Allora a écrit : Dans le lien que tu donnes The Rat Pack ce n'est pas la même personne que tu cites au dessus - sa collaboratrice
La deuxième affaire sur laquelle a travaillé Ebdo porte sur une plainte déposée "par la petite-fille d'un homme politique célèbre". Nicolas Hulot a reconnu le dépôt d'une plainte en 2008 mais insiste sur le fait qu'elle n'a débouché sur aucune poursuite.
"Cette plainte a été classée sans suite car non seulement l'affaire était prescrite, mais j'ai été auditionné par les gendarmes à ma demande, et les enquêteurs ont très rapidement considéré qu'il n'y avait rien qui permettrait de poursuivre cette affaire", a-t-il ajouté. Le Point affirme que la plaignante, dont le témoignage doit être publié vendredi par Ebdo, serait l'une des petites-filles de François Mitterrand.
il y a 2 personnes concernées :
Une - son ex collaboratrice qui dément tout - et l'éventuelle petite fille de M dont la plainte a été classée sans suite
je me demande ce qui reste

je me demande ce qui reste
Moi aussi,
- mais je me demande aussi pourquoi ce titre aussi accrocheur " L'AFFAIRE HULOT" pour une affaire sans fondement; je m'explique:
Sur les 2 victimes supposées, l'une dit qu'elle n'est pas victime
alors pourquoi évoquer cette première affaire?
Quant à la seconde "la petite fille de
M" je m'étonne que soit mise
sur la place publique en
2018 une affaire classée sans suite,
en 2008, par un procureur qui a diligenté des gendarmes pour auditionné un présumé délinquant sexuel sur des faits de
1997.
L'anonyme seconde victime est-elle à l'origine de ce rebondissement?
Cette femme de 20 ans à l'époque des faits a attendu que soit prescrite son action... pour porter plainte. Je m'étonne!
Au moment de la plainte elle a 30 ans, elle est d'un milieu qui ne semble pas défavorisé et a priori soutenu par son milieu familial, pourquoi n'a t elle pas réagi en 2008 au classement sans suite?
Car il suffisait
- de déposer sa plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instructions
- d'écrire au procureur général
- de citer directement le délinquant
Notre victime de 1997, était en 2008 dans la capacité "intellectuelle, financière et socio-familiale" d'agir ainsi. Loin d'être une Cosette démunie, ni la fille qui fait honte rejetée par une famille ingrate.
Qu'est ce qui fait ressurgir cette " AFFAIRE HULOT" qui n'en est pas une?
Et pourquoi
dès 2008, ces talentueux journalistes de l'Ebdo, ou d'autres, des baveux de Saint Malo, voire des bérets rouges du sans d'autrui, n'ont ils pas écrit un papier retentissant sur notre HULOT national et médiatique?
Au contraire, Le 7 septembre 2008, le magazine L'Obs met Nicolas Hulot à la une et publie une grande enquête en le surnommant « l’homme qui veut sauver la Terre ». Fallait balancer le porc à ce moment là! Que dalle les baveux! Silence radio.
Hier soir, l'un des 2 journalistes "coupables d' harcèlement moral"

, "Lolo Valdingué", a eu bien du mal à justifier l'opportunité de cette manchette affriolante. C'était sur la 5, dans "C'est à vous"; en face y avait Cohen qui a posé la bonne question.
- "Vous titrez sur l'affaire Nicolas Hulot alors qu'il n'y a pas d'affaire. Qu'est-ce que ça apporte à part de salir ?" a interrogé le journaliste Patrick Cohen.
C'était la bonne question
- "Est-ce qu'au fond ce procès-verbal, cette affaire de 2008 et cette épée de Damoclès, d'avoir une jeune femme qui vient raconter tout ça (...) n'est pas la cause du renoncement présidentiel, du parcours politique de Nicolas Hulot", réplique Laurent Valdiguié.
C'était la mauvaise réponse! Lolo nous la joue "psychanalyste" de l'action politique! Un vrai connaisseur de la maïeutique! Pas crédible cette motivation de Chevalier Blanc
Et l'article de France Info sur cette émission d'hier se termine ainsi:
Ebdo, qui a interviewé cette femme sous couvert d'anonymat, parle de "témoignage bouleversant" – sans livrer de citations sur les actes incriminés. "J'ai tenu à ce qu'il sache la façon dont j'avais vécu les choses, et je lui ai fait savoir", dit l'intéressée à propos de sa décision de faire dresser "un procès-verbal" en gendarmerie en 2008. Cette plainte adressée au parquet a ensuite été classée sans suite.
Fallait peut-être tout simplement s'adresser, entre 4 yeux, à Nicolas Hulot en 2008, mais surtout avant, quitte à prendre son papa par la main pour l'accompagner et l'aider. Pourquoi un PV devant gendarmes? Y a t il un plan machiavélique derrière cette opération spéciale et tardive? Les
"M" nous ont habitué à tant de duplicité et de secrets bien gardés
Quant au mouvement #metoo, en France #balancetonporc, il ne ne doit pas sortir discrédité par des journalistes et une presse aux appétits douteux; je fais la part des choses, et je souhaiterais que tous nous fassions le tri entre un mouvement salutaire et une opération de presse sans fond et de bas-fond.