plus de morts qua Hiroshima, sa ne dérange personne
une guerre tue, civils et militaire, c est aussi le but, non

Donc, georges serait un hackeur? Il pourrait donc dissimuler sa propre adresse IP, et puisque je lui en ai donné l'autorisation, nous dire où je me situe, non?Georges61 a écrit : J'étais assez intrigué au sujet de l'IP. Personnellement, je ne m'y connais pas trop en informatique, alors je viens de téléphoner à un ami d'enfance qui est hackeur à ses temps perdu. Je confirme pour un hackeur ce n'est pas très compliqué de connaître l'adresse IP d'un internaute. Evidemment c'est interdit, surtout interdit de se faire prendre.

Continue à divaguer et à raconter ce que tu veux.The Rat Pack a écrit :Mais vous pouvez me le dire en MP... Ah? Vous ne pouvez pas non plus? Quel dommage...!GEORGES a écrit :
Pour quelqu'un de très très informé tu connais la CNIL. "Nul n'est censé ignorer la loi".
Il m'est interdit de communiquer cela d'une part pour ne pas mettre en porte çà faux le forum, d'autre part selon les magistrats de la Cour d’appel, l’adresse IP d’un ordinateur ne peu être divulguée que sur plainte et les investigations des officiers de police ou de gendarmerie auprès du FAI qui autoriserait l’obtention de cette identité.
Fin du hors sujet en ce qui me concerne.
C'est toujours triste de voir un forumeur se discréditer totalement...!![]()

GEORGES a écrit : Continue à divaguer et à raconter ce que tu veux.
La loi c'est la loi point barre content ou pas ce n'est pas mon problème.
Au lieu de te prendre pour un cador tu devrais savoir que même si tu es intelligent ce que j'en doute pas les autres ont un cerveau aussi et qui pour certains ici que je connais depuis longtemps n'ont rien à t'envier.
Traiter les autres d'abrutis, ivrognes, complotistes, etc... cela a du bien te grandir depuis le début, tu as du modifier la hauteur des portes chez toi, non ???
L'humilité et la modestie ne sont pas ton fort c'est ce qui ressort des propos que tu tiens.
Admets que d'autres ont pu lire la même chose que toi sur les sujets qui sont débattus, qu'ils ont pu lire aussi d'autres ouvrages que tu n'as pas lu, auquel cas fais des recherches.
Ton centre d'intérêts : je site "La chasse aux cons", je te réponds vaste programme mais commence par balayer devant ta porte.
Je pense que tu gagneras énormément en crédibilité.
Cette fois c'est le dernier hors sujet en ce qui me concerne.
Réponds plutôt sur la destruction du Japon avant le bombardement Atomique et leur abdication après.

Le seul souci, c'est que ne discutant pas en direct mais via le serveur du forum, il faudrait qu'il ait piraté ce serveur... Et ça, c'est pas bien...Georges61 a écrit : Je ne sais pas si c'est un hackeur, mais en tout cas c'est possible de connaître l'adresse IP d'un internaute. Pas besoin d'être un hackeur, il suffit qu'un hackeur donne la marche à suivre.

Evidemment qu'il aurait fallu pirater le serveur, ce n'est pas bien, mais apparemment c'est plutôt facile. En général la plus part des serveur identifient les adresse IP.The Rat Pack a écrit :Le seul souci, c'est que ne discutant pas en direct mais via le serveur du forum, il faudrait qu'il ait piraté ce serveur... Et ça, c'est pas bien...Georges61 a écrit : Je ne sais pas si c'est un hackeur, mais en tout cas c'est possible de connaître l'adresse IP d'un internaute. Pas besoin d'être un hackeur, il suffit qu'un hackeur donne la marche à suivre.. Et, de plus, il n'est pas dit que ce serveur identifie les adresses IP des forumeurs... Mais si tel est néanmoins le cas, rien ne dit que je n'utilise pas un logiciel, genre Zenmate, pour modifier mon adresse IP à chaque fois que je me connecte, la baladant des USA à l'Allemagne, en passant par la Roumanie, par exemple... Donc, tout ça n'est que du pipeau...! Et votre alter ego a bien confirmé son statut de baltringue...

Non non, croyez-moi, ça n'est pas "plutôt facile"...Georges61 a écrit :Evidemment qu'il aurait fallu pirater le serveur, ce n'est pas bien, mais apparemment c'est plutôt facile. En général la plus part des serveur identifient les adresse IP.
Peut-être, tout simplement, que je suis d'une autre génération que tous ces braves gens qui racontent leur vie sur les réseaux sociaux, que j'ai peu de confiance en l'anonymat du net, et que je n'ai pas envie que quelqu'un vienne fouiller dans mes tiroir pour savoir si mes caleçons sont vraiment propres... Ça n'est pas pour ça que j'ai quoi que ce soit à cacherGeorges61 a écrit :Bien sur un logiciel peut modifier ton adresse IP à chaque fois que tu te connectes, mais pour un hackeur ce problème, lui prendra un peu de temps, mais sera résolu. Vous connaissez Tor? Intraçable...!D'autre part si tu caches ton adresse IP par un logiciel, c'est que tu as quelque chose à cacher.

Ben si vous connaisez un bon hackeur, parlez-lui de Tor... C'est la porte d'entrée du Darknet et c'est totalement intraçable... Même la NSA n'y arrive pas...!Georges61 a écrit : Pour un bon hackeur, rien n'est intraçable.

Bon nombre d'historiens s'accordent sur le fait que les deux crimes contre l'humanité qui se sont déroulés à Hiroshima et à Nagasaki n'ont en rien permis d'économiser la moindre vie de GI's. En effet, le Japon était acculé par le blocus Etasunien et par l'avancée de l'armée Rouge en Mandchourie et cherchait à rentrer en négociation pour clôturer cette guerre qu'il ne pouvait plus gagner et ce sans même qu'aucun soldat étasunien n'ait besoin de poser le pied sur le sol Nippon.gypaete a écrit : C'est curieux ! On n'évoque jamais Pearl Harbour dont Hiroshima est la conséquence.!
Oubliées les atrocités niponnes dans TOUT le sud-est asiatique ? Oubliée l'invasion de la Malaisie, de la Thaïlande, du Viet-Nam, des Philipines ? Oubliées aussi les atrocités japonaises en Chine ?
Oubliés les "kamikazes" fanatiques, oubliés les dizaines de milliers de tués américains dans une guerre qui leur a été imposée lâchement ?
Eh bien Oui aux bombes d'Hiroshima et de Nagasaki, car elles ont économisé la vie de milliers de GI's dans un éventuel débarquement au Japon.

Je ne connais pas "vos" historiens, mais "les miens" racontent une autre histoire:Jiimmy a écrit : Bon nombre d'historiens s'accordent sur le fait que les deux crimes contre l'humanité qui se sont déroulés à Hiroshima et à Nagasaki n'ont en rien permis d'économiser la moindre vie de GI's. En effet, le Japon était acculé par le blocus Etasunien et par l'avancée de l'armée Rouge en Mandchourie et cherchait à rentrer en négociation pour clôturer cette guerre qu'il ne pouvait plus gagner et ce sans même qu'aucun soldat étasunien n'ait besoin de poser le pied sur le sol Nippon.
Skeptical Guy a écrit :Faux, dans la mesure où une partie du gouvernement japonais souhaitait capituler justement sans condition et s'opposait aux dirigeants militaires, plus dans une optique de négociation. Les Japonais n'étaient pas tous d'accord et donc à mettre tous dans le même panier.latresne a écrit : Qui a déclenché les hostilités ? Contre les Chinois d'abord et les Américains aprés ? Vous devriez savoir que les Japonais ne se rendaient pas .Ils auraient été jusqu'au bout du bout et auraient couté la vie à des dizaines de milliers de GI supplémentaires .
La preuve aprés la première bombe ,le Japon n'envisageait pas d'abandonner à cause du terme "capitulation sans condition " qu'il n'acceptait pas .
Au demeurant, ce n'est pas parce que le Japon à commencer les hostilités avec la Chine, puis ensuite le Sud-Est asiatique puis finalement les USA que ça autorise à l'usage de solutions extrêmes contre des civils. Encore une fois, la connerie des uns ne justifie pas la connerie des autres.
Gagner à tous prix, c'était la logique aussi d'ennemis comme les Allemands. Résultat, ils envoyaient des civils et des jeunes fanatisés de la Volkssturm. Gagner coûte que coûte, au prix de n'importe quelle vie, les nôtres ou celles de l'ennemi, sans égard pour les vies innocentes, c'est juste la barbarie la plus totale et l'expression du mépris de l'humain qui a conduit à des pertes affreuses chez tous les pays engagés avec l'horreur qu'on peut imaginer.70 ans + tard il y a tjrs chez les moralisateurs des états d'âme .Des donneurs de leçons "il fallait que ,il n'y avait qu'à"
Ben non ,vous êtes attaqués il faut vous défendre,et gagner coûte que coûte .
Ce n'est pas pour rien que la dernière Guerre Mondiale raisonne comme la pire époque de l'histoire écrite et qu'on l'enseigne comme tel et qu'on a élaboré toute une analyse à la fois factuelle mais aussi tirant des conclusions éthiques sur cette guerre. La brutalité et l'extrême volonté des Alliés ou de l'Axe, sont aujourd'hui enseigné comme l'expression paroxystique de la folie humaine. Dans les faits, aucun pays n'était propre et personne ne peut se faire une fierté des décisions prises à l'époque pour obtenir la victoire : c'était la pire boucherie de l'histoire et tous les belligérants ont une responsabilité morale face à ça.
Il n'y a aucune fierté à en tirer. Ni chez les perdants, ni chez les gagnants.
Georges61 a écrit : Je ne sais pas si c'est un hackeur, mais en tout cas c'est possible de connaître l'adresse IP d'un internaute. Pas besoin d'être un hackeur, il suffit qu'un hackeur donne la marche à suivre.