Ca dépend Corvo !!
Ils attendraient le résultat ..
Si LFI l'emporte , oui !
Si le RN l'emporte , ce sont quelques musulmans qui se précipiteraient à l'aéroport
Perso , mon idée , ce n'est pas trop les juifs qui permettraient au RN d'accéder au pouvoir , c'est plutot les conneries de LFI et de la gauche en général ..
"Si le RN l'emporte , ce sont quelques musulmans qui se précipiteraient à l'aéroport "
Vivant depuis toujours en IDF je vois parfaitement de quoi vous voulez parler sauf que ce ne sont pas "les banlieues" qui sont communautarisées mais certains quartiers de certaines villes de banlieues.
OK ça me convient. Bref il y a des quartiers symboles du communautarisme. J'ai vécu dans des grandes villes dont je pourrais donner le nom de ces quartiers, car ça ne se limite pas à l'IDF. Et ça ne date pas d'hier mais ça a tendance à s'amplifier.
Il faudrait que certains ouvrent les yeux. Les quartiers cosmopolites de Paris De l’Asie au Moyen–Orient en passant par l’Europe et l’Afrique, faites un tour du monde à Paris !
L'électorat de la communauté juive aujourd'hui et un petit ru qui amène de l'eau au moulin du RN grâce à l'antisexisme révélé du gauchisme
500 milles voix qui viennent 'ajouter aux 11 millions c'est important car se soustrayant aux autres + 500 /- 500
cela fait un delta d'un million
Ils n'ont pas besoin d'alimenter l'idée c'est une évidence qui coule de source