UBUROI a écrit : gare au gorille a écrit :
bonjour
c'est ce que j'ai dit hier soir : plainte pour diffamation[/quote]
Quelle diffamation?? Il faudrait donc poursuivre la jeune femme pour avoir en 2008 porté plainte pour s'être fait violéepar un Monsieur qui s'appelle Nicolas Hulot ?? De toute façon je ne suis pas sur qu'une femme qui a subit un viol puisse produire la moindre preuve 10 ans après, donc reste la plainte et une affaire classée sans suite car il n'y a pas de véritable enquête ordonnée quand les faits tombent sous le coup de la prescription.
Quand au journal en question il relate les faits, il mentionne cette ancienne plainte qui a bel et bien été déposée, je ne vois pas ou est la diffamation ? J'espère que la petite fille de Mitterrand a bien inscrit Hulot dans "balance ton porc", c'est bien tout ce qu'elle peut faire.
FAUX mon p'tit Fouquier Thinville
Ne jouez pas sur les mots! enfin à celui qui regarde la lune quand on montre le doigt plus exactement!
Oui c'est faux, la dame ne parle pas de viol ...
Mais il reste le fait; au final, on se trouve face à deux versions contradictoires et la justice ne va pas dans un sens plus que l'autre ...
Donc si Hulot veut vraiment prouver son indignation très médiatique qui a monopolisé le petit écran hier (je me suis fait un peu avoir moi aussi en pensant qu'il avait la bonne version, sans écouter la contradictoire ....mauvais citoyen que je suis!)....il serait souhaitable qu'il porte plainte.
Là je dirais qu'on ne sait rien. On sait qu'une dame s'est plainte des agissements déplacés de Hulot.
Et tout le monde aimerait savoir ....ça va lui rester.
Donc il faut attaquer ...et pas sous les lumières des plateaux Hulot ...ça c'est de l'agitation qui vue à cette heure me parait suspecte pour le coup.
C'est tenter de se mettre la populasse dans la poche ....