Pape: IVG = recours à un tueur à gages.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pape: IVG = recours à un tueur à gages.

Message par Allora »

danielfr40 a écrit :
si on considère l'embryon comme pas encore un être pensant, il n'y a pas de problème éthique, pas plus que d'empêcher une naissance avec un préservatif
:super:

bein oui tout moyen de contraception peut en effet être vu comme criminel puisque s'opposant aux lois de la Nature ... :roll:

C'est sûr que le Pape ne connaît pas ce genre de problème .. :divers125
mais de quoi je me mêle !!! :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Erreur..
Modifié en dernier par mic43121 le 13 octobre 2018 23:15, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Allora a écrit :
Stounk a écrit : On pourra constater une fois de plus que les ultras de toutes les religions se retrouvent sur ce type de sujet... :siffle:
Dès qu'il s'agit de critiquer les femmes, de faire passer celles qui ont recours à un IVG pour des meurtrières aux moeurs légères (pour ne pas dire des salopes, en fait), ils avancent main dans la main! :twisted:
:twisted: oui
ces nids de frustrés de mal baisé(e)s sont d'accord pour enfermer , punir ce qu'ils ne peuvent pas avoir : les femmes qu'ils veulent ..
les femmes frustrées aussi collaborent bien .. pour les mêmes raisons !
dans les couvent les femmes - bonne soeurs- sont souvent des femmes moches ou mal ds leur peau .. les voilées pareil :langue11
petitloup44 a écrit : le pape a fait une atteinte au liberté individuelle en portant un JUGEMENT IL est sortie de son role.

o:

tu fais bien de le dire ça ..de rappeler que le christianisme doit d'abord aimer, comprendre pardonner
avant de juger , stigmatiser et condamner !

le Pape est un mec comme les autres en fait
et même de la catégorie moche car il y a bcp d'hommes mieux que lui !

Non les voilées ne sont pas toutes moches ..j'en ai vu une cet aprés midi ...voilée mais le cul a l'air …avec un string ..
Le barbu qui l'accompagnait ne s'en offusquait pas ..
:hello:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Quand je pense que le Pape François canonise aujourd'hui le pape Paul VI qui était contre l'utilisation de la pilule
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

VERNON a écrit : Quand je pense que le Pape François canonise aujourd'hui le pape Paul VI qui était contre l'utilisation de la pilule
Et après certains s'étonnent que les églises soient vides et que seulement 17% des enfants, en âge d'y aller vont au catéchisme.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit :
VERNON a écrit : Quand je pense que le Pape François canonise aujourd'hui le pape Paul VI qui était contre l'utilisation de la pilule
Et après certains s'étonnent que les églises soient vides et que seulement 17% des enfants, en âge d'y aller vont au catéchisme.

Mais même si les enfants vont au catéchisme …ce n'est pas pour ça que ça va faire des croyants..
J'en suis un bon exemple ..batisé …catéch.. communion,..mais Athée pour le restant de mes jours depuis que j'ai 13ans..
Comme quoi: Quand on ne croit pas au surnaturel..on ne croit pas en un dieu..quel qu'il soit..
Seul les ânes ….. :]
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

mic43121 a écrit :
Georges61 a écrit :

Mais même si les enfants vont au catéchisme …ce n'est pas pour ça que ça va faire des croyants..
J'en suis un bon exemple ..batisé …catéch.. communion,..mais Athée pour le restant de mes jours depuis que j'ai 13ans..
Comme quoi: Quand on ne croit pas au surnaturel..on ne croit pas en un dieu..quel qu'il soit..
Seul les ânes ….. :]
vous etes pas le seul exemple :D . Je pense contrairement a vous que nous croyons tous en quelque chose , c est un but dans la vie , enfin je le pense , mais je n oblige personne a suivre mon résonnement . On m a fait comprendre que le pape a porter un JUGEMENT et que cela est une erreur et une atteinte aux libertés individuelles, je pense que oui . Pourquoi ne pas dire alors que faire un enfant dans notre modèle de société actuelle est un crime Pour moi le Pape est avant tout un homme et a fait une erreur mais a droit a mon respect :D salut
vidocq
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par vidocq »

moi je pense qu'aucune religion telle qu'elle soient n'a rien a dire au sujet de l'igv . ça ne les regardent pas . les femmes ot obtenue la loi avec leur combat qi a été rude et grace a Madame Veil qu'elles ont obtenue gain de cause donc ces messieurs les prieurs au lieu de leur jeter la pierre ils feraient mieux de les respecter
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

