Bayrou, Macron, Retailleau: Sarkozy n’épargne personne et juge qu’il «n’y aura pas d’autres solutions que la dissolution

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bayrou, Macron, Retailleau : Sarkozy n’épargne personne et juge qu’il «n’y aura pas d’autres solutions que la dissol

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 04 septembre 2025 19:17
papibilou a écrit : 04 septembre 2025 17:40
Sérieusement, oui, si tout le monde encombrait le forum avec les articles multiples de ceux qui sont abonnés au numérique (c'est aussi mon cas), on passerait sa vie à lire ces proses indigestes de journalistes parfois bien peu inspirés et surtout pisse-copies.
Qui vous oblige à part votre curiosité (visiblement malsaine) à lire les articles publiés par Libération ? Ben à part vous et votre pote Victor personne Monsieur le social démocrate de pacotille.
Question : vous êtes administrateur ou modérateur du forum ? Oui ? Non ?...si oui virez mes publications si non... je vous laisse imaginer ma réponse.
Vous avez raison, j'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Bayrou, Macron, Retailleau : Sarkozy n’épargne personne et juge qu’il «n’y aura pas d’autres solutions que la dissol

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 04 septembre 2025 20:34
Corvo a écrit : 04 septembre 2025 19:17

Qui vous oblige à part votre curiosité (visiblement malsaine) à lire les articles publiés par Libération ? Ben à part vous et votre pote Victor personne Monsieur le social démocrate de pacotille.
Question : vous êtes administrateur ou modérateur du forum ? Oui ? Non ?...si oui virez mes publications si non... je vous laisse imaginer ma réponse.
Merci de le reconnaître.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 04 septembre 2025 20:50
papibilou a écrit : 04 septembre 2025 20:34
Merci de le reconnaître.
C'est mon vieux côté enseignant qui m'incite à donner mon avis et des conseils même quand on ne me demande rien.
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Victor a écrit : 03 septembre 2025 17:07 En cas de victoire du RN, peut-être que libé sera interdit ?
Ce serait cool.
Si c'est au programme du RN, je vote RN !
Vos velléités dictatoriales vous donnent un point commun avec les Insoumis et ne vous honorent pas.

Au contraire, nous devons respecter la liberté d'expression.
Kabé
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Kabé »

jeandu53 a écrit : 04 septembre 2025 23:59
Victor a écrit : 03 septembre 2025 17:07 En cas de victoire du RN, peut-être que libé sera interdit ?
Ce serait cool.
Si c'est au programme du RN, je vote RN !
Vos velléités dictatoriales vous donnent un point commun avec les Insoumis et ne vous honorent pas.

Au contraire, nous devons respecter la liberté d'expression.

De tels propos me semblent pas en cohérence avec l'avatar que vous arborez...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »