LREM explique certaines remises et critique la presse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: LREM explique certaines remises et critique la presse

Message par vincent »

vivarais a écrit :

contrairement à vous je ne prends parti pour personne
j'ai expliqué seulement l fod et la forme sr laquelle la justice d'investigation va statuer comme pour bigmallion

rassure vous ce n'est pas votre dieu jupiter qui sera inquiété mais comme pour sarkosy ses directeurs de campagne
vous n' avez rien expliqué , même si vous dites que vous avez expliqué . Les explications ont été données par LREM , rapporter les propos tenus dans le courrier adressé à Radio France n 'est pas prendre parti ,refuser d' entendre ce que dit LREM est prendre parti ....en refusant toute explications .

Vous continuez a projeter sur l' autre votre propre psychologie . Personnellement , je prend le parti....d' en rire lorsque je vous lis ,un vrai délire .

Vous raisonnez comme un tambour , parce qu' il y a du vide en vous . Quand vous écrivez que Macron est en échec sur le chômage parce que ce trimestre le chômage a augmenté .......ce déni de réalité est du même niveau que ceux qui affirmeraient qu' il n 'y a pas de réchauffement climatique car cette semaine il fait plus froid que la semaine dernière ........

vous raisonnez effectivement comme un tambour .
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Il faut être pragmatique et voir les faits. Seulement les faits. Je lis trop de commentaires passionnels en fonction de degré d admiration pour tel ou tel parti.
C est bien dommage pour la clarté du débat.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

scorpion3917 a écrit : Il faut être pragmatique et voir les faits. Seulement les faits. Je lis trop de commentaires passionnels en fonction de degré d admiration pour tel ou tel parti.

j' approuve des mains , car lorsque l' on écrit que le fait de publier un courrier de LREM a Radio France est du parti pris , faut bien reconnaître.....que c 'est pas trés clair .

Dire que la politique du gouvernement est un échec sur le chômage parce que un trimestre a vu une augmentation c'est nier la réalité , et faire un // avec celui qui dirait qu' il n' y a pas de réchauffement du climat sous prétexte que cette semaine il fait plus froid que la semaine dernière est trés pragmatique .
Les débats n 'existent pas le plus souvent , le déni de réalité fait force de vérité , le fait de répondre a un post sur l' attractivité de la France en parlant de dividendes en est un exemple parmi des dizaines . Je ne répond que pour casser les mensonges , la mauvaise foi , l' ignorance de " ces patrons français archis nuls" alors qu' il sont 10 parmi les 100 premiers mondiaux
Je ne supporte pas de lire vraiement n' importe quoi sur des sujets sur lesquels les rédacteurs n' ont aucune connaissance.....comme sur les freins des Renault ou autres de plus mauvaises qualité pour les productions de véhicules a l' étranger
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit :
scorpion3917 a écrit : Il faut être pragmatique et voir les faits. Seulement les faits. Je lis trop de commentaires passionnels en fonction de degré d admiration pour tel ou tel parti.

j' approuve des mains , car lorsque l' on écrit que le fait de publier un courrier de LREM a Radio France est du parti pris , faut bien reconnaître.....que c 'est pas trés clair .

Dire que la politique du gouvernement est un échec sur le chômage parce que un trimestre a vu une augmentation c'est nier la réalité , et faire un // avec celui qui dirait qu' il n' y a pas de réchauffement du climat sous prétexte que cette semaine il fait plus froid que la semaine dernière est trés pragmatique .
Les débats n 'existent pas le plus souvent , le déni de réalité fait force de vérité , le fait de répondre a un post sur l' attractivité de la France en parlant de dividendes en est un exemple parmi des dizaines . Je ne répond que pour casser les mensonges , la mauvaise foi , l' ignorance de " ces patrons français archis nuls" alors qu' il sont 10 parmi les 100 premiers mondiaux
Je ne supporte pas de lire vraiement n' importe quoi sur des sujets sur lesquels les rédacteurs n' ont aucune connaissance.....comme sur les freins des Renault ou autres de plus mauvaises qualité pour les productions de véhicules a l' étranger

cela ne va faire qu'une nouvelle affaire de type bygmallion qui va faire sporadiquement la une de l'actulatité pour les 15 ans à venir
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :

cela ne va faire qu'une nouvelle affaire de type bygmallion qui va faire sporadiquement la une de l'actulatité pour les 15 ans à venir
Il me semble bien (mais j' en suis pas certain) que l' affaire Bygmalion était une histoire de facturation afin de cacher des dépassements de fraix de campagne .......c 'est pas la même chose , les peines encourues sont différentes . Bref , c'était une doubla facturation......plus proche de la surfacturation supposée de Mélenchon ( qui serait un détournement de fonds publiques ), que du rabais de LREM , ce sera trés rapide a vérifier ( si les juges décident de s' occuper de LREM , s' ils ont du temps a perdre)

Pas besoin de mener une enquète sur 15 ans on prend les factures et on les compare a d ' autres factures absolument similaires pour une prestation similaire 1mois de boulot , RTT , pause café incluse
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

oui enfin tu m'excuses, mais l'affaire bygmalion, porte sur 10 millions d'euros de fausses factures, on est loin du compte avec LREM....franchement c'est hypocrite d'écrire des choses pareilles.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

je suis 100 % en accord avec vous .Exemple de pragmatisme , de propos sérieux , par rapport a la charlot's team

"les patrons français sont nuls "

cela part de quelle étude ? quel organisme ? quel est le classement des patrons français au niveau mond0 ial ?

"10 patrons français dans le top 100 patrons les plus performants" Harvard Business Review

Avec ce palmarès jamais égalé, la France arrive en deuxième position, derrière les Etats-Unis. C’est bien la preuve de la vitalité des entreprises hexagonales, et de la qualité des dirigeants qui sont à leur tête.
Comme l’année dernière, le grand champion du top 100 des P-DG les plus performants du monde, selon Harvard Business Review, est… européen.

Un score qui place l’Hexagone en deuxième position derrière les Etats-Unis (loin devant tout de même, avec 38 patrons), mais devant le Japon (qui en compte 7), la Grande-Bretagne (5), l’Allemagne (3)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :
oui enfin tu m'excuses, mais l'affaire bygmalion, porte sur 10 millions d'euros de fausses factures, on est loin du compte avec LREM....franchement c'est hypocrite d'écrire des choses pareilles.
.franchement c'est hypocrite d'écrire des choses pareilles

ce comportement est un comportement permanent , faire de ses souhaits la réalité
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit :
vivarais a écrit :

Il me semble bien (mais j' en suis pas certain) que l' affaire Bygmalion était une histoire de facturation afin de cacher des dépassements de fraix de campagne .......c 'est pas la même chose , les peines encourues sont différentes . Bref , c'était une doubla facturation......plus proche de la surfacturation supposée de Mélenchon ( qui serait un détournement de fonds publiques ), que du rabais de LREM , ce sera trés rapide a vérifier ( si les juges décident de s' occuper de LREM , s' ils ont du temps a perdre)

Pas besoin de mener une enquète sur 15 ans on prend les factures et on les compare a d ' autres factures absolument similaires pour une prestation similaire 1mois de boulot , RTT , pause café incluse

et là n'est ce pas le meme cas avec des ristournes sur des factures qui cachent ce qu'aurait couté en réalité la campagne

la justice di'nvestigation va vérifier si les facturations n'ont pas été faite en dessous du prix coutant
frais de personnel , frais de fonctionnement , amortissement de l'investissement etc
il est étonnant que je doive expliquer tout celà à quelqu'un qui pretend etre de la partie "chargé d'affaire"
estimer un produit à son prix coutant et definir son prix commercial avec obligatoirement une plus value
car il est interdit à toute entreprise à but lucratif de vendre meme à prix coutant et encore moins en dessous
des promotions se font à prix coutants car elles seront englobées dans la marge positive des ventes
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : [

et là n'est ce pas le meme cas avec des ristournes sur des factures qui cachent ce qu'aurait couté en réalité la campagne

la justice di'nvestigation va vérifier si les facturations n'ont pas été faite en dessous du prix coutant
frais de personnel , frais de fonctionnement , amortissement de l'investissement etc
il est étonnant que je doive expliquer tout celà à quelqu'un qui pretend etre de la partie "chargé d'affaire"
estimer un produit à son prix coutant et definir son prix commercial avec obligatoirement une plus value
car il est interdit à toute entreprise à but lucratif de vendre meme à prix coutant et encore moins en dessous
des promotions se font à prix coutants car elles seront englobées dans la marge positive des ventes
Ils ne vont pas faire une décomposition de prix de revient , c 'est impossible .

Vous oubliez complétement l' objet de la plainte . Des candidats a l' élection présidentielle aurait payé beaucoup plus cher que Macron . DONC ON COMPARE LES PRIX LES PRESTATIONS EN DETAIL ON FAIT PAS UN PR ON COMPARE CEST POUR CELA QU EN 15 JOURS C EST F00AIT0
0
Mettre en place les 500 chaises .....les 150 .....????
Personnel de sécurité fonction du nombre de participant......
Durée , et plage horaire des évènements ....électricité , horaire rendant impossible la tenue de concerts ou autre ......
Services complémentaires....

car il est interdit à toute entreprise à but lucratif de vendre meme à prix coutant

ha oui , vous avez vu ça où ? comment se fait il que les paysans vendent parfois a perte .

frais de personnel

vous devriez nous dire comment vous faites pour connaître le nombre de personnes ayant mis en place les chaises , ayant chargé , déchargé les camions , quelles étaientces personnes ( pour vérifier en fonction de leur fiche de paye le cout exact )

un fonctionnaire ne devrait pas parler comme cela , les curés ne connaissant rien au sexe , vous ne connaissez rien au monde du travail , donc le curé ,comme vous êtes incompétents dans vos domaines où vous vous exprimez
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »