C'est qui janot ?Fonck1 a écrit : ↑13 novembre 2025 15:11sauf qu'ils font tous dans le froc, regardez janot, le jour du 14 juillet, ils s'enferme à double tour le pauvre!Kabé a écrit : ↑13 novembre 2025 15:00
Oui, je suis en soi d'accord avec vous, mais en disant que l'une (la commémoration) n'exclut pas forcément l'autre (le concert géant). Peut-être que nos décideurs ont voulu mettre l'accent sur l'aspect commémoratif ; d'autres auraient préféré cette expression de liberté à travers un concert ou d'autres activités festives. Je ne crois pas que les Français ont beaucoup changé leurs habitudes depuis 2015 : il y a toujours plein de concerts partout et les terrasses sont toujours pleines (en beau temps)...
Cérémonie du 13 novembre
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

Re: Cérémonie du 13 novembre
- Fonck1
- Administrateur

c'est spa votre ^petit nom quand vous allez au canon?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

Figurez-vous que je n'y suis encore jamais allé, car je ne crois pas que de tels banquets aient été organisés près de chez moi.
- Fonck1
- Administrateur

ça va venir, ça recrute large, demandez à votre antenne locale zemmourienne, ils doivent connaitre les bon numéros de téléphone.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Donc je regarde les cérémonies dont il est question ici .Et comme je n’y vois guère plus de diversité dans le public qu’au dîner du Canon Français ou dans une photo de l’edf de foutebal dont on parle aussi ,
je me borne à le constater , en espérant bien sur ne pas flooder en parlant des cérémonies dans un sujet sur les cérémonies
Bon après , suffit de regarder les zimages du public , puis après m’expliquer ou j’me trompe et/ ou pourquoi je me trompe
- Fonck1
- Administrateur

allez, fais un effort, au troisième rang à droite, on y voit un magrébins et un noir, et surement d'autres que je ne vois pas, la caméra n'est pas bien large.oups a écrit : ↑13 novembre 2025 15:27 Donc je regarde les cérémonies dont il est question ici .Et comme je n’y vois guère plus de diversité dans le public qu’au dîner du Canon Français ou dans une photo de l’edf de foutebal dont on parle aussi ,je me borne à le constater , en espérant bien sur ne pas flooder en parlant des cérémonies dans un sujet sur les cérémonies
Bon après , suffit de regarder les zimages du public , puis après m’expliquer ou j’me trompe et/ ou pourquoi je me trompe
il y a surtout beaucoup d'officiels et FDO devant, après les gueux derrière.
-
papibilou
- Posteur DIVIN

Je suis loin d'être un fan de Mme Hidalgo, mais son discours était formidablement émouvant. Pour mémoire cette dame est née dans un pays voisin qui a souffert avec les attentats de Madrid, plus de 10 avant ceux de Paris un bilan encore plus meurtrier 192 morts plus de 1800 blessés.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Belle et émouvante cérémonie 
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

Les attentats de Madrid étaient des attentats islamistes, aussi.papibilou a écrit : ↑13 novembre 2025 19:41 Je suis loin d'être un fan de Mme Hidalgo, mais son discours était formidablement émouvant. Pour mémoire cette dame est née dans un pays voisin qui a souffert avec les attentats de Madrid, plus de 10 avant ceux de Paris un bilan encore plus meurtrier 192 morts plus de 1800 blessés.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Vu , un fonctionaire martiniquais en délégation syndicale et un Mahorais en AT ,DésoléFonck1 a écrit : ↑13 novembre 2025 15:30allez, fais un effort, au troisième rang à droite, on y voit un magrébins et un noir, et surement d'autres que je ne vois pas, la caméra n'est pas bien large.oups a écrit : ↑13 novembre 2025 15:27 Donc je regarde les cérémonies dont il est question ici .Et comme je n’y vois guère plus de diversité dans le public qu’au dîner du Canon Français ou dans une photo de l’edf de foutebal dont on parle aussi ,je me borne à le constater , en espérant bien sur ne pas flooder en parlant des cérémonies dans un sujet sur les cérémonies
il y a surtout beaucoup d'officiels et FDO devant, après les gueux derrière.
Sinon en 2015 , j’avais deux fenêtres avec vue sur la Place de la République, j’sais qui j’ai vu ,et la aussi j’étais désolé
- Fonck1
- Administrateur

oui dont une d'overton....
-
oups
- Dieu D'Interaldys

-
oups
- Dieu D'Interaldys

- Mickey
- Posteur DIVIN

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

ET les victimes ..; vous n'en causez pas ?
Ni des coupables non plus ...

Ni des coupables non plus ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms