L'âge ne fait rien à l'affaire....Papy ou pas, la fonction resteFonck1 a écrit :Anne32 a écrit :
Désolée, Mic, mais il y a la manière de s'enthousiasmer
Et quand on représente un pays, on tente de rester dans son couloir, comme on dit en athlétisme.
Là, Macron en a rajouté une couche, pour tirer une fois de plus la couverture à lui.....
Nous avons tous été heureux de la victoire, mais ce n'est pas l'affaire du siècle
J'ai vécu celle de 1998.Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas eu de la part de Chirac de tels excès de comportement
Qu'on ne me dise pas que parce que Macron a touché quelques ballons dans sa jeunesse, il se devait d'être aussi déchaîné
La fonction exige une certaine tenue, et on peut manifester sa joie, sans danser la salsa sur une table.....
Ce n'est que mon point de vue, chacun est libre d'analyser comme il l'entend.
t'as vu l'âge qu'il avait papy?
de toute manière, il l'aurait pas fait, on lui aurait reproché, il le fait on lui reproche aussi.
c'est ça la france, on ne sait que critiquer pour critiquer.
Et Macron n'est pas un jeunot comme les autres, il représente une nation, avec toute la dignité et le respect qu'il lui doit
Qu'il soit heureux de la victoire, comme nous tous, aucun problème
Mais se déchaîner et ne pas se maîtriser augure mal d'une bonne réaction en cas de problème majeur
Qu'il aille retrouver les joueurs dans leur vestiaire, c'est normal, ce n'est pas public.
Je pense que vous saisissez ce que j'essaie d'expliquer.