La mobilisation des foulards rouges le 27 Janvier à Paris.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: La mobilisation des foulards rouges le 27 Janvier à Paris.

Message par Corvo »

Jarod1 a écrit : A quand la grande manif des slips jaunes devant et marron derrière ?

Sur le fond, je suis OK, comme avec certaines propositions de gilets jaunes, mais bon, on ne peut pas gérer un pays à coup de manifs.
"A quand la grande manif des slips jaunes devant et marron derrière ?".
Ce sont les mêmes qui aujourd'hui portent un gilet jaune.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit :
Jarod1 a écrit : A quand la grande manif des slips jaunes devant et marron derrière ?

Sur le fond, je suis OK, comme avec certaines propositions de gilets jaunes, mais bon, on ne peut pas gérer un pays à coup de manifs.

Et si ils font une mobilisation d'abrutis …je compte sur TOI pour représenter les idiots du forum..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit :

Pas du tout.

Ce sera la manif des clips jaunes devant MACRON derrière :mdr3:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

sofasurfer a écrit :
Corvo a écrit :

Pas du tout.

Ce sera la manif des clips jaunes devant MACRON derrière :mdr3:
Elle est pas mal ... j'avoue.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit :

simplement debile qui n'apporte rien
digne d'un potache de CP
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Les soutiens de Macron de ce forum, n'ont rien à dire sur ce sujet ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote="vivarais"] [

si vous savez le poids que cela va faire car les crédits mutuels ont plus de comptes des gilets jaunes dont le mien que ceux des autres

voila un bel exemple de "la valeur ajoutée" que vous déniez chez certains.....remettez votre cerveau et vous n' écrirez pas de telles inepties

1 vous ne disposez d' aucune stats sur le sujet

2 quand bien même , le GJn ' arrive pas a s' en sortir , parait que le 10 le compte est vide ......alors vous savez , le CM doit complétement s' en tapper les rr .....

vous avez oublié de rénitialiser le logiciel Réflexion et analyse de situation , il y a un bug

)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu sais bien que la société a une forme de pyramide. Les couches basses sont bien plus nombreuses que les couches supérieures mais elles n'en restent pas moins les couches basses, c'est à dire incultes, violentes, vulgaires, racistes, xénophobes, souvent alcooliques, à gueuler dans des stades de foot "on a gagné quand leur équipe gagne et ils ont perdu quand elle perd".
Si tu aimes bien la proximité avec toute cette sous-merdasse humaine, libre à toi.
C'est ce genre de réactions qui feraient réfléchir certains à rejoindre les Gilets Jaunes.....Tu joues au pompier-pyromane?

Quand à "sous-merdasse humaine" c'est comme "sous-hommes"?
.......Hé Victor..Ce ne sont pas des chemises jaunes...... :XD:

J'ai bien évidemment compris que c'était de la provocation volontaire.....Merci pour le clin d'oeil aux footeux..... :icon_winks: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : Les soutiens de Macron de ce forum, n'ont rien à dire sur ce sujet ?
Pourquoi il faut être forcément macronien ou de droite pour soutenir cette initiative ?.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Georges61 a écrit : Les soutiens de Macron de ce forum, n'ont rien à dire sur ce sujet ?
Ben non car ils n'ont pas les gonades assez grosses pour participer a cette manif. La plupart des militants LREM n'y seront pas.

Ca va se terminer avec 50 pelés 40 tondus qui pourront faire de selfies avec Benjamin Griveaux, quelle classe...

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit :
Ben non car ils n'ont pas les gonades assez grosses pour participer a cette manif. La plupart des militants LREM n'y seront pas.

Ca va se terminer avec 50 pelés 40 tondus qui pourront faire de selfies avec Benjamin Griveaux, quelle classe...

que voulez vous que l' on dise , la manifestation n' a pas eu lieu .......mais vous avez infiltré la macronie pour affirmer qu' ils n' y seront pas ......voila , ce que voius vous en dites , c'est passionant , et la valeur ajoutée de vos propos ( et de vos amis ) est exactement au niveau de votre réflexion ,devos analyses.....
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit :

Ce qui est sûr c'est que les foulards rouges qui revendiquent simplement le retour à l'ordre républicain, ne sont pas organisés comme le sont les GJ qui 1 mois avant le 17 novembre avaient déjà reçu le soutien logistique des "tracteurs" (tracts) du FN, ni celui de FI; deux logistiques bien rodées et disposant de nombreux porteurs d'eau... et celui des médias mercantiles accrocs à cette manne faute de tremblements de terre, de tsunami asiatique, d'attentats affreux et de neige énorme bloquant l'IDF!

Les foulards rouges demandent que soit respecté l'ordre républicain: le droit de manifester dans le respect des règles, le respect de la liberté de circuler, de travailler, d'entreprendre, sans violence ni oppression (obliger de montrer son GJ à des gardes chiourmes...), le respect des forces de l'ordre républicain.
Ils réclament, qu'après 11 Mds€ et 0.4% de déficit supplémentaire et l'annonce d'un débat national pour lancer des réformes (dans le cadre du programme sur lequel Macron a été démocratiquement élu!), le calme et l'ordre reprennent leur place.
Ils sont stupéfaits par les dégâts causés par les GJ, directement ou indirectement, les blessés et les morts!
Ils considèrent que la France et ses institutions n'ont pas à être contestées en s'en prenant au Président élu qui a été visé par un simulacre de décapitation digne de talibans habillés de brun, aux élus au suffrage universel dont certains ont été insultés, menacés de mort.

Ils seront le nombre qu'ils pourront, mais ceux qui manifesteront à Paris auront le soutien d'au moins 50% des français, ceux qui veulent que le désordre s'arrête. Le mien par exemple.

J'ai lu ici que les" actes" continueront jusqu'à "10, 15, 20" ... jusqu'aux élections européennes écrivait même vivarais, qui se targue d'être un meneur régional, poste qu'il a refusé d'assumer par modestie pure :mdr3: : cela veut dire quoi? Si le but rechercher les GJ est de perturber ces élections comme dans les pays sous la coupe réglée de dictateurs, ici ce serait celle du pseudo" peuple" que représenteraient les GJ (suffit de le dire!), une minorité qui a la grosse tête, cela mérite d'être regardé de prés: la France n'est pas la RDC! qu'on se le dise sur les ronds points!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Les foulards rouges sont parfaitement organisés grace au soutien actif de l'Elysée. Ca ne devrait aps etre trop compliqué de trouver un parcours de manif.

Est ce qu'ils ont prévu de sucer les CRS prévus sur place?

Pierre Desproges
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : Les foulards rouges sont parfaitement organisés grace au soutien actif de l'Elysée. Ca ne devrait aps etre trop compliqué de trouver un parcours de manif.

Crois tu, mon Saint Jean Baptiste que ce post est digne de ce qui précède? Crois tu que ta saillie est digne de ce forum, en ces temps de crise existentielle et institutionnelles? Crois tu enfin que le débat qui s'ouvre dans nos mairies ne doit pas prendre de la hauteur? Tu me diras sans doute à juste raison que partant de si bas, il n'y a aucun risque...
Quant au parcours de cette manifestation, il sera clair avec une heure et un lieu de départ, une heure et un lieu de fin, sans doute la Bastille, lieu où l'on défend les Républiques. J'ai des copains syndicalistes réformistes, accroc au dialogue social, que je verrais bien grossir les rangs des Foulards Rouges. Ah! si j'étais francilien!
Quant au soutien de l'Elysée, ton mauvais goût complotiste! Apporte des éléments pour avérer tes propos tendancieux.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit :
sofasurfer a écrit : Les foulards rouges sont parfaitement organisés grace au soutien actif de l'Elysée. Ca ne devrait aps etre trop compliqué de trouver un parcours de manif.

Crois tu, mon Saint Jean Baptiste que ce post est digne de ce qui précède? Crois tu que ta saillie est digne de ce forum, en ces temps de crise existentielle et institutionnelles? Crois tu enfin que le débat qui s'ouvre dans nos mairies ne doit pas prendre de la hauteur? Tu me diras sans doute à juste raison que partant de si bas, il n'y a aucun risque...
Quant au parcours de cette manifestation, il sera clair avec une heure et un lieu de départ, une heure et un lieu de fin, sans doute la Bastille, lieu où l'on défend les Républiques. J'ai des copains syndicalistes réformistes, accroc au dialogue social, que je verrais bien grossir les rangs des Foulards Rouges. Ah! si j'étais francilien!
Quant au soutien de l'Elysée, ton mauvais goût complotiste! Apporte des éléments pour avérer tes propos tendancieux.
Du calme l'ami, toi même tu ne seras pas de la partie, donc pas tellement concerné. Pourtant, un aller retour en car macron ca ne coute pas cher, plus virulent sur un forum que pour se geler les miches a Paname.

Nous ne sommes pas en temps de crise existentielle, tout va bien, la république est bien assise, elle continue a protéger les ultra riches a coups de petites primes...

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »