les prétendants à la présidentielle 2027

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: les prétendants à la présidentielle 2027

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 29 mai 2026 17:08
Victor a écrit : 29 mai 2026 16:27

Jérôme Guedj a probablement raison sur l'incapacité de JLM à être le barrage à l'extrême droite au deuxième tour. Néanmoins force est de constater que la candidature de Jérôme Guedj (que je trouve pourtant sympathique bien que trop à gauche pour moi) ne perce pas et que JLM est bien plus présent dans les médias que lui.
ce n'est pas parce que tu es présent dans les médias que les gens vont voter pour toi.
Cela aide .. et pas qu'un peu.
Je suis certain que beaucoup de français ne savent pas qui est Jérôme Guedj.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 6 fois

Message par lepicard »

Victor a écrit : 29 mai 2026 18:37
Fonck1 a écrit : 29 mai 2026 17:08

ce n'est pas parce que tu es présent dans les médias que les gens vont voter pour toi.
Cela aide .. et pas qu'un peu.
Je suis certain que beaucoup de français ne savent pas qui est Jérôme Guedj.
sans le mettre en doute ;; on s'en fout ,Avec la conjoncture => pas d'illustre inconnu et encore moins de guignols avec des casseroles
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 6 fois

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 29 mai 2026 12:54 Il y a un paramètre important à prendre en compte, c’est que jamais jusqu’à présent le candidat en tête des sondages à ce stade n’était aussi incompétent et inexpérimenté que Bardella. MLP a d’énormes lacunes, mais c’est une politicienne très habile, ce que n’est même pas Bardella qui est un perroquet sans consistance qui s’effondre au premier obstacle. Je pense sincèrement qu’on est pas préparé à ce qu’on va voir dans quelques mois, ça va être une vraie boucherie, il va falloir se mouiller la nuque.

Tiens donc, parce que vous les avez trouvé compétents vous ceux qui ces dernières années ont dirigé la France ?? Bardella est quelqu'un de très intelligent contrairement à ce que les blaireaux sectaires essayent de faire croire, il bosse énormément les sujets, n'a rien d'un perroquet, peut tenir un interview sur une longue distance face à des journalistes qui n'ont rien de bienveillants à son égard et il le fait d'une manière brillante.
Les intentions de votes lui sont de plus en plus favorables, il arrive à convaincre de plus en plus de citoyens, je crains que votre boucherie se transforme pour vous en ulcère à l'estomac.
,
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par latresne »

Pour rester sur le sujet aulieu de baver sur ce pauvre Bardella qui n'en demandait certainement pas tant,pour le moment j'hésite entre Attal,Retailleau,Darmanin .En attendant les candidats surprises.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »