Pour une fois, je prends la défense du gorille : les électeurs du RN, ou le RN en général, sont souvent insultés ici, y compris par moi-même sans doute, même si j'essaie de ne pas entrer dans ce genre d'invectives. Fonck se permet des choses qu'il reproche aux autres, donc il y a un certain deux poids deux mesures, ici. Mais bon, l'un est administrateur/modérateur, l'autre un simple participant.
Essayons d'argumenter, d'échanger nos points de vues, au lieu de s'insulter, ce serait déjà mieux.
Sinon, j'espère qu'il y resterait une certaine latitude concernant les opinions divergentes qui sont parfois exprimées avec des mots durs, mais qui permettent une réplique au niveau...
Pourquoi l’extrême droite en veut autant à l’audiovisuel public
- Kabé
- Posteur TOP VIP

-
papibilou
- Posteur DIVIN

Re: Pourquoi l’extrême droite en veut autant à l’audiovisuel public
Me permettez vous de donner un avis qui se voudrait objectif ?Fonck1 a écrit : 08 janvier 2026 08:10
je critique votre parti, pas vous.
si vous vous sentez visé, c'est que la vérité blesse.
car il n'y a que la vérité qui blesse.
et vous venez de démontrer que vous n'êtes ici pas pour le débat, mais pour l'insulte, donc je vais aviser.
Je pense que peut-être sans vous en rendre compte vous êtes tombé dans un travers qu'il m'est déjà arrivé de vous reprocher, ( ainsi qu'à GAG d'ailleurs): votre détestation du RN, que je peux tout à fait comprendre, ne peut se traduire par des propos agressifs. Il n'est pas question de vous demander d'être neutre en tout, mais votre rôle de modérateur pour lequel je vous félicite, car je ne voudrais surtout pas le tenir, exige sans doute, selon moi, un peu plus de vous, un peu comme d'un arbitre de foot.
J'ose espérer que mes propos de vieux bonhomme ne vous choquent pas.