Pas de coupe budgétaire pour les migrants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Pas de coupe budgétaire pour les migrants

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : Sujet sans envergure, interventions sous la ceinture.
Ca manque de lumière ici, et surtout d'un peu d'humanité
Nous nous sommes engagés en Europe à accueillir un nombre restreint de migrants, alors que l'on claironne partout que nous sommes un peu riche (G9, G20 etc...), le conseil d'Etat rappelle nos obligations... et des internautes xénophobes continuent leur bonhomme de chemin, sans vergogne. Pauvre :f_fr:
C'est qui nous ??????
Hollande pour se faire mousser ??
Très mauvais exemple !
Je paye des impots !
J'aimerais assez qu'il profite aux miséreux français avant tout le reste de la misère du monde !
Si mes propos donnent d'après vous dans la xénophobie , alors je suis un xénophobe mais franchement , je n'ai pas vraiment l'impression d'en etre un !
Si vous n'avez pas de chômeurs , de petits retraités dans votre famille , moi , si !
Et détrompez vous , les aides sociales sont en premier lieu accordées à vos pauvres migrants !
Sachez qu'il n'est pas si facile d'avoir droit à la CMU !
De plus , dans un pays ou des footeux touchent 1.5 millions d'euros par mois sans les primes , acheté comme des animaux de foire 220 millions , s'appuyer sur le secours catholique , populaire , les restos du coeur pour arriver à limiter l'agonie de nos pauvres , s'interesser en premier du sort des migrants , perso , ça passe' mal !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"la cohérence intellectuelle n'est pas une qualité partagée ici"

ET pendant ce temps là UBU... continue à afficher sa prétention et sa suffisance
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
Nous nous sommes engagés en Europe à accueillir un nombre restreint de migrants, alors que l'on claironne partout que nous sommes un peu riche (G9, G20 etc...), le conseil d'Etat rappelle nos obligations... et des internautes xénophobes continuent leur bonhomme de chemin, sans vergogne. Pauvre :f_fr:
C'est qui nous ??????
Très mauvais exemple !
Je paye des impots !
J'aimerais assez qu'il profite aux miséreux français avant tout le reste de la misère du monde !
Si mes propos donnent d'après vous dans la xénophobie , alors je suis un xénophobe mais franchement , je n'ai pas vraiment l'impression d'en etre un !
Si vous n'avez pas de chômeurs , de petits retraités dans votre famille , moi , si !
Et détrompez vous , les aides sociales sont en premier lieu accordées à vos pauvres migrants !
De plus , dans un pays ou des footeux touchent 1.5 millions d'euros par mois sans les primes , acheté comme des animaux de foire 220 millions , s'appuyer sur le secours catholique , populaire , les restos du coeur pour arriver à limiter l'agonie de nos pauvres , s'interesser en premier du sort des migrants , perso , ça passe' mal !

Salut soldat..
De retour de Vacances…la mer était belle?
Juste pour mettre les chose au point..
sur le net a couru une info les migrant touchent 40 euros par jour..c'est le Fn qui a diffusé cette fausse info..
Les migrants ont ente 4 et 6 euros par jour …mais seulement une partie ceux qui sont acceptés.;
Par contre avec 1200 euros par mois pour se loger et bouffer, j'invite ceux qui font les lois a essayer ce régime jockey ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

le chimple a écrit :
C'est qui nous ?????? LA FRANCE PAR SON REPRESENTANT ELU
Très mauvais exemple !
Je paye des impots !
J'aimerais assez qu'il profite aux miséreux français avant tout le reste de la misère du monde ! PLUS DE FRAUDE OU D'OPTIMISATION FISCALE ET TOUT LE MONDE SERA HEUREUX - MOINS D'ASSISTANCE ET PLUS DE TRAVAIL
Si mes propos donnent d'après vous dans la xénophobie , alors je suis un xénophobe mais franchement , je n'ai pas vraiment l'impression d'en etre un ! POURTANT C'EST DE LA XENOPHOBIE, ET EN PLUS DE CLASSE, PARCE QUE LE RICHE ARABE DU MARTINEZ " c'est pas pareil"
Et détrompez vous , les aides sociales sont en premier lieu accordées à vos pauvres migrants ! DES PREUVES
D'ACCORD mais quand Hollande a pensé taxer les revenus supérieurs à 1 million d'€, tollé général
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Moi j'étais pour sans hésiter.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

C'est qui nous ??????
Très mauvais exemple !
Je paye des impots !

Salut soldat..
sur le net a couru une info les migrant touchent 40 euros par jour..c'est le Fn qui a diffusé cette fausse info..
Les migrants ont ente 4 et 6 euros par jour …mais seulement une partie ceux qui sont acceptés.;
Par contre avec 1200 euros par mois pour se loger et bouffer, j'invite ceux qui font les lois a essayer ce régime jockey ..
Salut mon bon mic ...
Le FN raconte de grosses conneries sur le sujet , par contre le fait que des municipalités font passer l'hébergement des migrants
avant les français , ce n'est pas une fable ....
Et en plus ils en sont fiers !
Ils avaleraient du cirage pour mieux se voir briller !
Quant à la grande flaque , ça eu été mais entre la pétole et 35 noeuds établis , y a plus beaucoup de place pour une bonne brise de mer !
Vent dans le nez et houle chiante ....... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Et s'il n'y avait de coupes budgétaires pour personne?
Où passe le fric?
L'idée ne vous est pas venue?
Pourquoi y a-t-il des coupes budgétaires?
Je rappelle que les migrants et les immigrés fuient :
-les dictatures organisatrices de la misère que nous soutenons pour exploiter les richesses dont ils sont spoliés et que nous consommons, certes de façon inégale..
-les bombes payées avec nos impôts.
Il serait plus intelligent qu'ils restent chez eux, mais qui, à leur place le pourrait, quand des Français migrent pour ne pas payer d'impôts ou de "coûts" salariaux "trop" élevés?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Un individu sectaire a estimé que mon thème était "xénophobe"

Ce thème met en exergue que la priorité du gouvernement est l'accueil des migrants puisque seul le budget réservé aux migrants n'est pas rogné.

Ainsi face à la situation du pays caractérisé par une pénurie de logements, un chomage massif, des finances publiques exsangues exprimer que l'accueil de nouveaux migrants ne peut qu'aggraver la situation serait selon cet individu "xénophobe"

Ainsi face aux "difficultés" (doux euphémisme) rencontrées dans les banlieues de l'immigration dire que l'accueil de nouveaux migrants ne peut qu'aggraver la situation serait selon cet individu "xénophobe"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

Salut soldat..
Salut mon bon mic ...
Le FN raconte de grosses conneries sur le sujet , par contre le fait que des municipalités font passer l'hébergement des migrants
avant les français , ce n'est pas une fable ....
C'est une grosse ficelle des xénophobes pour attiser la haine et générer un sentiment d'injustice infondé.
Les maires ne sont pas cons et font passer l’Intérêt de leurs administrés en première priorité.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »