C'est qui nous ??????UBUROI a écrit : Sujet sans envergure, interventions sous la ceinture.
Ca manque de lumière ici, et surtout d'un peu d'humanité
Nous nous sommes engagés en Europe à accueillir un nombre restreint de migrants, alors que l'on claironne partout que nous sommes un peu riche (G9, G20 etc...), le conseil d'Etat rappelle nos obligations... et des internautes xénophobes continuent leur bonhomme de chemin, sans vergogne. Pauvre
Hollande pour se faire mousser ??
Très mauvais exemple !
Je paye des impots !
J'aimerais assez qu'il profite aux miséreux français avant tout le reste de la misère du monde !
Si mes propos donnent d'après vous dans la xénophobie , alors je suis un xénophobe mais franchement , je n'ai pas vraiment l'impression d'en etre un !
Si vous n'avez pas de chômeurs , de petits retraités dans votre famille , moi , si !
Et détrompez vous , les aides sociales sont en premier lieu accordées à vos pauvres migrants !
Sachez qu'il n'est pas si facile d'avoir droit à la CMU !
De plus , dans un pays ou des footeux touchent 1.5 millions d'euros par mois sans les primes , acheté comme des animaux de foire 220 millions , s'appuyer sur le secours catholique , populaire , les restos du coeur pour arriver à limiter l'agonie de nos pauvres , s'interesser en premier du sort des migrants , perso , ça passe' mal !