Relax a écrit :
Il faut la leur présenter de la même manière qu'aux cathos réacs : si cette loi vous plait c'est bien !
dur pour qui ?
Tu serais probablement content vu que tu es opposé au droit au mariage pour tous non ?
Il ne te reste plus qu'Ã attendre ....

Première chose , je me fous du mariage homo !
Une bonne majorité d'homos aussi d'ailleurs , il va falloir que les gens le sachent !
La seule remarque que je pourrais faire , c'est que ce gouvernement d'imposteurs aurait dû avoir comme priorité le chomage , l'insecurité la pauvreté au lieu du mariage pour tous !
Au lieu de pondre cette loi , taubiera aurait dû s'occuper du malaise dans les prisons , qui fait pleurer les intellos de gauche !
Leur presenter la chose de la même manière que les cathos ???
La reponse sera diferente car dans cette secte , les lois de la republique passent après celles de l'islam !
Je pense qu'il va falloir apprendre à courir vite s'il vous venait à l'idée d'aller faire les blaireaux dans la rue contre leur façon de voir !
C'est ça , attendons !
Avec des projets de donner le droit de vote aux etrangers et à 16 ans , mesures qui comme tout le monde le sait dejà , favorisera le vote des musulmans et des jeunes qui sont pires que les parents , l'attente risque d'etre de courte durée !
Dejà de dans certains quartiers , la minijupe est prohibée ...
D'un autre coté , chaque idée lumineuse de ce qui nous sert de gouvernement fait gagner des votes au FN , il va falloir bien choisir !
Pour AAAgora , je n'etais pas à la manif , d'une part parceque je mettrais plus jamais les pieds à Paris qui est devenu un veritable coupe gorge , et d'autre part parceque je me fous du mariage pour tous !
Quant à la place sur le barbecue en premier ou en dernier , tout le monde aura son tour !
Je reconnais toute fois qu'il va falloir qu'ils viennent nombreux pour m'embarquer !
Je suis chretien mais je peux faire quelques entorses à la religion !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...