La France championne du monde de foot!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: La France championne du monde de foot!!!

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
lepicard a écrit :
j'ai entendu cela au info (Europe 1) mais je crois que c'était à propos du 14 juillet , rassurez vous il y a du aussi en avoir pour le 15 , ces evénements sont propices aux casseurs /voleurs de portable /rapineurs de tout crin
C'est justement ce que je crains, la banalisation de ce qui devrait être le sujet majeur du gouvernement, protéger les biens et les personnes......
Vous savez sans doute ce que disait Rome au moment de sa décadence....."Du pain et des jeux".....ça calmera les foules.....
C'est exactement ce qui se passe avec le foot,le peuple est ravi, on oublie provisoirement les soucis quotidiens....
Et on tombe dans le panneau en admirant un Président qui profite de l'exploit de ces jeunes pour en tirer bénéfice......
Je n'ai pas vu Chirac, Mitterrand, ou même Hollande,s'agiter et sauter sur la table pour exprimer sa joie.....
Mais bon, ça plaît paraît il, c'est moderne,aucune retenue aucun respect de la fonction......
Faut tenter de s'y faire sinon on passe pour un ptérodactyle........ :D
que voulez -vous ,je ne vois pas François de la gauche caviar s'abaisser à ça ,ni Jacques supervisé par Bernadette , encore moins porcinet le fourbe déja bien matraqué par les médias
Eh puis Manu est plus jeune (dans sa tete) à souhaiter que Brigitte ne l'ai pas tancé ni privé du macaron familial :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Yann Begervil a écrit :
Fonck1 a écrit :

très honnêtement, s'il avait voulu le faire, il serait descendu dans la fosse avec les supporters !
il a un statut a tenir, mais aussi celui de fan de foot.
On sent vraiment qu'il est passionné par ce sport, les classes populaires à mon avis, c’était le dernier de ses problème hier après midi.
Il aime surement le foot ET il sait que ça peut lui rapporter des suffrages populaires. :XD:
rien que de penser que les français peuvent voter pour lui juste a cause de ce match, justifie le niveau général des français.
mais je pense que c'était pas l’objet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Fonck1 a écrit :
Victor a écrit :
A d'autres !
C'est évident que Macron accusé d'être le président des riches a, avec cette victoire de l'EDF, une occasion unique de se "reconnecter" avec les classes populaires !
très honnêtement, s'il avait voulu le faire, il serait descendu dans la fosse avec les supporters !
On sent vraiment qu'il est passionné par ce sport, les classes populaires à mon avis, c’était le dernier de ses problème hier après midi.
Je ne crois pas une seconde qu’il soit autre chose qu’un footix ( comme moi du reste, ce n’est pas un tord). Ensuite en habile politique il n’a pas signifiait au peuple français, que plutot que de s’interesser A la finale de foot, il a préférait lire « l’être et le néant » de Sartre. Cela aurait était interprété comme un snobisme insupportable et il aurait dégringolé dans les sondages. Sans parler de l’opportunite De voir Poutine.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

On aurait revoté hier soir, Macron aurait eu 90 %
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Fonck1 a écrit :
rien que de penser que les français peuvent voter pour lui juste a cause de ce match, justifie le niveau général des français.
mais je pense que c'était pas l’objet.
Non il ne faut pas généraliser, c'est une petite partie des votants, mais dans une élection, toutes les voix comptent, même celles des cons....
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Perso, j'ai été choqué par le comportement du Président Macron, qui se conduit comme un vulgaire supporter, il trépigne, saute de joie, hurle, et sue à grosses gouttes quand la France va mal sur le terrain.

Un Président se doit d'être au dessus des événements, il doit rester "zen", même si le sort nous est défavorable, mais surtout si le sort nous est favorable.

J'ai apprécié qu'il invite la présidente Croate aux réjouissances, nos adversaires le méritaient amplement.

Quant à l'impact sur sa côte de popularité, on s'en fiche complet, perso j'avais voté Macron, la prochaine fois je pense voter Pécresse, alors que j'ai des convictions de gôche, parce que une femme présidente, ça me va !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

crepenutella a écrit :
Fonck1 a écrit :

Je ne crois pas une seconde qu’il soit autre chose qu’un footix ( comme moi du reste, ce n’est pas un tord). Ensuite en habile politique il n’a pas signifiait au peuple français, que plutot que de s’interesser A la finale de foot, il a préférait lire « l’être et le néant » de Sartre. Cela aurait était interprété comme un snobisme insupportable et il aurait dégringolé dans les sondages.Sans parler de l’opportunite De voir Poutine.
l'un n’empêche pas l'autre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : Perso, j'ai été choqué par le comportement du Président Macron, qui se conduit comme un vulgaire supporter, il trépigne, saute de joie, hurle, et sue à grosses gouttes quand la France va mal sur le terrain.

Un Président se doit d'être au dessus des événements, il doit rester "zen", même si le sort nous est défavorable, mais surtout si le sort nous est favorable.

J'ai apprécié qu'il invite la présidente Croate aux réjouissances, nos adversaires le méritaient amplement.

Quant à l'impact sur sa côte de popularité, on s'en fiche complet, perso j'avais voté Macron, la prochaine fois je pense voter Pécresse, alors que j'ai des convictions de gôche, parce que une femme présidente, ça me va !
je ne suis pas persuadé qu'il ait fait le vulgaire supporter dans sa cage de verre.
je l'ai trouvé plus moyen dans les vestiaires, où il m'a fait pensé quand il braillait durant la fin de son meeting.
je ne saurais probablement jamais si c'est un footix ou pas, mais quand même, on le sent passionné et enjoué.

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Le Merlu a écrit : Perso, j'ai été choqué par le comportement du Président Macron, qui se conduit comme un vulgaire supporter, il trépigne, saute de joie, hurle, et sue à grosses gouttes quand la France va mal sur le terrain.

En parlant de ça , j'ai trouvé que la presidente Croate avait des airs à Jane Manson , qu'en pensez vous ?
Les croates ont la chance et le cran d'avoir élu une femme et en plus elle est pas mal
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
vivarais a écrit : dommage fete gachée par des petits cons de casseurs qui détruisent sure de leur impunité
quand leur fera t on payer un jour les dégâts à eux et leurs parents même s'ils sont majeurs et vivent chez eux
nois nos enfants si'ls cassent quelque chose meme par inadvertance nous payons meme si nous n'avons pas de responabilité civile
meme si ch'ez notre chien
là ils ont gaché la fete de ceux dont il ont détruit quelqu'un
et les salariés où ils ont cassé les vitrines vont etre sans boulot le temps des réparations
Tu sais bien que les amateurs de foot ne se trouvent pas parmi le haut du panier de la société ...
Les footeux, ce sont les basses classes sociales et parmi ces basses classes, ce sont les plus vulgaires, les plus méprisables.
Un amateur de foot n'est pas véritablement un être humain, on est dans le sous-humain.

Victor lui qui était de tout coeur pour les Croates ::d nous explique que le Foot (certainement le plus de licenciés en France)
C'est un sport de merde destiné aux gens des cités et des quartiers mal famés..
Lui qui doit pratiquer le Golf et le Bridge..

Une chose me donne de l'espoir …la télé diffuse des images ou l'on voit une France multicolore et heureuse…
Une seule pensée La France..a gagné..pas une seul geste mal venu…tous unis pour danser et chanter..
Mais pas une femme voilée sur les écrans …..seraient elles anti foot ? ou anti France?
::d
Modifié en dernier par mic43121 le 16 juillet 2018 13:50, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Dieu sait que je n'aime pas Macron mais je trouve vraiment que c'est lui faire un mauvais procès. Sincère ou pas, on était à une finale de Coupe du Monde, je ne vois aucun mal à s'enthousiasmer, c'est quand même pas tous les jours que tu vis un truc pareil.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : Dieu sait que je n'aime pas Macron mais je trouve vraiment que c'est lui faire un mauvais procès. Sincère ou pas, on était à une finale de Coupe du Monde, je ne vois aucun mal à s'enthousiasmer, c'est quand même pas tous les jours que tu vis un truc pareil.

Bien d'accord avec toi ..je ne vois pas ou est le mal de s'enthousiasmer pour ton équipe quand elle dispute une finale
de coupe du monde…..A plus forte raison quand tu es Président de la République
On l'a aussi vu trempé pendant la remise des médailles …C'est Mal?
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Kelenner a écrit : Dieu sait que je n'aime pas Macron mais je trouve vraiment que c'est lui faire un mauvais procès. Sincère ou pas, on était à une finale de Coupe du Monde, je ne vois aucun mal à s'enthousiasmer, c'est quand même pas tous les jours que tu vis un truc pareil.

Bien d'accord avec toi ..je ne vois pas ou est le mal de s'enthousiasmer pour ton équipe quand elle dispute une finale
Désolée, Mic, mais il y a la manière de s'enthousiasmer
Et quand on représente un pays, on tente de rester dans son couloir, comme on dit en athlétisme.
Là, Macron en a rajouté une couche, pour tirer une fois de plus la couverture à lui.....
Nous avons tous été heureux de la victoire, mais ce n'est pas l'affaire du siècle
J'ai vécu celle de 1998.Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas eu de la part de Chirac de tels excès de comportement
Qu'on ne me dise pas que parce que Macron a touché quelques ballons dans sa jeunesse, il se devait d'être aussi déchaîné
La fonction exige une certaine tenue, et on peut manifester sa joie, sans danser la salsa sur une table.....
Ce n'est que mon point de vue, chacun est libre d'analyser comme il l'entend.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

Et quand on représente un pays, on tente de rester dans son couloir, comme on dit en athlétisme.
Là, Macron en a rajouté une couche, pour tirer une fois de plus la couverture à lui.....
Nous avons tous été heureux de la victoire, mais ce n'est pas l'affaire du siècle
J'ai vécu celle de 1998.Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas eu de la part de Chirac de tels excès de comportement
Qu'on ne me dise pas que parce que Macron a touché quelques ballons dans sa jeunesse, il se devait d'être aussi déchaîné
La fonction exige une certaine tenue, et on peut manifester sa joie, sans danser la salsa sur une table.....

t'as vu l'âge qu'il avait papy?
de toute manière, il l'aurait pas fait, on lui aurait reproché, il le fait on lui reproche aussi.
c'est ça la france, on ne sait que critiquer pour critiquer.

zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

Non Madame Anne, je trouve qu'il a comportement tout a fait normal, il s'embrase pour son équipe, c'est humain, bon après s'il a passé toute sa nuit à se déglinguer au jaune et klaxonner, je pense que vous auriez raison de râler mais avez vous un lien une photo hormis cette photo d'un bon supporter
Pour vos remarques sur Brigitte, je ne suis pas surpris par vos propos mais vous vous êtes de nouveau un peu isolée sur ce jugement
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »