Bruel ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11360
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46
A Liké : 2 fois
A été liké : 30 fois

Re: Bruel ...

Message par Once »

Ce qui est incroyable c'est qu'il y a encore une quinzaine il était applaudi au théâtre : standing ovation etc...

Et puis d'un coup, patatras....

Attention : il nie tout. Systématiquement. Ce sera paroles contre paroles. Le problème c'est que seul face à des dizaines de plaignantes avec des témoignages concordants ...il est mal barré.

Un truc significatif : les juges n'emploient pas le terme de " plaignantes" mais de " victimes", ce qui en dit long sur le crédit important qu'ils accordent à ces femmes.

Normalement, ils devraient employer le terme de " plaignantes" en vertu du droit à la présomption d'innocence du suspect. Et de " victimes" quand la justice sera passée et aura prouvé la culpabilité de Bruel.

Hier, le Premier ministre a employé le terme de " présumé coupable" à propos du meurtrier présumé de la gamine Ilyana.

Attention à certains principes relatifs à la Justice qui commencent à être bafoués sous la pression de faits révoltants mais qui ne doivent pas empêcher de respecter certaines normes qui remontent à 1789.

Sinon, c'est le lynchage et la justice populaire.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36806
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Re: Bruel ...

Message par mic43121 »

Once a écrit : 10 juin 2026 19:39 Ce qui est incroyable c'est qu'il y a encore une quinzaine il était applaudi au théâtre : standing ovation etc...

Et puis d'un coup, patatras....

Attention : il nie tout. Systématiquement. Ce sera paroles contre paroles. Le problème c'est que seul face à des dizaines de plaignantes avec des témoignages concordants ...il est mal barré.

Un truc significatif : les juges n'emploient pas le terme de " plaignantes" mais de " victimes", ce qui en dit long sur le crédit important qu'ils accordent à ces femmes.

Normalement, ils devraient employer le terme de " plaignantes" en vertu du droit à la présomption d'innocence du suspect. Et de " victimes" quand la justice sera passée et aura prouvé la culpabilité de Bruel.

Hier, le Premier ministre a employé le terme de " présumé coupable" à propos du meurtrier présumé de la gamine Ilyana.

Attention à certains principes relatifs à la Justice qui commencent à être bafoués sous la pression de faits révoltants mais qui ne doivent pas empêcher de respecter certaines normes qui remontent à 1789.

Sinon, c'est le lynchage et la justice populaire.

Mais ce sont des victimes ..IL n'y a aucun doute ..
:XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36806
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Re: Bruel ...

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 10 juin 2026 15:19 c’était trop difficile de mettre un titre digne de ce nom?

C'est vrai :-/ mais j'ai trouvé idiot d'en rajouter ..On sait tous pourquoi on en parle .. :-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22105
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
A Liké : 66 fois
A été liké : 28 fois

Re: Bruel ...

Message par papibilou »

Time a écrit : 10 juin 2026 18:58
oups a écrit : 10 juin 2026 18:19 Faut pas , j' présume que vous n'y êtes pour rien. :-/ Laissez donc la honte a ceux qui font que vous vous sentiez honteuse . :hello:
Oui merci, c'est ce que je pense aussi. Je formule autrement : mon pays, la France, me fait honte (cf aussi l'affaire Lyanna).
Comment 2 faits divers peuvent vous faire penser qu'ils sont représentatifs d'un pays de 68 millions d'habitants ? Ou même de 34 millions d'hommes ?
Avatar du membre
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 370
Enregistré le : 19 août 2022 23:24
A été liké : 1 fois

Re: Bruel ...

Message par Time »

papibilou a écrit : 10 juin 2026 21:01
Time a écrit : 10 juin 2026 18:58 Oui merci, c'est ce que je pense aussi. Je formule autrement : mon pays, la France, me fait honte (cf aussi l'affaire Lyanna).
Comment 2 faits divers peuvent vous faire penser qu'ils sont représentatifs d'un pays de 68 millions d'habitants ? Ou même de 34 millions d'hommes ?
Vous ne regardez ou ne lisez jamais les news? C'est au moins un cas de femme ou fillette violée ou tuée par mois... Je ne parle pas de représentativité, mais d'impunité...
Avatar du membre
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30100
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
A Liké : 10 fois
A été liké : 6 fois

Re: Bruel ...

Message par gare au gorille »

Once a écrit : 10 juin 2026 19:39 Ce qui est incroyable c'est qu'il y a encore une quinzaine il était applaudi au théâtre : standing ovation etc...

Et puis d'un coup, patatras....

Attention : il nie tout. Systématiquement. Ce sera paroles contre paroles. Le problème c'est que seul face à des dizaines de plaignantes avec des témoignages concordants ...il est mal barré.

Un truc significatif : les juges n'emploient pas le terme de " plaignantes" mais de " victimes", ce qui en dit long sur le crédit important qu'ils accordent à ces femmes.

Normalement, ils devraient employer le terme de " plaignantes" en vertu du droit à la présomption d'innocence du suspect. Et de " victimes" quand la justice sera passée et aura prouvé la culpabilité de Bruel.

Hier, le Premier ministre a employé le terme de " présumé coupable" à propos du meurtrier présumé de la gamine Ilyana.

Attention à certains principes relatifs à la Justice qui commencent à être bafoués sous la pression de faits révoltants mais qui ne doivent pas empêcher de respecter certaines normes qui remontent à 1789.

Sinon, c'est le lynchage et la justice populaire.

Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'un personnage qui était adulé, qui chaque soir avait des tas de jeunes femmes qui se battaient pour pouvoir entrer dans son lit se retrouve à agresser sexuellement des femmes qui n'étaient pas consentantes. Le mec il avait en permanence un harem devant sa porte, il lui suffisait de claquer des doigts, quel besoin d'aller violer celles qui ne lui courraient pas après.
J'ai du mal à comprendre les motivations de l'artiste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18448
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
A Liké : 1 fois
A été liké : 6 fois

Re: Bruel ...

Message par latresne »

gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 00:50
Once a écrit : 10 juin 2026 19:39 Ce qui est incroyable c'est qu'il y a encore une quinzaine il était applaudi au théâtre : standing ovation etc...

Et puis d'un coup, patatras....

Attention : il nie tout. Systématiquement. Ce sera paroles contre paroles. Le problème c'est que seul face à des dizaines de plaignantes avec des témoignages concordants ...il est mal barré.

Un truc significatif : les juges n'emploient pas le terme de " plaignantes" mais de " victimes", ce qui en dit long sur le crédit important qu'ils accordent à ces femmes.

Normalement, ils devraient employer le terme de " plaignantes" en vertu du droit à la présomption d'innocence du suspect. Et de " victimes" quand la justice sera passée et aura prouvé la culpabilité de Bruel.

Hier, le Premier ministre a employé le terme de " présumé coupable" à propos du meurtrier présumé de la gamine Ilyana.

Attention à certains principes relatifs à la Justice qui commencent à être bafoués sous la pression de faits révoltants mais qui ne doivent pas empêcher de respecter certaines normes qui remontent à 1789.

Sinon, c'est le lynchage et la justice populaire.

Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'un personnage qui était adulé, qui chaque soir avait des tas de jeunes femmes qui se battaient pour pouvoir entrer dans son lit se retrouve à agresser sexuellement des femmes qui n'étaient pas consentantes. Le mec il avait en permanence un harem devant sa porte, il lui suffisait de claquer des doigts, quel besoin d'aller violer celles qui ne lui courraient pas après.
J'ai du mal à comprendre les motivations de l'artiste.

C'est exactement mon avis.Comment un type qui a toutes les nanas qui veut se jette sur les rares qui ne veulent pas ? C'est un cas ce gars.
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11360
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46
A Liké : 2 fois
A été liké : 30 fois

Re: Bruel ...

Message par Once »

gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 00:50
Once a écrit : 10 juin 2026 19:39 Ce qui est incroyable c'est qu'il y a encore une quinzaine il était applaudi au théâtre : standing ovation etc...

Et puis d'un coup, patatras....

Attention : il nie tout. Systématiquement. Ce sera paroles contre paroles. Le problème c'est que seul face à des dizaines de plaignantes avec des témoignages concordants ...il est mal barré.

Un truc significatif : les juges n'emploient pas le terme de " plaignantes" mais de " victimes", ce qui en dit long sur le crédit important qu'ils accordent à ces femmes.

Normalement, ils devraient employer le terme de " plaignantes" en vertu du droit à la présomption d'innocence du suspect. Et de " victimes" quand la justice sera passée et aura prouvé la culpabilité de Bruel.

Hier, le Premier ministre a employé le terme de " présumé coupable" à propos du meurtrier présumé de la gamine Ilyana.

Attention à certains principes relatifs à la Justice qui commencent à être bafoués sous la pression de faits révoltants mais qui ne doivent pas empêcher de respecter certaines normes qui remontent à 1789.

Sinon, c'est le lynchage et la justice populaire.

Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'un personnage qui était adulé, qui chaque soir avait des tas de jeunes femmes qui se battaient pour pouvoir entrer dans son lit se retrouve à agresser sexuellement des femmes qui n'étaient pas consentantes. Le mec il avait en permanence un harem devant sa porte, il lui suffisait de claquer des doigts, quel besoin d'aller violer celles qui ne lui courraient pas après.
J'ai du mal à comprendre les motivations de l'artiste.
Vous n'avez pas compris un processus particulier qui anime la psychologie du violeur. Il est vite lassé par les conquêtes faciles...qui ne sont plus des conquêtes, d'ailleurs. En fait, il est beaucoup plus attiré par les femmes qui sont susceptibles de lui résister que par celles qui lui sont lui sont acquises sans résistance. C'est ça le viol : forcer une femme qui résiste et qui " ne veut pas". C'est un plaisir sadique.
Modifié en dernier par Once le 11 juin 2026 07:47, modifié 1 fois.
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11360
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46
A Liké : 2 fois
A été liké : 30 fois

Re: Bruel ...

Message par Once »

En tout cas, c'est un sacré queutard, le mec. Comme Strauss Kahn, Miller et Depardieu. Chirac était pas mal, lui aussi dans son genre. Mais ce n'était pas un violeur.

Bon, il n'a pas été incarcéré, aux dernières nouvelles.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36806
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Re: Bruel ...

Message par mic43121 »

Once a écrit : 11 juin 2026 07:43 En tout cas, c'est un sacré queutard, le mec. Comme Strauss Kahn, Miller et Depardieu. Chirac était pas mal, lui aussi dans son genre. Mais ce n'était pas un violeur.

Bon, il n'a pas été incarcéré, aux dernières nouvelles.

Il est rentré chez lui ...tranquille ..bon il ne bande pas ... :XD:
Beaucoup auraient été directement incarcérés ...avec 20 ans de prévision de placard ..
VUE le nombre de plaignantes c'est sans hésiter que les juges auraient embastillé un tel accusé ..
Mais là ...comme toujours ""selon que vous soyez.......Hé oui ,rien de neuf .. :siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11360
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46
A Liké : 2 fois
A été liké : 30 fois

Re: Bruel ...

Message par Once »

mic43121 a écrit : 11 juin 2026 07:55
Once a écrit : 11 juin 2026 07:43 En tout cas, c'est un sacré queutard, le mec. Comme Strauss Kahn, Miller et Depardieu. Chirac était pas mal, lui aussi dans son genre. Mais ce n'était pas un violeur.

Bon, il n'a pas été incarcéré, aux dernières nouvelles.

Il est rentré chez lui ...tranquille ..bon il ne bande pas ... :XD:
Allons, allons, un peu de décence, Monsieur Mic !

------

En tout cas, moi j'ai trouvé le titre de son prochain tube :

"Cassée la noix"

"Cassée la noix aaaaahh ! Cassée la noix aaah !

Et les filles de la nuit qu'on voit jamais le jour

Et qu'on couche dans son lit en appelant ça d'l'amour

Cassée la noix aaaahh ...

Elles m'ont cassé la noix aaah " cassée la noix aaaahhhh "
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23681
Enregistré le : 20 août 2017 21:14
A été liké : 8 fois

Re: Bruel ...

Message par lepicard »

latresne a écrit : 11 juin 2026 01:32
gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 00:50


Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'un personnage qui était adulé, qui chaque soir avait des tas de jeunes femmes qui se battaient pour pouvoir entrer dans son lit se retrouve à agresser sexuellement des femmes qui n'étaient pas consentantes. Le mec il avait en permanence un harem devant sa porte, il lui suffisait de claquer des doigts, quel besoin d'aller violer celles qui ne lui courraient pas après.
J'ai du mal à comprendre les motivations de l'artiste.

C'est exactement mon avis.Comment un type qui a toutes les nanas qui veut se jette sur les rares qui ne veulent pas ? C'est un cas ce gars.
heu ,qui ne veulent pas , ou qui regrettent d'avoir voulu ??
Avatar du membre
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6558
Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48
A Liké : 3 fois
A été liké : 30 fois

Re: Bruel ...

Message par jeandu53 »

mic43121 a écrit : 11 juin 2026 07:55
Once a écrit : 11 juin 2026 07:43 En tout cas, c'est un sacré queutard, le mec. Comme Strauss Kahn, Miller et Depardieu. Chirac était pas mal, lui aussi dans son genre. Mais ce n'était pas un violeur.

Bon, il n'a pas été incarcéré, aux dernières nouvelles.

Il est rentré chez lui ...tranquille ..bon il ne bande pas ... :XD:
Beaucoup auraient été directement incarcérés ...avec 20 ans de prévision de placard ..
VUE le nombre de plaignantes c'est sans hésiter que les juges auraient embastillé un tel accusé ..
Mais là ...comme toujours ""selon que vous soyez.......Hé oui ,rien de neuf .. :siffle:
C'est pénible, ce genre de discours à la con... :content36

S'il avait été un anonyme, l'affaire n'aurait pas été médiatisée, sa situation professionnelle n'aurait pas été altérée, et peut-être qu'il serait resté en liberté (vu que la grande majorité des plaintes débouche sur un non-lieu) sauf que vous n'en auriez rien su.
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13290
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
A été liké : 3 fois

Re: Bruel ...

Message par Mickey »

Les tueurs en série français désespéré. Nordahl Lelandais avait prévu un accueil en taule bien...raide. :malin1:
Autre pensionnaire prestigieux de la Santé,Francis Heaulme déclare ; "le petit derrière de Bruel, m'émeut ".
Visiblement la décision du juge des libertés ne fait pas que des heureux. :evil:
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36806
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Re: Bruel ...

Message par mic43121 »

jeandu53 a écrit : 11 juin 2026 10:56
mic43121 a écrit : 11 juin 2026 07:55


Il est rentré chez lui ...tranquille ..bon il ne bande pas ... :XD:
Beaucoup auraient été directement incarcérés ...avec 20 ans de prévision de placard ..
VUE le nombre de plaignantes c'est sans hésiter que les juges auraient embastillé un tel accusé ..
Mais là ...comme toujours ""selon que vous soyez.......Hé oui ,rien de neuf .. :siffle:
C'est pénible, ce genre de discours à la con... :content36

S'il avait été un anonyme, l'affaire n'aurait pas été médiatisée, sa situation professionnelle n'aurait pas été altérée, et peut-être qu'il serait resté en liberté (vu que la grande majorité des plaintes débouche sur un non-lieu) sauf que vous n'en auriez rien su.

Ce qui devient pénible ce sont tes remarques ..
Quand tu vois mic :pascontent2: tu zappes ...
Moi je n'ai pas prit la peine de lire tes 2 lignes ..
Fais comme moi ... :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »