vivarais a écrit : 16 mars 2026 15:50
Fonck1 a écrit : 16 mars 2026 09:44
oui enfin ce type est champion de MMA, si sa femme le met KO, je ne vois pas ce qu'il vient faire mire d'un village. (ha oui, j'oubliais que les gens veautent bêtement RN)
Donc pour vous quelqu'un qui est victime de violence conjugale perd son droit d'être maire
Parfois vous m'épatez
Et les cocus ont ils droit d'être maire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clochemerle
pauvre chouchou, champion de MMA qui se ferait battre par sa femme? vous en avez d'autres des comme ça?
je pense plutôt quelle lui a mis un bon coup qu'il a pas vu venir, pour une fois ça s'est juste inversé.
comme le dit l'article :
une plaie peu profonde à l’arrière de la tête : il a prit une poêle dans la tronche.
bah non. il est bête ! juste idiot !
D'après les premiers éléments de l'enquête de police, l'élu a fait un malaise en se dirigeant vers une pharmacie et s'est blessé à la tête en tombant, a précisé une source proche du dossier à l'AFP.
M. Villedieu se trouvait à proximité de sa permanence parlementaire.
"Il était dans un état second" et "il s'est mis en garde" à l'arrivée des policiers, qui l'ont "mis au sol et menotté" pour qu'il puisse être pris en charge par les secours malgré son refus, selon une autre source proche de l'enquête. "Il aurait pris trois anxiolytiques", a ajouté cette source.
mais il ne s'arrête pas là, comme bon nombre d'élus RN toujours pas virés :
Dans la "tourmente" avec son assistant parlementaire
En novembre dernier, le média en ligne Street Press avait révélé qu’un compte Instagram contenant des posts fascistes, de la provocation à la haine était celui de Jean-Eudes le Moulec-Deschamps, l'assistant du député Rassemblement National de Haute-Saône, Antoine Villedieu, depuis avril 2024. Selon le média en ligne Street Press, il serait le détenteur du compte Instagram conservateur_punk, qui affiche 15 000 abonnés, et de nombreuses publications révolutionnaires et fascistes. Antoine Villedieu que nous avions contacté, expliquait que si les faits étaient avérés, il ne cautionnerait pas. Sollicité pour savoir s’il avait pris des décisions envers son collaborateur, Antoine Villedieu n’avait jamais répondu. Sur le site de l’Assemblée Nationale, figure toujours le nom de Jean-Eudes le Moulec-Deschamps.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary