« Les Jours » recensent toutes les casseroles des députés RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: « Les Jours » recensent toutes les casseroles des députés RN

Message par Once » 28 décembre 2025 13:23

Corvo a écrit : 28 décembre 2025 12:48
Once a écrit : 28 décembre 2025 12:40 Brigitte Bardot est décédée : elle était très proche du RN, il me semble.
Brigitte Bardot ?...Celle qui en Marine Le Pen voyait "la Jeanne d'Arc du XXIe siècle" ?...Ben mon cauchon !...
Qu'elle repose en paix.
Oui mais les requins de l'immobilier doivent déjà se demander : " combien, la Madrague ?"
Nul doute que Trump va vouloir s'en emparer. Mise à prix : 5 millions de dollars.

Je :arrow:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 décembre 2025 14:28

gare au gorille a écrit : 26 décembre 2025 17:46
LOFOTEN a écrit : 26 décembre 2025 16:13 Remarquez bien que Corvo a posté a 8H12.....surement après une recherche épuisante . On a de la chance parfois les messages commencent a 6H :content36
Ce "bonhomme" n'a rien d'autre a faire que passer sa vie sur le forum...fêtes ou pas :hehe:
Il est vrai que c'est difficile de trouver des messages de haine .

Oui mais si le fait d'ouvrir jours après jours des sujet toujours sur le même sujet, à savoir la haine du RN et la recherche de la moindre propagande anti RN qui puisse être trouvé sur le net, si cette occupation peut permettre à quelques uns d'améliorer un peu leur quotidien, surtout en cette période ou tout le monde est plutôt à la fête, pourquoi pas. En plus ce déferlement de haine obsessionnelle anti RN interpelle et finalement en arrive à déclencher par réaction contraire une réaction de sympathie chez tous ceux qui n'ont pas la haine chevillée au coeur.
ça a l'air de vous gêner les FAITS de votre "parti"?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 décembre 2025 14:30

papibilou a écrit : 27 décembre 2025 15:12
Corvo a écrit : 26 décembre 2025 17:43

Vous connaissez le proverbe "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" ?...

Mais bon en même temps...
« Les Jours » enquêtent sur l’extrême droite. Si vous voulez nous faire parvenir des informations : extremedroite@lesjours.fr

Mais vous pouvez toujours vous adresser au Figaro à VA au JDD à Frontières à...
Voulez vous dire que vous vous moquez éperdument des dérapages dans les autres partis ?
on peut toujours ouvrir un fil sur les dérapages ds autres, ce n'est pas pour cela qu'il faut passer sur ceux du RN.
Image

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou » 28 décembre 2025 15:07

Corvo a écrit : 28 décembre 2025 12:32
papibilou a écrit : 28 décembre 2025 10:18
Un peu trop boulimique à mon avis. Faites une cure pour 2026, sans sel et sans RN.
Et ou ai-je manifesté une autosatisfaction sur mon style ? Alzheimer que voulez vous ...
Alors qu'en janvier 2026 débutera le procès en appel de Marine le Pen et de ses sbires et qu'en mars de la même année nous voterons pour les municipales vous me demandez de faire une cure sans RN ? :shock: Vous êtes sérieux ou Alzheimer est réellement devenu votre "compagnon" de route ?...
Justement, on va en parler suffisamment sans en rajouter des couches.
Quant à votre piètre reprise du monsieur allemand ( Je me les sers moi-même, avec assez de verve, Mais je ne permets pas qu’un autre me les serve ), oubliez la comme insulte, vous éviterez d'être pris en flagrant délit de manque d'imagination.

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard » 28 décembre 2025 15:38

Fonck1 a écrit : 28 décembre 2025 14:28

Oui mais si le fait d'ouvrir jours après jours des sujet toujours sur le même sujet, à savoir la haine du RN et la recherche de la moindre propagande anti RN qui puisse être trouvé sur le net, si cette occupation peut permettre à quelques uns d'améliorer un peu leur quotidien, surtout en cette période ou tout le monde est plutôt à la fête, pourquoi pas. En plus ce déferlement de haine obsessionnelle anti RN interpelle et finalement en arrive à déclencher par réaction contraire une réaction de sympathie chez tous ceux qui n'ont pas la haine chevillée au coeur.
bah ,,, ils ont deja leur FÉE :mdr3: :XD:
bon .... plus pour longtemps :content116

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard » 28 décembre 2025 15:46

Once a écrit : 28 décembre 2025 12:40 Brigitte Bardot est décédée : elle était très proche du RN, il me semble.
une personne entourée de setter anglais ne peut foncièrement être pervertie à ce point , elle se sera laissé entortillé par quelque beau parleur qui auront chercher à lui vendre une carte et utiliser son image pour ratisser

Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo » 28 décembre 2025 16:50

papibilou a écrit : 28 décembre 2025 15:07
Corvo a écrit : 28 décembre 2025 12:32

Alors qu'en janvier 2026 débutera le procès en appel de Marine le Pen et de ses sbires et qu'en mars de la même année nous voterons pour les municipales vous me demandez de faire une cure sans RN ? :shock: Vous êtes sérieux ou Alzheimer est réellement devenu votre "compagnon" de route ?...
Quant à votre piètre reprise du monsieur allemand ( Je me les sers moi-même, avec assez de verve, Mais je ne permets pas qu’un autre me les serve ), oubliez la comme insulte, vous éviterez d'être pris en flagrant délit de manque d'imagination.
Jusqu'à preuve du contraire je parle de ce que je veux quand je veux. Quant à mon imagination je ne crois pas qu'elle ait grand chose à envier à la votre. Puis après tout personne à part vous ne vous oblige à lire mes contributions et encore moins à y répondre.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou » 28 décembre 2025 17:21

Corvo a écrit : 28 décembre 2025 16:50
papibilou a écrit : 28 décembre 2025 15:07
Jusqu'à preuve du contraire je parle de ce que je veux quand je veux. Quant à mon imagination je ne crois pas qu'elle ait grand chose à envier à la votre. Puis après tout personne à part vous ne vous oblige à lire mes contributions et encore moins à y répondre.
Bon conseil.

Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo » 28 décembre 2025 17:42

papibilou a écrit : 28 décembre 2025 17:21
Corvo a écrit : 28 décembre 2025 16:50

Bon conseil.
Que je vous engage à suivre.

Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo » 28 décembre 2025 18:16

"On" en trouvera bien quelques uns ici pour la plaindre. :siffle:

Avant son appel, Marine Le Pen se pose toujours en victime et vole au secours de Jordan Bardella

La cheffe de l’extrême droite française entame, dans des confidences à «la Tribune dimanche», sa stratégie médiatique de défense avant son procès : victimisation et soutien a priori sans faille de son héritier désigné.

Mais où trouve-t-elle toute cette énergie avant son nouveau procès ? A un peu plus de deux semaines de son appel dans l’affaire des assistants présumés fictifs du Front puis Rassemblement national, Marine Le Pen a entamé ce dimanche 28 décembre la campagne médiatique censée mettre la pression sur la justice et voir – c’est son objectif – sa peine d’inéligibilité assez réduite pour espérer concourir à l’élection présidentielle du printemps 2027.

Et plutôt qu’un grand entretien dans la presse (amie) du dimanche – au hasard, le JDD –, la patronne de l’extrême droite française a opté pour la très macroniste Tribune Dimanche et des confidences à l’un de ses éditorialistes, Guillaume Durand. Sa ligne de défense ne devrait pas trop changer : pour elle, les juges veulent tout simplement sa peau. «Il fut un temps où on pouvait prendre une balle. Aujourd’hui, on prend une balle judiciaire. Ça signifie votre mort, en réalité», balance sans nuance celle qui dit avoir «usé de tous les moyens de droit possibles et imaginables».

«La magistrate de première instance, Bénédicte de Perthuis, a écrit que l’objectif est de m’empêcher, non seulement de me présenter, mais d’être élue, poursuit la toujours députée du Pas-de-Calais. A partir du moment où vous rédigez un jugement en indiquant très clairement que l’objectif de la sanction est d’empêcher quelqu’un d’être élu, il est difficile de croire que ce n’est pas politique.»

https://www.liberation.fr/politique/ava ... 5TJDGEEG4/

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille » 28 décembre 2025 18:46

Non du tout, j'expliquais justement que si le fait d'ouvrir un sujet contre le RN chaque jour peut faire du bien à quelques esprits qui vivent dans la haine obsessionnelle du RN cela ne dérangeait personne. Bien au contraire, plus le RN est vilipendé par des moralistes de pacotille plus les citoyens s'intéressent à ce parti et par la réaction de leur esprit critique ils finissent par trouver sympas leurs dirigeants.
D'ailleurs dans le tout dernier sondage, les seules personnalités politiques qui figurent dans le top 50 des personnalités que les français aiment sont Jordan Bardella et Marine Le Pen. Tous les autres personnages politiques se retrouvent exclus de ce Top 50 des élans de sympathie.

https://www.msn.com/fr-fr/politique/gou ... r-AA1T751z
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 décembre 2025 18:49

gare au gorille a écrit : 28 décembre 2025 18:46

Non du tout, j'expliquais justement que si le fait d'ouvrir un sujet contre le RN chaque jour peut faire du bien à quelques esprits qui vivent dans la haine obsessionnelle du RN cela ne dérangeait personne. Bien au contraire, plus le RN est vilipendé par des moralistes de pacotille plus les citoyens s'intéressent à ce parti et par la réaction de leur esprit critique ils finissent par trouver sympas leurs dirigeants.
D'ailleurs dans le tout dernier sondage, les seules personnalités politiques qui figurent dans le top 50 des personnalités que les français aiment sont Jordan Bardella et Marine Le Pen. Tous les autres personnages politiques se retrouvent exclus de ce Top 50 des élans de sympathie.

justement, c'est pas un sujet tous les jours, là, c'est juste le recensement des déPUtés RN qui ont tous des casseroles au cul.

Allez à chaque réponse, je vais vous en mettre un :

Franck Allisio : (bouches du Rhodes, membre du bureau)

Le député est visé par une enquête pour détournement de biens publics depuis les révélations de Marsactu concernant l’utilisation des moyens mis à disposition du RN par la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur et, d’après le site d’information, détournés pour les activités de Franck Allisio. Il s’agissait notamment de deux collaborateurs ou encore d’utilisation de véhicules mis à disposition par la région. Le député est présumé innocent. En 2023, Streetpress l’avait surpris en compagnie de militants néofascistes.
Image

Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo » 28 décembre 2025 18:57

gare au gorille a écrit : 28 décembre 2025 18:46

"LES" Français ? NON des Français qui ignorent tout de l'histoire de l'extrême droite et qui si le RN arrivait au pouvoir seraient les premiers à regretter leur choix.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou » 28 décembre 2025 19:00

Corvo a écrit : 28 décembre 2025 17:42
papibilou a écrit : 28 décembre 2025 17:21
Bon conseil.
Que je vous engage à suivre.
Vous vous prenez pour le maître face à un élève ? Quelle prétention !

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard » 28 décembre 2025 19:00

bonsoir
il est grand temps qu'elle plonge , le RN (gourbi) ainsi décapité ne peut qu'apporter un de quiétude à l'ensemble des débats ,, la France est amplement capable de mettre en oeuvre des réformes sans ces résidus de croix de feu

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »