Un monument de tartufferie.Victor a écrit : Je ne sais pas si la société française est prête pour cela.
Dans tous les cas, ce n'est pas le moment de faire cela compte tenu des inégalités flagrantes entre les salariés du secteur public ou privé ou ceux travaillant des PME ou de très grandes entreprises.
Je ne crois pas qu'un français salarié d'une PME appréciera beaucoup de connaître le salaire de son voisin salarié d'une grande entreprise comme la SNCF ou EDF. Il le voit déjà souvent en RTT, en vacances dans des clubs réservés, avoir tout un tas d'avantages indus comme l'électricité à bas prix, si en plus, il apprend que grâce aux blocages du pays (qui ont fragilisé son employeur et lui ont coûté plusieurs augmentations), ces profiteurs ont obtenu des salaires bien trop élevés: Trop c'est trop. Les tensions pourraient devenir terribles entre les français profiteurs en tout genre et les autres.
Diviser pour régner (au moins en rêve).
C'est un chef d'oeuvre!
Bravo Victor.
En fait je pense que ce sont ceux qui prêchent la précarité, la baisse du prix des heures supp, la baisse des pensions POUR LES AUTRES qui ne sont pas "prêts"
Qui licencie?
Qui touche les dividendes?
Qui met ses revenus et son "patrimoine" à l'abri du fisc et ruine "l'économie"?