.......Nos revenus et Impôts........

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: .......Nos revenus et Impôts........

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit : Je ne sais pas si la société française est prête pour cela.
Dans tous les cas, ce n'est pas le moment de faire cela compte tenu des inégalités flagrantes entre les salariés du secteur public ou privé ou ceux travaillant des PME ou de très grandes entreprises.
Je ne crois pas qu'un français salarié d'une PME appréciera beaucoup de connaître le salaire de son voisin salarié d'une grande entreprise comme la SNCF ou EDF. Il le voit déjà souvent en RTT, en vacances dans des clubs réservés, avoir tout un tas d'avantages indus comme l'électricité à bas prix, si en plus, il apprend que grâce aux blocages du pays (qui ont fragilisé son employeur et lui ont coûté plusieurs augmentations), ces profiteurs ont obtenu des salaires bien trop élevés: Trop c'est trop. Les tensions pourraient devenir terribles entre les français profiteurs en tout genre et les autres.
Un monument de tartufferie.
Diviser pour régner (au moins en rêve).
C'est un chef d'oeuvre!
Bravo Victor.
En fait je pense que ce sont ceux qui prêchent la précarité, la baisse du prix des heures supp, la baisse des pensions POUR LES AUTRES qui ne sont pas "prêts" 0052 .
Qui licencie?
Qui touche les dividendes?
Qui met ses revenus et son "patrimoine" à l'abri du fisc et ruine "l'économie"?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit :
Un monument de tartufferie.
Diviser pour régner (au moins en rêve).
C'est un chef d'oeuvre!
Bravo Victor.
Le Tartuffe ou l'Imposteur, le chef-d'oeuvre de Molière !
Je pense que tu seras d'accord avec moi, au moins sur ce point, pour dire que c'est sa meilleure pièce !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Avec l'Avare et le Bourgeois Gentilhomme!
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Moi j'aime bien , les facheux et l'etourdi et aussi dans un autre genre, les plaisirs de l'ile enchantee et remerciements au roi
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : Je ne sais pas si la société française est prête pour cela.
Dans tous les cas, ce n'est pas le moment de faire cela compte tenu des inégalités flagrantes entre les salariés du secteur public ou privé ou ceux travaillant des PME ou de très grandes entreprises.
Je ne crois pas qu'un français salarié d'une PME appréciera beaucoup de connaître le salaire de son voisin salarié d'une grande entreprise comme la SNCF ou EDF. Il le voit déjà souvent en RTT, en vacances dans des clubs réservés, avoir tout un tas d'avantages indus comme l'électricité à bas prix, si en plus, il apprend que grâce aux blocages du pays (qui ont fragilisé son employeur et lui ont coûté plusieurs augmentations), ces profiteurs ont obtenu des salaires bien trop élevés: Trop c'est trop. Les tensions pourraient devenir terribles entre les français profiteurs en tout genre et les autres.
C'est une maladie chez toi de taper sur ceux qui travaillent ….des ouvriers d'EDF sont des profiteurs?
mais tu es le pire des connards ! Tu ne parles pas de l'écart entre un smicard et le patron de Renault?
Un qui gagne 1200 euros par mois/ et l'autre 20000 euros par jour…. Ca c'est normal…tu ne vois pas le LEGER écart entre les deux…
De plus tu nous apprends qu'il existe en France des OUVRIERS trop payés….ha ces salauds d'ouvriers…
Tu es vraiment une grosse merde…
et je suis poli
message-5 valoranim01
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

mic43121 a écrit :

C'est une maladie chez toi de taper sur ceux qui travaillent ….des ouvriers d'EDF sont des profiteurs?
mais tu es le pire des connards ! Tu ne parles pas de l'écart entre un smicard et le patron de Renault?
Un qui gagne 1200 euros par mois/ et l'autre 20000 euros par jour…. Ca c'est normal…tu ne vois pas le LEGER écart entre les deux…
De plus tu nous apprends qu'il existe en France des OUVRIERS trop payés….ha ces salauds d'ouvriers…
Tu es vraiment une grosse merde…
et je suis poli
message-5 valoranim01

..Victor est ainsi chaque fois dans la provocation sur les ouvriers ,les fonctionnaires la classe ouvrières sont tics ses tocs :pleur4: :pleur4: .....alors inutile d'en passer par la vulgarité dans les réponses......garde ton sang froid et patience ......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Les injures et autres propos orduriers n'ont pas leur place sur ce forum.
Leurs auteurs sont invites a relire le reglement.
Sujet ferme en attente de nettoyage.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »