ha t'es prêt à voter facho avec du populisme bas de gamme.mic43121 a écrit : 08 octobre 2026 11:01Mais non le responsable c'est le FN ...scorpion3917 a écrit : 07 octobre 2026 13:25 Je suis extrêmement inquiet pour l'avenir de la France tant nous cumulons des déficits records sans parler de la monstrueuse dette souveraine.
Je ne suis pas économiste mais je me rends bien compte de la problématique.
Quand nos impôts sont insuffisants pour payer les intérêts de cette monstruosité, je crois que tout est dit......
Nos politiques nous mentent, arborent un sourire de circonstance mais au fond que nous cachent ils vraiment ?
...TOUS ces politiques qui sont aux commandes ..
..Qui presse une partie des Français comme des citrons ! SANS JAMAIS faire un effort pour montrer leur solidarité
Qui SE battent pour garder leurs places de privilégiés ,sans se soucier des pauvres IDIOTS qui les ont élus...
Ces enfoirés qui ne veulent pas baisser les taxes sur les carburants ,mais qui ont des voitures de fonctions avec chauffeur
Qui se foutent COMPLÈTEMENT de la merde... dans laquelle des familles entières sont tombées ..
Ce sont CEUX LÀ Qui tapent sur le FN..;;
C'est normal ils risquent de prendre leurs privilèges et les sous qui tombent du ciel ...
![]()
faut que tu arrêtes de trop regarder la TV .