Roubaix va finir sa 6eme mosquée avec en + un minaret de 21m

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Roubaix va finir sa 6eme mosquée avec en + un minaret de 21m

Message par sebmbala »

Stounk a écrit :
sebmbala a écrit :
ce qui prouve encore la grandeur d'ouverture d'esprit qu'a apporté la chrétienté au monde, la laïcité n'aurait put apparaître que dans un pays chrétien :XD: ... ce qui va malheureusement entraîner sa chute d'ailleurs.
Mouais, pas certain qu'on puisse mettre la laïcité au crédit de la chrétienté alors qu'il a plutôt fallu remettre cette religion à sa place.
oui mais ces personnes qui ont crée la laicité et remis a leur place la chretienté etait chretienne ::d c'est ce que je dis, pas sur que la laicité aurait put eclore dans un pays musulman :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Darksider a écrit : C'est drôle de voir des blancs défendre des gens qui les détestent . La France serait un pays tellement magnifique sans musulmans .
Et pas de musulmans veut dire pas de racisme . L'effet papillon . Une sorte de Paradis terrestre . levitation
Quand j'avais 24 ans j'ai fui au Maroc car je refusais d'intégrer une école d'officiers , je n'avais que peu de fric et j'ai vécu 4 mois chez un pêcheur Marocain...Dire qu'il détestait qui que ce soit c'est une connerie , sa seule préoccupation était de nourrir sa famille point , c'était un mec bien et je me suis rendu à son enterrement en 1984...Aucune comparaison avec ce qui se passe en France où l'on donne du fric sans rien foutre et que ce soit le français ou l'arabe (qui peut être français) ils deviennent aussi pourri les uns que les autres...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

@ voileux ; crois moi ou pas mais je n'ai pas grand chose a reprocher au vieux blédard qui essaye tant bien que mal de faire vivre sa famille . Mais juste , qu'il n'envoie pas ses fils en France . Il n'y a pas d'Eldorado pour eux ici . Juste la hess qui les attend .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

berger141 a écrit : Zylto

Si tu étais informé tu saurais que Fillon en matière d'immigration veut mettre un terme à l'AME ,l'aide médicale d'état qui fournit des soins gratuits aux clandestins. Il veut aussi revoir le droit du sol et faire une politique de quotas; alors qu'avec Macron la même politique d'immigration va continuer.
@Berger
Tiens un peu de lecture sur l'implication de fillon pour éradiquer l'AME
Tu vois, je ne suis pas le seul mal informé sur ce coup là
http://www.le100.fr/2017/03/fillon-veut ... onais.html

Un casserole de plus mais bon maintenant au point ou il en est!!! :( :( :(
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

sebmbala a écrit :
Stounk a écrit :
Mouais, pas certain qu'on puisse mettre la laïcité au crédit de la chrétienté alors qu'il a plutôt fallu remettre cette religion à sa place.
oui mais ces personnes qui ont crée la laicité et remis a leur place la chretienté etait chretienne ::d c'est ce que je dis, pas sur que la laicité aurait put eclore dans un pays musulman :XD:
Mouais, c'est une vision des choses qui semble te satisfaire, c'est là le principal.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit : Nombre de mosquées en France en 2015 :2200

5 millions de musulmans environs dont deux millions de croyants et de pratiquants

Sans compter le nombre de salles de prières environs 2.400 selon le ministère de l'intérieur en 2013 (valeurs actuelles)

Dans la péninsule Arabique,il y a 22 églises pour 3,1 millions de Chrétiens, soit une église pour 141.000 fidèles (France catholique)
D'où viennent ces chiffres,,?quelques sources?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit : Nombre de mosquées en France en 2015 :2200

5 millions de musulmans environs dont deux millions de croyants et de pratiquants

Sans compter le nombre de salles de prières environs 2.400 selon le ministère de l'intérieur en 2013 (valeurs actuelles)

Dans la péninsule Arabique,il y a 22 églises pour 3,1 millions de Chrétiens, soit une église pour 141.000 fidèles (France catholique)
Source Wikipédia, il suffit de vérifier, c'est facile
J'ai aussi donné Valeurs Actuelles et France Catholique
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit :
Source Wikipédia, il suffit de vérifier, c'est facile
J'ai aussi donné Valeurs Actuelles et France Catholique
Et encore je ne suis pas sur , j'ai travaillé en Arabie Saoudite et au Koweït , dans ce dernier pays aucun office Chrétien...en Arabie c'est un double bungalow qui servait d'église et le curé , vraiment un type bien était Guatémaltèque.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : C'est drôle de voir des blancs défendre des gens qui les détestent . La France serait un pays tellement magnifique sans musulmans .
Et pas de musulmans veut dire pas de racisme . L'effet papillon . Une sorte de Paradis terrestre . levitation
la personne qui s'occupe de ce projet, m'a l'air tout à fait républicain.
il le dit lui même d'ailleurs.
tu peux toujours essayer de mettre ça à ton crédit islamophobe,c'est pas la vérité.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

d'un cote on ferme des mosquées
d'un autre on en construit, :content116
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

garoutchie a écrit : d'un cote on ferme des mosquées
ben il y en a certains qu'il faut pas laisser mal gérer :lol:

c'est comme le bar du coin, si les clients sont mauvais.... :XD:

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

garoutchie a écrit : d'un cote on ferme des mosquées
oooohhh ! T'es trop mignonne garoutchie :lol: bin oui tu vois dans la vie y'a des méchants et des gentils tout ca quoi :cote:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Un petit reportage sur ce bled à c dans l'air . Une des villes les plus pauvres de France , et pourtant il y a des sous pour construire des mosquées ?????????????????
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

looping a écrit : Un petit reportage sur ce bled à c dans l'air . Une des villes les plus pauvres de France , et pourtant il y a des sous pour construire des mosquées ?????????????????
tu sais, à l'époque des rois, il y avait encore moins de sous, pourtant, ils ont construit un nombre d'églises et cathédrales hors normes !

c'est toujours le cas en Thaïlande par exemple, ou les gens (très pauvres en général) construisent en haute des montagnes des bouddhas géants...

les gens sont capables de se priver de viande mais pas de spiritualité que veux tu....

zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit :
looping a écrit : Un petit reportage sur ce bled à c dans l'air . Une des villes les plus pauvres de France , et pourtant il y a des sous pour construire des mosquées ?????????????????
les gens sont capables de se priver de viande mais pas de spiritualité que veux tu....
Ah parce que tu crois que les Roubaisiens de souche vont se priver de viande pour voir s'élever des minarets,
t'as une source
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »