sofasurfer a écrit : Georges61 a écrit : Les soutiens de Macron de ce forum, n'ont rien à dire sur ce sujet ?
Ben non car ils n'ont pas les gonades assez grosses pour participer a cette manif. La plupart des militants LREM n'y seront pas.
Ca va se terminer avec 50 pelés 40 tondus qui pourront faire de selfies avec Benjamin Griveaux, quelle classe...
Ce qui est sûr c'est que les foulards rouges qui revendiquent simplement le retour à l'ordre républicain, ne sont pas organisés comme le sont les GJ qui 1 mois avant le 17 novembre avaient déjà reçu le soutien logistique des "tracteurs" (tracts) du FN, ni celui de FI; deux logistiques bien rodées et disposant de nombreux porteurs d'eau... et celui des médias mercantiles accrocs à cette manne faute de tremblements de terre, de tsunami asiatique, d'attentats affreux et de neige énorme bloquant l'IDF!
Les foulards rouges demandent que soit respecté l'ordre républicain: le
droit de manifester dans le respect des règles, le respect de la liberté de circuler, de travailler, d'entreprendre, sans violence ni oppression (obliger de montrer son GJ à des gardes chiourmes...), le respect des forces de l'ordre républicain.
Ils réclament, qu'après 11 Mds€ et 0.4% de déficit supplémentaire et l'annonce d'
un débat national pour lancer des réformes (dans le cadre du programme sur lequel Macron a été démocratiquement élu!), le calme et l'ordre reprennent leur place.
Ils sont stupéfaits par les dégâts causés par les GJ, directement ou indirectement, les blessés et les morts!
Ils considèrent que la France et ses institutions n'ont pas à être contestées en s'en prenant au
Président élu qui a été visé par un simulacre de décapitation digne de talibans habillés de brun,
aux élus au suffrage universel dont certains ont été insultés, menacés de mort.
Ils seront le nombre qu'ils pourront, mais ceux qui manifesteront à Paris
auront le soutien d'au moins 50% des français, ceux qui veulent que le désordre s'arrête. Le mien par exemple.
J'ai lu ici que les" actes" continueront jusqu'à "10, 15, 20" ... jusqu'aux élections européennes écrivait même vivarais, qui se targue d'être un meneur régional, poste qu'il a refusé d'assumer par modestie pure

: cela veut dire quoi? Si le but rechercher les GJ est de perturber ces élections comme dans les pays sous la coupe réglée de dictateurs, ici ce serait celle du pseudo" peuple" que représenteraient les GJ (suffit de le dire!), une minorité qui a la grosse tête, cela mérite d'être regardé de prés: la France n'est pas la RDC! qu'on se le dise sur les ronds points!