vidocq a écrit : moi je pense qu'aucune religion telle qu'elle soient n'a rien a dire au sujet de l'igv . ça ne les regardent pas . les femmes ot obtenue la loi avec leur combat qi a été rude et grace a Madame Veil qu'elles ont obtenue gain de cause donc ces messieurs les prieurs au lieu de leur jeter la pierre ils feraient mieux de les respecter
bah ils peuvent donner un avis

.. faut bien qu'ils existent sinon ils disparaissent ( et leur pouvoir donc leurs biens aussi

.. ) mais porter un jugement, accuser en des termes qui n'ont rien de religieux - car empruntés au lexique de la Justice terrestre - on se dit que oui

ils feraient mieux déjà de balayer devant leur porte ( pédophilie ) de faire le ménage parmi leurs sbires !
( combien de prêtres ne respectent pas le voeu de chasteté, combien d'enfants sont nés d'histoires pas toujours sincères )
Bref de nous f** la paix !
Les religions sont inventées, organisées, entretenues par des mâles qui manipulent des femmes idiotes ..
donc rien à attendre d'eux
danielfr40 a écrit :
porter un jugement n'est pas une atteinte aux libertés individuelles tant qu'on ne force pas les autres à suivre son jugement.
Porter un jugement c'est déjà plus fort que donner son opinion !!
je n'accepte pas que des mecs jugent , menacent et condamnent des femmes qui se contrefichent de leurs paroles .. car ils devront accepter d'être jugés et condamnés `à leur tour
Quant à forcer les autres à suivre il existe bien des moyens de pression psychologique qui valent les entraves physiques !