Kelenner a écrit : C'est ton interprétation, tu me permettras de ne pas être d'accord. Je pense qu'il ne faut pas mélanger tous les débats.
Déchoir de la nationalité les terroristes bi-nationaux, je suis pour.
Supprimer la double nationalité ou le droit du sol, je suis contre.
Ce sont deux choses bien distinctes, je pense que tu vas un peu vite en besogne, même si certains sûrement ont dans l'idée d'aller plus loin.
" Supprimer la double nationalité ou le droit du sol, je suis contre."
Bravo , c'est bien ce que je dis : tu es pour les islamo fascistes , les musulmans radicaux qui crachent sur la France , qui appellent au djihad , et qui n'ont de français que le fait qu'on leur accorde un droit du sol qu'ils ne méritent pas !
Tous nos terroristes , de Merah à ceux du 13 novembre , en passant par Koulibachy étaient français , GRACE au droit su sol , et pour certains avaient la double nationalité ? ET tous ANTI-français .
Et des milliers , voire des dizaines de milliers , qui , comme eux , pullulent sur notre sol .
On voit ou ça nous a mené !!! Et ou ça nous mènera !
Et tout pareil en Belgique !!!
Mais bon , si t'es , comme tant d'autres , du coté de ces islamo-fachos , je comprends ....
A chacun ses attachements ...
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell