Manif pour tous: le retour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Manif pour tous: le retour

Message par Relax »

le chimple a écrit :

Maintenant que vous avez habillé les reacs cathos français , ça c'est pas compliqué , maintenant , vous allez nous expliquer comment vous allez presenter cette loi à vos nouveaux amis musulmans ....
Il faut la leur présenter de la même manière qu'aux cathos réacs : si cette loi vous plait c'est bien ! :f_fr:
Ca ça va etre dur !
dur pour qui ?

J'ai un doute sur le fait que , lorsqu'ils seront au pouvoir vu qu'ils prennent de plus en plus de poids ...... laissent cette loi en l'etat !
:mdr3:

Tu serais probablement content vu que tu es opposé au droit au mariage pour tous non ?
Je voudrais etre là ,le jour ou les pro mariage homo se risqueront de defiler pour la defendre !!
Ils viendront vous distribuer des citrons ....
Il ne te reste plus qu'à attendre ....
;)
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

.......lorsqu'ils seront au pouvoir vu qu'ils prennent de plus en plus de poids .......
................
En pure hypothèse s'ils prennent le pouvoir ils auront d'autres priorités : mettre d'abord à bas les deux autres religions monothéistes, par exemple.
Ce ne sont donc pas les laïcs qui passeront sur le barbecue en premier, mais plutôt ceux de la manif pour tous.
Vous avez l'air de vous retenir à admettre que vous étiez à la manif..........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Relax a écrit :

Il faut la leur présenter de la même manière qu'aux cathos réacs : si cette loi vous plait c'est bien ! :f_fr:

dur pour qui ?

Tu serais probablement content vu que tu es opposé au droit au mariage pour tous non ?

Il ne te reste plus qu'à attendre ....
;)
Première chose , je me fous du mariage homo !
Une bonne majorité d'homos aussi d'ailleurs , il va falloir que les gens le sachent !
La seule remarque que je pourrais faire , c'est que ce gouvernement d'imposteurs aurait dû avoir comme priorité le chomage , l'insecurité la pauvreté au lieu du mariage pour tous !
Au lieu de pondre cette loi , taubiera aurait dû s'occuper du malaise dans les prisons , qui fait pleurer les intellos de gauche !
Leur presenter la chose de la même manière que les cathos ??? :mdr3:
La reponse sera diferente car dans cette secte , les lois de la republique passent après celles de l'islam !
Je pense qu'il va falloir apprendre à courir vite s'il vous venait à l'idée d'aller faire les blaireaux dans la rue contre leur façon de voir !
C'est ça , attendons !
Avec des projets de donner le droit de vote aux etrangers et à 16 ans , mesures qui comme tout le monde le sait dejà , favorisera le vote des musulmans et des jeunes qui sont pires que les parents , l'attente risque d'etre de courte durée !
Dejà de dans certains quartiers , la minijupe est prohibée ...
D'un autre coté , chaque idée lumineuse de ce qui nous sert de gouvernement fait gagner des votes au FN , il va falloir bien choisir !
Pour AAAgora , je n'etais pas à la manif , d'une part parceque je mettrais plus jamais les pieds à Paris qui est devenu un veritable coupe gorge , et d'autre part parceque je me fous du mariage pour tous !
Quant à la place sur le barbecue en premier ou en dernier , tout le monde aura son tour !
Je reconnais toute fois qu'il va falloir qu'ils viennent nombreux pour m'embarquer !
Je suis chretien mais je peux faire quelques entorses à la religion !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

le chimple a écrit :

Maintenant que vous avez habillé les reacs cathos français , ça c'est pas compliqué , maintenant , vous allez nous expliquer comment vous allez presenter cette loi à vos nouveaux amis musulmans ....
Ca ça va etre dur !
J'ai un doute sur le fait que , lorsqu'ils seront au pouvoir vu qu'ils prennent de plus en plus de poids ...... laissent cette loi en l'etat !
Je voudrais etre là ,le jour ou les pro mariage homo se risqueront de defiler pour la defendre !!
Ils viendront vous distribuer des citrons ....
Les ultra-musulmans n'ont pas besoin de manifester, les ultra-cathos le font pour eux. Ils ont tellement de combat en commun, finalement. Halte aux islamo-droitistes!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Stounk a écrit :
Les ultra-musulmans n'ont pas besoin de manifester, les ultra-cathos le font pour eux. Ils ont tellement de combat en commun, finalement. Halte aux islamo-droitistes!
C'est vrai ce que vous dites !
Ils n'ont pas besoin de manifester !
Ils agissent !
Avec 250 morts sous le reigne hollande !
Ils ne jouent pas dans la même catégorie !
D'un coté , il y a les enfants de coeur , de l'autre des assassins !
Qu'attend hollande et sa clique pour dissoudre les gropuscules salafostes d'ou sortent tous les tarés de terroristes ?
Des crapules qui vivent terrés dans nos HLM , aux frais de l'etat ?
Certains maire de gauche leur offrent même leurs locaux publics pour faire des mosquées deguisées en espaces culturels comme à lamairie des Herbiers ou une autre à Paris !
Qui sont les plus dangereux ?
Les cathos ou les islamistes ?
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

le chimple a écrit :

Une bonne majorité d'homos aussi d'ailleurs , il va falloir que les gens le sachent !
La seule remarque que je pourrais faire , c'est que ce gouvernement d'imposteurs aurait dû avoir comme priorité le chomage , l'insecurité la pauvreté au lieu du mariage pour tous !
Au lieu de pondre cette loi , taubiera aurait dû s'occuper du malaise dans les prisons , qui fait pleurer les intellos de gauche !
La reponse sera diferente car dans cette secte , les lois de la republique passent après celles de l'islam !
Je pense qu'il va falloir apprendre à courir vite s'il vous venait à l'idée d'aller faire les blaireaux dans la rue contre leur façon de voir !
C'est ça , attendons !
Avec des projets de donner le droit de vote aux etrangers et à 16 ans , mesures qui comme tout le monde le sait dejà , favorisera le vote des musulmans et des jeunes qui sont pires que les parents , l'attente risque d'etre de courte durée !
Dejà de dans certains quartiers , la minijupe est prohibée ...
D'un autre coté , chaque idée lumineuse de ce qui nous sert de gouvernement fait gagner des votes au FN , il va falloir bien choisir !
Pour AAAgora , je n'etais pas à la manif , d'une part parceque je mettrais plus jamais les pieds à Paris qui est devenu un veritable coupe gorge , et d'autre part parceque je me fous du mariage pour tous !
Quant à la place sur le barbecue en premier ou en dernier , tout le monde aura son tour !
Je reconnais toute fois qu'il va falloir qu'ils viennent nombreux pour m'embarquer !
Je suis chretien mais je peux faire quelques entorses à la religion !

Je suis d'accord avec vous . Cette loi n'était pas une urgence . Que de temps perdu en palabre , manif, contre manif . En fin de compte on ne retiendra que ça du passage d'Hollande , le mariage pour tous , c'est pas très glorieux !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Bon, en tout cas fiasco monumental pour leur grand "retour", malgré des moyens colossaux. On en a peut-être enfin fini avec ces illuminés, ça permettra enfin de passer à autre chose.
AKENATON2016
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par AKENATON2016 »

Rien d'autre à foutre que la manif pour ou contre la mariage homo, avec tout les problèmes auxquels sont confrontés le citoyen lambda, c'est pathétique. On s'en fou
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : Bon, en tout cas fiasco monumental pour leur grand "retour", malgré des moyens colossaux. On en a peut-être enfin fini avec ces illuminés, ça permettra enfin de passer à autre chose.
Et accessoirement arrêter de passer pour des truffes au niveau international. Je pense que ce genre de manif réac est plus dommageable pour l'image du pays à l'étranger que les blocages des dépôts de carburants par la CGT (et pourtant, j'étais bien loin d'être amateur de ce mode d'action...).
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit :

C'est pas tellement l'impression que tu donnes !

En fait, dans un gouvernement, le ministre de l'économie et celui de l'emploi luttent contre le chômage, et pendant ce temps, la garde des sceaux s'occupe de la justice et de certains droits fondamentaux.

C'est beaucoup plus simple et plus rapide de voter le droit au mariage pour tous que de traiter la question des prisons qui se traite sur le long terme avec des programmes immobiliers, la formation et le recrutement de personnels pénitentiaires etc.

Tu parles comme un islamiste ! valoranim01
Tu t'es fortement radicalisé ces derniers temps ....

C'est ça , attendons !
Dés fois, tu sors des âneries assez colossales !

On ne le répétera jamais assez : il faut consommer avec modération.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit : Qui sont les plus dangereux ?
Les cathos ou les islamistes ?
Les islamistes tuent, les cathos pleurnichent et sont donc plus gentils.

Mais qu'est-ce qu'ils sont cons avec leurs slogans à la con et leur tentative d'agir comme un lobby pour faire pression sur la droite ump ...

En fait, l'ump s'est bien gardée de s'y afficher ... alors que le fn s'est affichée de manière ostentatoire.
http://www.rtl.fr/actu/politique/manif- ... 7785314817

Image

Et pendant ce temps, Marine lepen est sur les plateaux de télé et raconte que le fn rétablira la laïcité ....

Laïcité d'un coté, intégristes cathos de l'autre le fn est à voile et à vapeur ....
:siffle:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ah oui si on passait à autre chose !! :roll:

les vrais problèmes ça ne manque pas !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : Bon, en tout cas fiasco monumental pour leur grand "retour", malgré des moyens colossaux. On en a peut-être enfin fini avec ces illuminés, ça permettra enfin de passer à autre chose.
Ce qui est paradoxal chez vous , c'est que vous appuyez une loi qui favorise les droits à la succession pour les couples homos ! :mdr3:
Vous qui etes un fervent opposant à toute sorte d'heritage !
Si je me fous du mariage gay , je suis pour le fait que des couples homos , mariés ou pacsés ait les mêmes droits qu'un couple etero en matière d'heritage !
Par contre , le fait d'avoir le droit à l'adoption alors que des milliers de demandes de couples eteros sont en attente , le fait d'avoir le droit à la gpa , c'est une autre paire de manche !
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

C'est juste une manif de haineux !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Relax a écrit :

Les islamistes tuent, les cathos pleurnichent et sont donc plus gentils.

Mais qu'est-ce qu'ils sont cons avec leurs slogans à la con et leur tentative d'agir comme un lobby pour faire pression sur la droite ump ...

En fait, l'ump s'est bien gardée de s'y afficher ... alors que le fn s'est affichée de manière ostentatoire.
http://www.rtl.fr/actu/politique/manif- ... 7785314817

Image

Et pendant ce temps, Marine lepen est sur les plateaux de télé et raconte que le fn rétablira la laïcité ....

Laïcité d'un coté, intégristes cathos de l'autre le fn est à voile et à vapeur ....
:siffle:
C'est vrai , les cathos sont des cons , les islamistes tuent mais il ne faut surtout pas en parler !
Vous avez raison , il est beaucoup moins dangereux de casser du catho que du musulman !
Vous risqueriez la justice !
C'est beaucoup plus politiquement correct !
La Lepen s'est expliquée sur ce sujet , elle n'est pas allée à la manif !
Je la rejoindrais sur deux points , et je ne suis pas le seul !
Premièrement , et j'en ai parler il y a quelques jours , la grande majoroité d'homos en ont rien à foutre du mariage à la taubiera !
Ils veulent rester discrets !
Ils en veulent à taubiera d'avoir foutu sa merde !
Ensuite je suis contre l'adoption pour les couples homos et contre la GPA , il y a assez de couples etero qui attendent une adoption !!
Marion n'aurait pas dû y aller !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »