que voulez -vous ,je ne vois pas François de la gauche caviar s'abaisser à ça ,ni Jacques supervisé par Bernadette , encore moins porcinet le fourbe déja bien matraqué par les médiasAnne32 a écrit :C'est justement ce que je crains, la banalisation de ce qui devrait être le sujet majeur du gouvernement, protéger les biens et les personnes......lepicard a écrit :
j'ai entendu cela au info (Europe 1) mais je crois que c'était à propos du 14 juillet , rassurez vous il y a du aussi en avoir pour le 15 , ces evénements sont propices aux casseurs /voleurs de portable /rapineurs de tout crin
Vous savez sans doute ce que disait Rome au moment de sa décadence....."Du pain et des jeux".....ça calmera les foules.....
C'est exactement ce qui se passe avec le foot,le peuple est ravi, on oublie provisoirement les soucis quotidiens....
Et on tombe dans le panneau en admirant un Président qui profite de l'exploit de ces jeunes pour en tirer bénéfice......
Je n'ai pas vu Chirac, Mitterrand, ou même Hollande,s'agiter et sauter sur la table pour exprimer sa joie.....
Mais bon, ça plaît paraît il, c'est moderne,aucune retenue aucun respect de la fonction......
Faut tenter de s'y faire sinon on passe pour un ptérodactyle........
Eh puis Manu est plus jeune (dans sa tete) à souhaiter que Brigitte ne l'ai pas tancé ni privé du macaron familial