Après la publication de photos d’Alloncle avec sa collaboratrice parlementaire Braun-Pivet saisit le déontologue de l’AN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 28 fois

Re: Après la publication de photos d’Alloncle avec sa collaboratrice parlementaire Braun-Pivet saisit le déontologue de

Message par Mesoke »

latresne a écrit : 27 mai 2026 13:45 Jaloux peut être de ne pas pouvoir se faire une si jolie femme ? Un jour viendra ,vous verrez ;)
Quel rapport entre ce machisme débile et le sujet ? On parle de respect d'une règle de l'assemblée là, pas de plan drague à deux balles.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Re: Après la publication de photos d’Alloncle avec sa collaboratrice parlementaire Braun-Pivet saisit le déontologue de

Message par latresne »

Mesoke a écrit : 27 mai 2026 10:40
latresne a écrit : 27 mai 2026 01:17 Pourquoi le Président de la commission d'enquête a voté pour la publication du rapport alors qu'il a pourri Alloncle,la plus part du temps, pendant les auditions des convoqués ?
Encore une fois regarde les vidéos. Elles sont disponibles gratuitement sur le net. Patrier Leitus, le président de cette commission d'enquête, n'a pas pourri Alloncle, il l'a rappelé à l'ordre. Ce parce qu'Alloncle passait son temps sur son téléphone, notamment pour twitter en live ce qui se disait en tronquant des petites phrases, ou parce qu'ils insistait parfois très très lourdement, longtemps, en répétant 10 fois la même chose, pour essayer de faire dire aux auditionnés ce que lui voulait entendre, pas la vérité claire et nette, afin de pouvoir faire une coupe dans l'enregistrement et publier une courte vidéo sortie de son contexte histoire de biaiser le débat. Encore une fois Alloncle a été un procureur à charge, pas un enquêteur, donc le président a dû le rappeler à l'ordre des tas de fois pour lui rappeler son rôle, sa mission, le boulot qui était le sien.

Et Patrier Leitus a voté pour la publication de ce rapport après avoir obtenu, lui et d'autres membres de la commission d'enquête, que leurs noms ne soient pas associés aux conclusions d'Alloncle.

C'est vrai que je n'ai pas vu toutes les vidéos,seulement celles qui me confortaient dans mon point de vue.Suis comme vous ,je manque parfois (ou souvent ) d'objectivité.J'ai mes convictions et j'essaye de m'y tenir . ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »