Le président du Crif pratique la même politique que les Nazis, qui peut nier qu'Israêl est d'extrême droite..C'est un fait point.Georges61 a écrit :Peracetic a écrit : pour conclure en ce qui me concerne
Au fait pourquoi ?? Le président Macron ne s'offusque t il pas de la colonisation israélienne et receçoit ce jour le premier ministre qui fit voter une nouvelle loi adoptée par le Parlement en 2017 permettant à l'Etat de légaliser quelque 53 colonies sauvages sur des terres palestiniennes en Cisjordanie occupée. Une décision "en infraction avec la loi internationale" pour le nouveau patron de l'ONU Antonio Guterres
. Le président n' avait il pas condamner toute forme de colonisation en Algérie ?
Pour terminer La philosophie de Macron s'apparente à la fable de la chauve souris de La Fontaine sur de nb sujets : « suis oiseau voyez mes ailes puis je suis souris ...vivent les rats » c'est l'art de séduire se regardant dans le miroir enamoured ( comme aurait dit en anglais le Président) que les médias lui tendent complaisamment![]()
J'ai écouté le discours du président du CRIF, il pourrait se renouveler au lieu de répéter toujours la Même chose.
J'ai entendu qu'i accusait l'extrême gauche d''être antisémite et antisioniste.
Evidemment je ne suis pas d'accord, il est vrai que nous somme antisioniste et contre l'état d'Israël qui ne respecte pas ses engagements d'arrêter de coloniser le Cisjordanie qui au contraire augmente d'année en année sa colonisation. Mais nous ne sommes pas du tout antisémite, nous n'avons rien contre les Juifs. Il essaie comme d'habitude de faire croire qu'être antisioniste c'est la même chose que d'être antisémite. Il ne faut pas confondre l'état et la religion principale de cet état.
C'est avec plaisir(s'il en parle c'est que cela leur fait mal, bonne raison pour être encore plus nombreux à le faire) que je lui ai entendu dire qu'il reprochait a beaucoup de boycotter les produits israéliens, là il à raison quoiqu'un général ce sont surtout les produits importés des territoires colonisés qui sont boycottés.
Il ne peut qu'invectiver la gauche c'est dans l'ordre des choses...Rappelons qu'Israël a des camps , ils n'osent pas encore...
Par contre bombarder une école ne les gêne pas...