vous n' avez rien expliqué , même si vous dites que vous avez expliqué . Les explications ont été données par LREM , rapporter les propos tenus dans le courrier adressé à Radio France n 'est pas prendre parti ,refuser d' entendre ce que dit LREM est prendre parti ....en refusant toute explications .vivarais a écrit :
contrairement à vous je ne prends parti pour personne
j'ai expliqué seulement l fod et la forme sr laquelle la justice d'investigation va statuer comme pour bigmallion
rassure vous ce n'est pas votre dieu jupiter qui sera inquiété mais comme pour sarkosy ses directeurs de campagne
Vous continuez a projeter sur l' autre votre propre psychologie . Personnellement , je prend le parti....d' en rire lorsque je vous lis ,un vrai délire .
Vous raisonnez comme un tambour , parce qu' il y a du vide en vous . Quand vous écrivez que Macron est en échec sur le chômage parce que ce trimestre le chômage a augmenté .......ce déni de réalité est du même niveau que ceux qui affirmeraient qu' il n 'y a pas de réchauffement climatique car cette semaine il fait plus froid que la semaine dernière ........
vous raisonnez effectivement comme un tambour .