La France championne du monde de foot!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La France championne du monde de foot!!!

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :

Désolée, Mic, mais il y a la manière de s'enthousiasmer
Et quand on représente un pays, on tente de rester dans son couloir, comme on dit en athlétisme.
Là, Macron en a rajouté une couche, pour tirer une fois de plus la couverture à lui.....
Nous avons tous été heureux de la victoire, mais ce n'est pas l'affaire du siècle
J'ai vécu celle de 1998.Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas eu de la part de Chirac de tels excès de comportement
Qu'on ne me dise pas que parce que Macron a touché quelques ballons dans sa jeunesse, il se devait d'être aussi déchaîné
La fonction exige une certaine tenue, et on peut manifester sa joie, sans danser la salsa sur une table.....
Ce n'est que mon point de vue, chacun est libre d'analyser comme il l'entend.

t'as vu l'âge qu'il avait papy?
de toute manière, il l'aurait pas fait, on lui aurait reproché, il le fait on lui reproche aussi.
c'est ça la france, on ne sait que critiquer pour critiquer.
L'âge ne fait rien à l'affaire....Papy ou pas, la fonction reste
Et Macron n'est pas un jeunot comme les autres, il représente une nation, avec toute la dignité et le respect qu'il lui doit
Qu'il soit heureux de la victoire, comme nous tous, aucun problème
Mais se déchaîner et ne pas se maîtriser augure mal d'une bonne réaction en cas de problème majeur
Qu'il aille retrouver les joueurs dans leur vestiaire, c'est normal, ce n'est pas public.
Je pense que vous saisissez ce que j'essaie d'expliquer.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Re
https://francais.rt.com/france/52489-in ... oire-bleus

Photos et vidéos et réactions
(Au cas 'zou ' vous ne pouvez le lire ,bien d'autres liens existent plus succinct bien évidemment)

http://www.leparisien.fr/faits-divers/c ... en-regions

Ceci va clôturer définitivement mes réflexions sur Ces épisodes du 14 et 15 : glorieux et bcp moins :
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."( Einstein) et c'est chaque jour de plus en plus vrai quelque soit le domaine
bonne fin d'après midi
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Tous les joueurs seront décorés de la légion d'honneur en septembre....Là, je commence à me demander si on en fait pas un peu trop ..... :divers125
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit : Tous les joueurs seront décorés de la légion d'honneur en septembre....Là, je commence à me demander si on en fait pas un peu trop ..... :divers125
C'est bien. Tu es sur la bonne piste ... !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

mic43121 a écrit : Une chose me donne de l'espoir …la télé diffuse des images ou l'on voit une France multicolore et heureuse
Une seule pensée La France..a gagné..pas une seul geste mal venu…tous unis pour danser et chanter..
Mais pas une femme voilée sur les écrans …..seraient elles anti foot ? ou anti France?
::d
Tu parles...! Ça va durer 15 jours et retour au statut antérieur...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Tous les joueurs seront décorés de la légion d'honneur en septembre....Là, je commence à me demander si on en fait pas un peu trop ..... :divers125
c'est quand même plus justifié qu'un artiste minable ou un préfet a la petite semaine.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
c'est quand même plus justifié qu'un artiste minable ou un préfet a la petite semaine.
Mais largement moins qu'un soldat qui a défendu son pays au péril de sa vie...! Là, ce ne sont que des mecs habiles de leurs pieds...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :
Mais largement moins qu'un soldat qui a défendu son pays au péril de sa vie...! Là, ce ne sont que des mecs habiles de leurs pieds...
les soldats ne sont pas les derniers à se faire décorer !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

Exact, c'est pour ça qu'elle est décerné a titre militaire ou a titre civil.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
L’ordre national de la Légion d’honneur est l'institution qui, sous l'égide du grand chancelier et du grand maître, est chargée de décerner la plus haute décoration honorifique française. Elle a été instituée le 19 mai 1802 par Napoléon Bonaparte. Elle récompense depuis ses origines les militaires comme les civils ayant rendu des « services éminents » à la Nation.

Est-ce que jouer bien (je le reconnais) au ballon est rendre des services éminents à la Nation???? De toute façon, depuis que la Légion d'Honneur a été décernée à des sportifs (et pas seulement aux footballers) parce qu'ils étaient bons dans leur hobby, elle ne veut plus rien dire...!
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :
L’ordre national de la Légion d’honneur est l'institution qui, sous l'égide du grand chancelier et du grand maître, est chargée de décerner la plus haute décoration honorifique française. Elle a été instituée le 19 mai 1802 par Napoléon Bonaparte. Elle récompense depuis ses origines les militaires comme les civils ayant rendu des « services éminents » à la Nation.

Est-ce que jouer bien (je le reconnais) au ballon est rendre des services éminents à la Nation???? De toute façon, depuis que la Légion d'Honneur a été décernée à des sportifs (et pas seulement aux footballers) parce qu'ils étaient bons dans leur hobby, elle ne veut plus rien dire...!
c'est pas a moi de décider.
mais a partir du moment ou des artistes divers ou des acteurs peuvent l'avoir, je ne vois pas pourquoi des footballeurs qui font briller la France a travers le monde ne l'aient pas !

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

C'est mieux que de la refourguer à des généraux de merde qui ont sacrifié des millions de pauvres types avec une incompétence criminelle. Mais de toutes façons, ces bouts de tissu n'ont aucune signification, on me l'offrirait que je n'en voudrais même pas.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Voilà qui va réjouir les fans de foot, les joueurs et leur entraîneur seront décorés de la Légion d'Honneur........
Ils finiront sans doute Commandeurs, ou Grand Croix, qui sait......
3000 personnes attendues dans les jardins de l'Elysée, la plupart des jeunes de clubs
3000 c'est pas énorme, vu le nombre de licenciés, va y avoir des jaloux.....
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : C'est mieux que de la refourguer à des généraux de merde qui ont sacrifié des millions de pauvres types avec une incompétence criminelle.Mais de toutes façons, ces bouts de tissu n'ont aucune signification, on me l'offrirait que je n'en voudrais même pas.

Vous inquietez pas, on ne risque pas de vous la proposer......C'est sans danger.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit : Voilà qui va réjouir les fans de foot, les joueurs et leur entraîneur seront décorés de la Légion d'Honneur........
Ils finiront sans doute Commandeurs, ou Grand Croix, qui sait......
3000 personnes attendues dans les jardins de l'Elysée, la plupart des jeunes de clubs
3000 c'est pas énorme, vu le nombre de licenciés, va y avoir des jaloux.....
des jeunes de club, des clubs des joueurs....donc pas tout le monde...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »