oui mais ces personnes qui ont crée la laicité et remis a leur place la chretienté etait chretienneStounk a écrit :Mouais, pas certain qu'on puisse mettre la laïcité au crédit de la chrétienté alors qu'il a plutôt fallu remettre cette religion à sa place.sebmbala a écrit :
ce qui prouve encore la grandeur d'ouverture d'esprit qu'a apporté la chrétienté au monde, la laïcité n'aurait put apparaître que dans un pays chrétien... ce qui va malheureusement entraîner sa chute d'ailleurs.
Roubaix va finir sa 6eme mosquée avec en + un minaret de 21m
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Roubaix va finir sa 6eme mosquée avec en + un minaret de 21m
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Quand j'avais 24 ans j'ai fui au Maroc car je refusais d'intégrer une école d'officiers , je n'avais que peu de fric et j'ai vécu 4 mois chez un pêcheur Marocain...Dire qu'il détestait qui que ce soit c'est une connerie , sa seule préoccupation était de nourrir sa famille point , c'était un mec bien et je me suis rendu à son enterrement en 1984...Aucune comparaison avec ce qui se passe en France où l'on donne du fric sans rien foutre et que ce soit le français ou l'arabe (qui peut être français) ils deviennent aussi pourri les uns que les autres...Darksider a écrit : C'est drôle de voir des blancs défendre des gens qui les détestent . La France serait un pays tellement magnifique sans musulmans .
Et pas de musulmans veut dire pas de racisme . L'effet papillon . Une sorte de Paradis terrestre .
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
DKS
- Posteur Titanesque

@ voileux ; crois moi ou pas mais je n'ai pas grand chose a reprocher au vieux blédard qui essaye tant bien que mal de faire vivre sa famille . Mais juste , qu'il n'envoie pas ses fils en France . Il n'y a pas d'Eldorado pour eux ici . Juste la hess qui les attend .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- zylto
- Posteur Titanesque

@Bergerberger141 a écrit : Zylto
Si tu étais informé tu saurais que Fillon en matière d'immigration veut mettre un terme à l'AME ,l'aide médicale d'état qui fournit des soins gratuits aux clandestins. Il veut aussi revoir le droit du sol et faire une politique de quotas; alors qu'avec Macron la même politique d'immigration va continuer.
Tiens un peu de lecture sur l'implication de fillon pour éradiquer l'AME
Tu vois, je ne suis pas le seul mal informé sur ce coup là
http://www.le100.fr/2017/03/fillon-veut ... onais.html
Un casserole de plus mais bon maintenant au point ou il en est!!!
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mouais, c'est une vision des choses qui semble te satisfaire, c'est là le principal.sebmbala a écrit :oui mais ces personnes qui ont crée la laicité et remis a leur place la chretienté etait chretienneStounk a écrit :
Mouais, pas certain qu'on puisse mettre la laïcité au crédit de la chrétienté alors qu'il a plutôt fallu remettre cette religion à sa place.c'est ce que je dis, pas sur que la laicité aurait put eclore dans un pays musulman
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
D'où viennent ces chiffres,,?quelques sources?Anne32 a écrit : Nombre de mosquées en France en 2015 :2200
5 millions de musulmans environs dont deux millions de croyants et de pratiquants
Sans compter le nombre de salles de prières environs 2.400 selon le ministère de l'intérieur en 2013 (valeurs actuelles)
Dans la péninsule Arabique,il y a 22 églises pour 3,1 millions de Chrétiens, soit une église pour 141.000 fidèles (France catholique)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Anne32
- Posteur DIVIN

Source Wikipédia, il suffit de vérifier, c'est facileFonck1 a écrit :D'où viennent ces chiffres,,?quelques sources?Anne32 a écrit : Nombre de mosquées en France en 2015 :2200
5 millions de musulmans environs dont deux millions de croyants et de pratiquants
Sans compter le nombre de salles de prières environs 2.400 selon le ministère de l'intérieur en 2013 (valeurs actuelles)
Dans la péninsule Arabique,il y a 22 églises pour 3,1 millions de Chrétiens, soit une église pour 141.000 fidèles (France catholique)
J'ai aussi donné Valeurs Actuelles et France Catholique
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
voileux
- Posteur Titanesque

Et encore je ne suis pas sur , j'ai travaillé en Arabie Saoudite et au Koweït , dans ce dernier pays aucun office Chrétien...en Arabie c'est un double bungalow qui servait d'église et le curé , vraiment un type bien était Guatémaltèque.Anne32 a écrit :Source Wikipédia, il suffit de vérifier, c'est facileFonck1 a écrit :
D'où viennent ces chiffres,,?quelques sources?
J'ai aussi donné Valeurs Actuelles et France Catholique
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur

la personne qui s'occupe de ce projet, m'a l'air tout à fait républicain.Darksider a écrit : C'est drôle de voir des blancs défendre des gens qui les détestent . La France serait un pays tellement magnifique sans musulmans .
Et pas de musulmans veut dire pas de racisme . L'effet papillon . Une sorte de Paradis terrestre .
il le dit lui même d'ailleurs.
tu peux toujours essayer de mettre ça à ton crédit islamophobe,c'est pas la vérité.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
garoutchie
- Posteur de Bronze

d'un cote on ferme des mosquées
d'un autre on en construit,
- Fonck1
- Administrateur

ben il y en a certains qu'il faut pas laisser mal gérergaroutchie a écrit : d'un cote on ferme des mosquées
c'est comme le bar du coin, si les clients sont mauvais....
-
DKS
- Posteur Titanesque

oooohhh ! T'es trop mignonne garoutchiegaroutchie a écrit : d'un cote on ferme des mosquées
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
looping
- Posteur TOP VIP

Un petit reportage sur ce bled à c dans l'air . Une des villes les plus pauvres de France , et pourtant il y a des sous pour construire des mosquées ?????????????????
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Fonck1
- Administrateur

tu sais, à l'époque des rois, il y avait encore moins de sous, pourtant, ils ont construit un nombre d'églises et cathédrales hors normes !looping a écrit : Un petit reportage sur ce bled à c dans l'air . Une des villes les plus pauvres de France , et pourtant il y a des sous pour construire des mosquées ?????????????????
c'est toujours le cas en Thaïlande par exemple, ou les gens (très pauvres en général) construisent en haute des montagnes des bouddhas géants...
les gens sont capables de se priver de viande mais pas de spiritualité que veux tu....
- zylto
- Posteur Titanesque

Ah parce que tu crois que les Roubaisiens de souche vont se priver de viande pour voir s'élever des minarets,Fonck1 a écrit :les gens sont capables de se priver de viande mais pas de spiritualité que veux tu....looping a écrit : Un petit reportage sur ce bled à c dans l'air . Une des villes les plus pauvres de France , et pourtant il y a des sous pour construire des mosquées ?????????????????
t'as une source
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine