Patchouli38 a écrit : ↑14 novembre 2025 15:48
mic43121 a écrit : ↑14 novembre 2025 12:38
Quand tu én auras fait autant que MOI pour les AUTRES tu pourras ouvrir ta bouche ..
je sais que tu vis avec des voilées ..C'est ton droit ..
Mais au lieu de parler de moi ...POURQUOI tu ne parles pas de l'anniversaire ...
...De toutes ces victimes ...de l'horreur de ces crimes ...
De ce que je dénonce ..de ce qui rend les gens hostile ...
Tu penses que c'est mieux de citer ta femme déménage , même si elle est gentille !!
D'autre part moi je dis la vérité ..ne pas reconnaître le changement c'est mentir ..
Mais je ne pleure pas en regardant mes vieilles photos ..

C'est toi qui pleurerait ..en constatant le changement .
Tu oublies un élément important, Mic : les terroristes tuent sans distinction, tout le monde y passe : catholiques, juifs, musulmans, etc. Rappelle-toi l'attentat de Nice. Leur but est de faire le maximum de victimes.
Et non, je ne vis pas "avec des voilées", j'ai des voisins français, et arabes. Et aucun ne me casse les pieds.
Le problème chez toi, est que tu crois que ce que tu vois dans le coin de ta rue est pareil dans la France entière.
Bon nombre de musulmans, voilés ou non, travaillent honnêtement, participent à l'économie française, et paient leurs impôts, contrairement à des Vivarais qui préfèrent s'exiler pour ne pas payer d'impôts en France, après tout ce qu'elle lui a donné.
Les terroristes ont puni la France pour son intervention contre les islamistes à l'étranger !
France qui n'a pas pris la peine de se protéger avant de frapper !
Quand on frappe , on prend la précaution de ménager ses arrières , ça , ce n'est pas dans le domaine de nos incompétents de politicards !
Ils ont puni Charlie pour blasphème !
Ca , par contre , nous avons appris que c'était pas bon pour la santé de blasphémer sur l'islam !
Leçons à apprendre :
Etouffer dans l'oeuf la progression de l'islam radical en France , mosquées islamistes , frères musulmans , salafisme , signes religieux dans les édifices publics , aménagements dans les écoles ( cantines ), piscines .
Surveiller les municipalités d'extrême gauche qui , à des fins uniquement électoralistes , tentent de donner des passes droit !
Le problème ne vient pas de la première génération mais de la dernière !
La balle est dans le camp de l'état !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...