Moriarty a écrit :Justement ....je viens de vous faire une remarque sur ce sujet d'une justice équitable qui condamne avec des preuves solides sur l'autre fil...pour Ramadan.latresne a écrit : A l'arrivée il y a tjrs ceux qui défendent ,sans les défendre ,tt en les défendant les islamistes ,mais qui ne le sont pas .
Le bal des fq. Pour l'essentiel ,ne pas oublier que l'islamisme ne reconnait pas la justice des hommes .C'est ce qu'a répété au Président du Tribunal hier à Bruxelles le prévenu "Je m'en remets à la justice d'Allah ".
Ça a l'air de vous déranger et je vous conseille de partir au califat, là vous trouverez chaussure à votre pied.
"Ah non ,c'est un peu court jeune homme ,on pouvait dire .
Vous manquez d'arguments et vous avez tendance à déraper .Mettons ça sur le compte de la fatigue. Vous participez peut être trop . Gardez des ressources pour vos élèves .A ce sujet je ne savais pas que vous faisiez une différence entre les diversités Quand vous notez ,je suis sûr de votre intégrité et neutralité .Ne me décevez pas .
Vous ne trouvez pas bizarre que vous soyiez tjrs du mm coté de la barrière ,casseurs,violeurs etc ..
Essayez de décompresser ,vous donnez l'impression de vous sentir menacer ,d'être sur la défensive .Pas bon ,pas bon du tt .
Quand au califat j'ai vu Hitler qui était une sorte de .Il n'en faut + pour le monde .70 millions de morts faut il vous le rappeler .