Jonathan Hayoun : “L’extrême droite alimente l’idée qu’elle pourrait accéder au pouvoir grâce aux Juifs”

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Jonathan Hayoun : “L’extrême droite alimente l’idée qu’elle pourrait accéder au pouvoir grâce aux Juifs”

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 14 mars 2026 09:06
Corvo a écrit : 13 mars 2026 12:41

Oui pour l'aéroport CDG...
Ca dépend Corvo !! :icon_winks:
Ils attendraient le résultat ..
Si LFI l'emporte , oui !
Si le RN l'emporte , ce sont quelques musulmans qui se précipiteraient à l'aéroport :mdr3:
Perso , mon idée , ce n'est pas trop les juifs qui permettraient au RN d'accéder au pouvoir , c'est plutot les conneries de LFI et de la gauche en général .. :hello:

"Si le RN l'emporte , ce sont quelques musulmans qui se précipiteraient à l'aéroport :mdr3:"

Quelques musulmans ou/et quelques arabes ?...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Jonathan Hayoun : “L’extrême droite alimente l’idée qu’elle pourrait accéder au pouvoir grâce aux Juifs”

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 13 mars 2026 12:09
Corvo a écrit : 13 mars 2026 05:57

Vivant depuis toujours en IDF je vois parfaitement de quoi vous voulez parler sauf que ce ne sont pas "les banlieues" qui sont communautarisées mais certains quartiers de certaines villes de banlieues.
OK ça me convient. Bref il y a des quartiers symboles du communautarisme. J'ai vécu dans des grandes villes dont je pourrais donner le nom de ces quartiers, car ça ne se limite pas à l'IDF. Et ça ne date pas d'hier mais ça a tendance à s'amplifier.
Il faudrait que certains ouvrent les yeux.
Les quartiers cosmopolites de Paris
De l’Asie au Moyen–Orient en passant par l’Europe et l’Afrique, faites un tour du monde à Paris !

https://parisjetaime.com/article/quarti ... d'Istanbul.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

L'électorat de la communauté juive aujourd'hui et un petit ru qui amène de l'eau au moulin du RN grâce à l'antisexisme révélé du gauchisme
500 milles voix qui viennent 'ajouter aux 11 millions c'est important car se soustrayant aux autres + 500 /- 500
cela fait un delta d'un million
Ils n'ont pas besoin d'alimenter l'idée c'est une évidence qui coule de source
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 15 mars 2026 22:22 L'électorat de la communauté juive aujourd'hui et un petit ru qui amène de l'eau au moulin du RN grâce à l'antisexisme révélé du gauchisme
500 milles voix qui viennent 'ajouter aux 11 millions c'est important car se soustrayant aux autres + 500 /- 500
L'antisexisme révélé du gauchisme ? :aille: :taré1: ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 16 mars 2026 06:34
vivarais a écrit : 15 mars 2026 22:22 L'électorat de la communauté juive aujourd'hui et un petit ru qui amène de l'eau au moulin du RN grâce à l'antisexisme révélé du gauchisme
je sortais du resto j'avais du forcer sur la pinacolata
Mais vous bien compris aussi de qui j'ai parlé
Mais cela vaut aussi pour l'antisexisme ; il n'y a pas au RN des élus condamnés pour avoir tabassé leur femme comme dans un certain parti ou leur imposer le voile
Mais vous devait avoir les boules ; combien parmi tous ceux que vous avez dénigré ont été soit réélu des le premier tour ; soit qualifié en position forte pour le second tour
Parmi les plus connus Alliot à perpignan et Rachline à Fréjus dont je ne savais pas s'il serait candidat
le seul où je suis content qu'il ait été élu des le premier tour c'est ROUSSEL du PCF " comme quoi revenir aux vraies valeurs de la gauche et rompre avec LFI çà finit par payer "
Comme quoi j'ai eu beau m'éloigner il reste toujours des radicelles de Georges marchais avec le PCF qui sont restée pour moi toujours les mêmes
Du social uniquement pour les français et et les étrangers qui participent à la vie active de la france "pas pour ceux qui vident les caisses sociales sans y faire d'apport "fusent ils français "
Le social ne doit pas être une source de revenus permanents mais d'aides temporaires
Que dit la carte sur le RN de Libé ? vous avez du acheté le journal ce matin :hehe:
Modifié en dernier par vivarais le 16 mars 2026 06:58, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 16 mars 2026 06:55

Mais cela vaut aussi pour l'antisexisme ; il n'y a pas au RN des élus condamnés pour avoir tabassé leur femme comme dans un certain parti ou leur imposer le voile
Mais vous devait avoir les boules ; combien parmi tous ceux que vous avez dénigré ont été soit réélu des le premier tour ; soit qualifié en position forte pour le second tour
Parmi les plus connus Alliot à perpignan et Rachline à Fréjus dont je ne savais pas s'il serait candidat
le seul où je suis content qu'il ait été élu des le premier tour c'est ROUSSEL du PCF " comme quoi revenir aux vraies valeurs de la gauche et rompre avec LFI çà finit par payer "
Comme quoi j'ai eu beau m'éloigner il reste toujours des radicelles de Georges marchais avec le PCF qui sont restée pour moi toujours les mêmes
Du social uniquement pour les français et et les étrangers qui participent à la vie active de la france "pas pour ceux qui vident les caisses sociales sans y faire d'apport "fusent ils français "
Le social ne doit pas être une source de revenus permanents mais d'aides temporaires
Que dit la carte sur le RN de Libé ? vous avez du acheté le journal ce matin :hehe:
sisi il y en a, j'ai juste cherché très vite fait, il doit surement y en avoir d'autres :

L'élu du RN de Marseille Romain Brument condamné pour des violences conjugales
INFO LA PROVENCE. Romain Brument, conseiller métropolitain et conseiller d’arrondissement RN dans les 13e-14e, s’est vu infliger 4 mois de prison avec sursis devant le tribunal correctionnel de Marseille. Son ex-épouse a décrit des violences physiques et psychologiques récurrentes.
https://www.laprovence.com/article/fait ... conjugales
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 16 mars 2026 07:15

sisi il y en a, j'ai juste cherché très vite fait, il doit surement y en avoir d'autres :

INFO LA PROVENCE. Romain Brument, conseiller métropolitain et conseiller d’arrondissement RN dans les 13e-14e, s’est vu infliger 4 mois de prison avec sursis devant le tribunal correctionnel de Marseille. Son ex-épouse a décrit des violences physiques et psychologiques récurrentes.
Bon vous en avez trouvez un bien que dans les affaires de divorce à 90 % le conjoint est toujours accusé de violence quand ce n'est pas d'inceste
Comme c'est le RN vous avez fait l'effort de chercher pas à l'ensemble des partis
Ce qui serait édifiant ce serait pour avoir un tableau représentatif pour l'ensemble de la france de combien d'élus ont été accusés faussement de violence conjugale
Cela oui est un phénomène de société qu'il serait intéressant débordé plutôt que de dire médiatiquement de ce qu'a dit ou fait machin truc il y a 15 ans ou 30 ans
Tous les élus qui faussement accusés ont vu leur vie politique et sociale détruite
Toutes les agressions sexuelles qui n'ont jamais eu lieu aussi dans tous les partis "pas focaliser que sur un "
On fait toujours la une d'une accusation mais jamais de la mise hors de cause judiciairement
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 16 mars 2026 07:34
Fonck1 a écrit : 16 mars 2026 07:15

Bon vous en avez trouvez un bien que dans les affaires de divorce à 90 % le conjoint est toujours accusé de violence quand ce n'est pas d'inceste
Comme c'est le RN vous avez fait l'effort de chercher pas à l'ensemble des partis
Ce qui serait édifiant ce serait pour avoir un tableau représentatif pour l'ensemble de la france de combien d'élus ont été accusés faussement de violence conjugale
Cela oui est un phénomène de société qu'il serait intéressant débordé plutôt que de dire médiatiquement de ce qu'a dit ou fait machin truc il y a 15 ans ou 30 ans
Tous les élus qui faussement accusés ont vu leur vie politique et sociale détruite
Toutes les agressions sexuelles qui n'ont jamais eu lieu aussi dans tous les partis "pas focaliser que sur un "
On fait toujours la une d'une accusation mais jamais de la mise hors de cause judiciairement
Le député RN Antoine Villedieu, retrouvé blessé et désorienté, emmené de force à l’hôpital
Plusieurs policiers ont dû maîtriser Antoine Villedieu pour le sangler et l’emmener de force à l’hôpital dimanche, à Vesoul.

L’élu de 36 ans a été retrouvé blessé à la tête et très agité dimanche matin à Vesoul, en Haute-Saône. L’intervention de plusieurs policiers a été nécessaire pour le maîtriser afin qu’il soit transporté à l’hôpital

Que s’est-il passé dimanche matin à Vesoul, en Haute-Saône ? Antoine Villedieu, député du Rassemblement national, a été retrouvé blessé à la tête à proximité de sa permanence, selon les informations du « Parisien ». L’élu de 36 ans présentait une plaie saignante au niveau du crâne et a été emmené à l’hôpital par une patrouille de police.

C’est le comportement d’Antoine Villedieu lors de l’arrivée des premiers secours qui interroge. Ancien boxeur, présenté comme un double champion de MMA au physique athlétique, il semblait agité et souffrait d’hallucinations. À tel point qu’il a fallu l’intervention de plusieurs policiers pour le maîtriser et le sangler afin qu’il soit transporté à l’hôpital.
Son épouse blessée lors d’une altercation

Les premiers éléments ne permettent pas encore de déterminer l’origine de cette blessure à la tête. L’exploitation des images de vidéosurveillance devrait permettre de savoir si Antoine Villedieu s’est blessé tout seul, où s’il y a eu l’intervention d’un tiers. Cependant, ce dernier a avoué être en proie à des problèmes personnels ces derniers jours, ce qui pourrait expliquer une consommation importante de médicaments, selon nos confrères.

Son épouse, entendue par les enquêteurs, a confié qu’une altercation entre elle et son époux a éclaté la semaine passée. Même si elle a décidé de ne pas porter plainte, elle présentait une blessure légère à l’avant-bras. Le parquet de Vesoul, qui va procéder à une nouvelle audition d’Antoine Villedieu dans les prochains jours, devra faire la lumière sur les violences subies par ce dernier, et celles possiblement infligées à son épouse.
Il y en a plein en fait.

reprenons le sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 16 mars 2026 07:37
vivarais a écrit : 16 mars 2026 07:34

Le député RN Antoine Villedieu, retrouvé blessé et désorienté, emmené de force à l’hôpital
Plusieurs policiers ont dû maîtriser Antoine Villedieu pour le sangler et l’emmener de force à l’hôpital dimanche, à Vesoul.

L’élu de 36 ans a été retrouvé blessé à la tête et très agité dimanche matin à Vesoul, en Haute-Saône. L’intervention de plusieurs policiers a été nécessaire pour le maîtriser afin qu’il soit transporté à l’hôpital

Que s’est-il passé dimanche matin à Vesoul, en Haute-Saône ? Antoine Villedieu, député du Rassemblement national, a été retrouvé blessé à la tête à proximité de sa permanence, selon les informations du « Parisien ». L’élu de 36 ans présentait une plaie saignante au niveau du crâne et a été emmené à l’hôpital par une patrouille de police.

C’est le comportement d’Antoine Villedieu lors de l’arrivée des premiers secours qui interroge. Ancien boxeur, présenté comme un double champion de MMA au physique athlétique, il semblait agité et souffrait d’hallucinations. À tel point qu’il a fallu l’intervention de plusieurs policiers pour le maîtriser et le sangler afin qu’il soit transporté à l’hôpital.
Son épouse blessée lors d’une altercation

Les premiers éléments ne permettent pas encore de déterminer l’origine de cette blessure à la tête. L’exploitation des images de vidéosurveillance devrait permettre de savoir si Antoine Villedieu s’est blessé tout seul, où s’il y a eu l’intervention d’un tiers. Cependant, ce dernier a avoué être en proie à des problèmes personnels ces derniers jours, ce qui pourrait expliquer une consommation importante de médicaments, selon nos confrères.

Son épouse, entendue par les enquêteurs, a confié qu’une altercation entre elle et son époux a éclaté la semaine passée. Même si elle a décidé de ne pas porter plainte, elle présentait une blessure légère à l’avant-bras. Le parquet de Vesoul, qui va procéder à une nouvelle audition d’Antoine Villedieu dans les prochains jours, devra faire la lumière sur les violences subies par ce dernier, et celles possiblement infligées à son épouse.
Il y en a plein en fait.

reprenons le sujet.
Aux vues des fait il semble que même si boxeur c'et elle qui l'a tabassé vu que c'est qui qui se retrouve aux urgences :mdr3:
Des exemples confirmés par la conclusion d'une enquête pas des supputations de ce qui a pu se produire
D'après les premiers éléments constatés il semble que l'on est dans le cas d'un homme battu et non d'une femme
mais on ne parle jamais de ces cas
Merci de l'avoir rappelé
Est ce par fierté masculine qu'on n'en parle jamais
Les femmes ne veulent plus être le sexe faible mai les hommes refusent de dire qu'ils ne sont pas toujours le sexe fort :hehe:
N'importe gamin vous le dira ; c'est papa le chef mais c'est maman qui commande
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 16 mars 2026 08:20
Fonck1 a écrit : 16 mars 2026 07:37

Il y en a plein en fait.

reprenons le sujet.
Aux vues des fait il semble que même si boxeur c'et elle qui l'a tabassé vu que c'est qui qui se retrouve aux urgences :mdr3:
Des exemples confirmés par la conclusion d'une enquête pas des supputations de ce qui a pu se produire
D'après les premiers éléments constatés il semble que l'on est dans le cas d'un homme battu et non d'une femme
Merci de l'avoir rappelé
Les femmes ne veulent plus être le sexe faible mai les hommes refusent de dire qu'ils ne sont pas toujours le sexe fort :hehe:
oui enfin ce type est champion de MMA, si sa femme le met KO, je ne vois pas ce qu'il vient faire mire d'un village. (ha oui, j'oubliais que les gens veautent bêtement RN)

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 16 mars 2026 09:44
vivarais a écrit : 16 mars 2026 08:20

Merci de l'avoir rappelé
oui enfin ce type est champion de MMA, si sa femme le met KO, je ne vois pas ce qu'il vient faire mire d'un village. (ha oui, j'oubliais que les gens veautent bêtement RN)
Donc pour vous quelqu'un qui est victime de violence conjugale perd son droit d'être maire
Parfois vous m'épatez :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Et les cocus ont ils droit d'être maire :hehe:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clochemerle
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 16 mars 2026 15:50
Fonck1 a écrit : 16 mars 2026 09:44

Donc pour vous quelqu'un qui est victime de violence conjugale perd son droit d'être maire
Parfois vous m'épatez :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Et les cocus ont ils droit d'être maire :hehe:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clochemerle
pauvre chouchou, champion de MMA qui se ferait battre par sa femme? vous en avez d'autres des comme ça?
je pense plutôt quelle lui a mis un bon coup qu'il a pas vu venir, pour une fois ça s'est juste inversé.

comme le dit l'article :

une plaie peu profonde à l’arrière de la tête : il a prit une poêle dans la tronche.

bah non. il est bête ! juste idiot !

D'après les premiers éléments de l'enquête de police, l'élu a fait un malaise en se dirigeant vers une pharmacie et s'est blessé à la tête en tombant, a précisé une source proche du dossier à l'AFP.

M. Villedieu se trouvait à proximité de sa permanence parlementaire. "Il était dans un état second" et "il s'est mis en garde" à l'arrivée des policiers, qui l'ont "mis au sol et menotté" pour qu'il puisse être pris en charge par les secours malgré son refus, selon une autre source proche de l'enquête. "Il aurait pris trois anxiolytiques", a ajouté cette source.

mais il ne s'arrête pas là, comme bon nombre d'élus RN toujours pas virés :

Dans la "tourmente" avec son assistant parlementaire
En novembre dernier, le média en ligne Street Press avait révélé qu’un compte Instagram contenant des posts fascistes, de la provocation à la haine était celui de Jean-Eudes le Moulec-Deschamps, l'assistant du député Rassemblement National de Haute-Saône, Antoine Villedieu, depuis avril 2024. Selon le média en ligne Street Press, il serait le détenteur du compte Instagram conservateur_punk, qui affiche 15 000 abonnés, et de nombreuses publications révolutionnaires et fascistes. Antoine Villedieu que nous avions contacté, expliquait que si les faits étaient avérés, il ne cautionnerait pas. Sollicité pour savoir s’il avait pris des décisions envers son collaborateur, Antoine Villedieu n’avait jamais répondu. Sur le site de l’Assemblée Nationale, figure toujours le nom de Jean-Eudes le Moulec-Deschamps.

Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

pinacolata :shock: Pas Plutôt Piña colada ?...Image
Je crois que vous n'avez pas bien compris le système d'abonnement en ligne. :siffle:
Allez je vous aide :
https://offre.liberation.fr/soutenez-li ... r%2525255D

Inutile de me remercier. :cool:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »