si tu ne sais pas à quoi sert un outil de communication c'est moche ...vincent a écrit :c 'est le" Nous Deux" , " Détective", " Gala" , du numérique " merveilleux" " outils" de communication pour ceux qui n' ont rien a dire .......merveilleux outil de communication , d ' influence pour les vendeurs de vide , , d' information pour les manipulations en tout genre , excellent véhicule de propagation de rumeur , bref un truc de merde ( mot que j'utilise rarement , mais là , j' ai pas de synonyme a ma dispositioncoincetabulle a écrit : Facebook est un formidable outil de partage et de communication.
et si tu es con au point d'utiliser Facebook pour t'informer c'est que c'est encore plus grave que je ne le pensais.
au plaisir de relire une de tes interventions
ps, le téléphone, outil de communication, tu sais à quoi ça sert rassures moi ? je t'aide, il y a le mot communication dans la question.
pour illustrer mes propos je te donne un indice, j'ai une soeur qui habite en bretagne, une autre en ardèche, une autre à lyon, ma tante est à Paris, mes neveux et nièces un peu partout en France. une partie de ma belle famille vie en colombie, une autre aux USA et bien sur, mes amis sont disséminés un peu partout dans la région.
bref, un outil de communication quoi ...