petitloup44 a écrit : vous etes pas le seul exemple :D . Je pense contrairement a vous que nous croyons tous en quelque chose , c est un but dans la vie , enfin je le pense , mais je n oblige personne a suivre mon résonnement . On m a fait comprendre que le pape a porter un JUGEMENT et que cela est une erreur et une atteinte aux libertés individuelles, je pense que oui . Pourquoi ne pas dire alors que faire un enfant dans notre modèle de société actuelle est un crime Pour moi le Pape est avant tout un homme et a fait une erreur mais a droit a mon respect :D salut
porter un jugement n'est pas une atteinte aux libertés individuelles tant qu'on ne force pas les autres à suivre son jugement.
I'm empty
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit :
Allora a écrit :

:twisted: oui
ces nids de frustrés de mal baisé(e)s sont d'accord pour enfermer , punir ce qu'ils ne peuvent pas avoir : les femmes qu'ils veulent ..
les femmes frustrées aussi collaborent bien .. pour les mêmes raisons !
dans les couvent les femmes - bonne soeurs- sont souvent des femmes moches ou mal ds leur peau .. les voilées pareil :langue11

o:

tu fais bien de le dire ça ..de rappeler que le christianisme doit d'abord aimer, comprendre pardonner
avant de juger , stigmatiser et condamner !

le Pape est un mec comme les autres en fait
et même de la catégorie moche car il y a bcp d'hommes mieux que lui !

Non les voilées ne sont pas toutes moches ..j'en ai vu une cet aprés midi ...voilée mais le cul a l'air …avec un string ..
Le barbu qui l'accompagnait ne s'en offusquait pas ..
Je crois que la plupart des femmes voilées ne connaissent pas l'origine du voile genre burqa, qui n'a rien à voir avec le coran; leur mari s'il l'a connait n'a pas du leur expliquer.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

danielfr40 a écrit :
petitloup44 a écrit : vous etes pas le seul exemple :D . Je pense contrairement a vous que nous croyons tous en quelque chose , c est un but dans la vie , enfin je le pense , mais je n oblige personne a suivre mon résonnement . On m a fait comprendre que le pape a porter un JUGEMENT et que cela est une erreur et une atteinte aux libertés individuelles, je pense que oui . Pourquoi ne pas dire alors que faire un enfant dans notre modèle de société actuelle est un crime Pour moi le Pape est avant tout un homme et a fait une erreur mais a droit a mon respect :D salut
porter un jugement n'est pas une atteinte aux libertés individuelles tant qu'on ne force pas les autres à suivre son jugement.
je suis tout a fait d accord avec vous , c est le bon sens meme . Mais je ne pense pas dans mes propos dire le contraire de votre pensée .enfin je crois :D salut
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

vidocq a écrit :
moi je pense qu'aucune religion telle qu'elle soient n'a rien a dire au sujet de l'igv . ça ne les regardent pas . les femmes ot obtenue la loi avec leur combat qi a été rude et grace a Madame Veil qu'elles ont obtenue gain de cause donc ces messieurs les prieurs au lieu de leur jeter la pierre ils feraient mieux de les respecter
bah ils peuvent donner un avis :XD: .. faut bien qu'ils existent sinon ils disparaissent ( et leur pouvoir donc leurs biens aussi :content116 .. ) mais porter un jugement, accuser en des termes qui n'ont rien de religieux - car empruntés au lexique de la Justice terrestre - on se dit que oui :twisted: ils feraient mieux déjà de balayer devant leur porte ( pédophilie ) de faire le ménage parmi leurs sbires !
( combien de prêtres ne respectent pas le voeu de chasteté, combien d'enfants sont nés d'histoires pas toujours sincères )
Bref de nous f** la paix !
Les religions sont inventées, organisées, entretenues par des mâles qui manipulent des femmes idiotes ..
donc rien à attendre d'eux :evil:
danielfr40 a écrit :
Porter un jugement c'est déjà plus fort que donner son opinion !!
je n'accepte pas que des mecs jugent , menacent et condamnent des femmes qui se contrefichent de leurs paroles .. car ils devront accepter d'être jugés et condamnés `à leur tour
Quant à forcer les autres à suivre il existe bien des moyens de pression psychologique qui valent les entraves physiques !
Modifié en dernier par Allora le 14 octobre 2018 18:44, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

danielfr40 a écrit :
désolé, c'est ainsi que j'avais interprété votre phrase
I'm empty
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »