Oui mais les requins de l'immobilier doivent déjà se demander : " combien, la Madrague ?"
Nul doute que Trump va vouloir s'en emparer. Mise à prix : 5 millions de dollars.
Je
Oui mais les requins de l'immobilier doivent déjà se demander : " combien, la Madrague ?"
ça a l'air de vous gêner les FAITS de votre "parti"?gare au gorille a écrit : ↑26 décembre 2025 17:46LOFOTEN a écrit : ↑26 décembre 2025 16:13 Remarquez bien que Corvo a posté a 8H12.....surement après une recherche épuisante . On a de la chance parfois les messages commencent a 6H![]()
Ce "bonhomme" n'a rien d'autre a faire que passer sa vie sur le forum...fêtes ou pas![]()
Il est vrai que c'est difficile de trouver des messages de haine .
Oui mais si le fait d'ouvrir jours après jours des sujet toujours sur le même sujet, à savoir la haine du RN et la recherche de la moindre propagande anti RN qui puisse être trouvé sur le net, si cette occupation peut permettre à quelques uns d'améliorer un peu leur quotidien, surtout en cette période ou tout le monde est plutôt à la fête, pourquoi pas. En plus ce déferlement de haine obsessionnelle anti RN interpelle et finalement en arrive à déclencher par réaction contraire une réaction de sympathie chez tous ceux qui n'ont pas la haine chevillée au coeur.
on peut toujours ouvrir un fil sur les dérapages ds autres, ce n'est pas pour cela qu'il faut passer sur ceux du RN.papibilou a écrit : ↑27 décembre 2025 15:12Voulez vous dire que vous vous moquez éperdument des dérapages dans les autres partis ?Corvo a écrit : ↑26 décembre 2025 17:43
Vous connaissez le proverbe "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" ?...
Mais bon en même temps...
« Les Jours » enquêtent sur l’extrême droite. Si vous voulez nous faire parvenir des informations : extremedroite@lesjours.fr
Mais vous pouvez toujours vous adresser au Figaro à VA au JDD à Frontières à...
Justement, on va en parler suffisamment sans en rajouter des couches.Corvo a écrit : ↑28 décembre 2025 12:32Alors qu'en janvier 2026 débutera le procès en appel de Marine le Pen et de ses sbires et qu'en mars de la même année nous voterons pour les municipales vous me demandez de faire une cure sans RN ?Vous êtes sérieux ou Alzheimer est réellement devenu votre "compagnon" de route ?...
bah ,,, ils ont deja leur FÉEFonck1 a écrit : ↑28 décembre 2025 14:28ça a l'air de vous gêner les FAITS de votre "parti"?gare au gorille a écrit : ↑26 décembre 2025 17:46
Oui mais si le fait d'ouvrir jours après jours des sujet toujours sur le même sujet, à savoir la haine du RN et la recherche de la moindre propagande anti RN qui puisse être trouvé sur le net, si cette occupation peut permettre à quelques uns d'améliorer un peu leur quotidien, surtout en cette période ou tout le monde est plutôt à la fête, pourquoi pas. En plus ce déferlement de haine obsessionnelle anti RN interpelle et finalement en arrive à déclencher par réaction contraire une réaction de sympathie chez tous ceux qui n'ont pas la haine chevillée au coeur.
une personne entourée de setter anglais ne peut foncièrement être pervertie à ce point , elle se sera laissé entortillé par quelque beau parleur qui auront chercher à lui vendre une carte et utiliser son image pour ratisser
Jusqu'à preuve du contraire je parle de ce que je veux quand je veux. Quant à mon imagination je ne crois pas qu'elle ait grand chose à envier à la votre. Puis après tout personne à part vous ne vous oblige à lire mes contributions et encore moins à y répondre.papibilou a écrit : ↑28 décembre 2025 15:07Justement, on va en parler suffisamment sans en rajouter des couches.Corvo a écrit : ↑28 décembre 2025 12:32
Alors qu'en janvier 2026 débutera le procès en appel de Marine le Pen et de ses sbires et qu'en mars de la même année nous voterons pour les municipales vous me demandez de faire une cure sans RN ?Vous êtes sérieux ou Alzheimer est réellement devenu votre "compagnon" de route ?...
Quant à votre piètre reprise du monsieur allemand ( Je me les sers moi-même, avec assez de verve, Mais je ne permets pas qu’un autre me les serve ), oubliez la comme insulte, vous éviterez d'être pris en flagrant délit de manque d'imagination.
Bon conseil.Corvo a écrit : ↑28 décembre 2025 16:50Jusqu'à preuve du contraire je parle de ce que je veux quand je veux. Quant à mon imagination je ne crois pas qu'elle ait grand chose à envier à la votre. Puis après tout personne à part vous ne vous oblige à lire mes contributions et encore moins à y répondre.papibilou a écrit : ↑28 décembre 2025 15:07
Justement, on va en parler suffisamment sans en rajouter des couches.
Quant à votre piètre reprise du monsieur allemand ( Je me les sers moi-même, avec assez de verve, Mais je ne permets pas qu’un autre me les serve ), oubliez la comme insulte, vous éviterez d'être pris en flagrant délit de manque d'imagination.
Que je vous engage à suivre.papibilou a écrit : ↑28 décembre 2025 17:21Bon conseil.Corvo a écrit : ↑28 décembre 2025 16:50
Jusqu'à preuve du contraire je parle de ce que je veux quand je veux. Quant à mon imagination je ne crois pas qu'elle ait grand chose à envier à la votre. Puis après tout personne à part vous ne vous oblige à lire mes contributions et encore moins à y répondre.
Fonck1 a écrit : ↑28 décembre 2025 14:28ça a l'air de vous gêner les FAITS de votre "parti"?gare au gorille a écrit : ↑26 décembre 2025 17:46
justement, c'est pas un sujet tous les jours, là, c'est juste le recensement des déPUtés RN qui ont tous des casseroles au cul.gare au gorille a écrit : ↑28 décembre 2025 18:46
Non du tout, j'expliquais justement que si le fait d'ouvrir un sujet contre le RN chaque jour peut faire du bien à quelques esprits qui vivent dans la haine obsessionnelle du RN cela ne dérangeait personne. Bien au contraire, plus le RN est vilipendé par des moralistes de pacotille plus les citoyens s'intéressent à ce parti et par la réaction de leur esprit critique ils finissent par trouver sympas leurs dirigeants.
D'ailleurs dans le tout dernier sondage, les seules personnalités politiques qui figurent dans le top 50 des personnalités que les français aiment sont Jordan Bardella et Marine Le Pen. Tous les autres personnages politiques se retrouvent exclus de ce Top 50 des élans de sympathie.
https://www.msn.com/fr-fr/politique/gou ... r-AA1T751z
"LES" Français ? NON des Français qui ignorent tout de l'histoire de l'extrême droite et qui si le RN arrivait au pouvoir seraient les premiers à regretter leur choix.gare au gorille a écrit : ↑28 décembre 2025 18:46
Non du tout, j'expliquais justement que si le fait d'ouvrir un sujet contre le RN chaque jour peut faire du bien à quelques esprits qui vivent dans la haine obsessionnelle du RN cela ne dérangeait personne. Bien au contraire, plus le RN est vilipendé par des moralistes de pacotille plus les citoyens s'intéressent à ce parti et par la réaction de leur esprit critique ils finissent par trouver sympas leurs dirigeants.
D'ailleurs dans le tout dernier sondage, les seules personnalités politiques qui figurent dans le top 50 des personnalités que les français aiment sont Jordan Bardella et Marine Le Pen. Tous les autres personnages politiques se retrouvent exclus de ce Top 50 des élans de sympathie.
https://www.msn.com/fr-fr/politique/gou ... r-AA1T751z