Georges61 a écrit : sofasurfer a écrit :
Sauf que en France nous avons toute une flopée de droitdehommistes, qui estiment que nous devons tout mettre en oeuvre pour réinsérer les détenus, a savoir leur laisser l'accès au parloir et que les faire travailler pour rien c'est de l'esclavage.
Il y a meme des asociations qui militent pour la suppression de l'isolement, et les plus extremes pour la suppression de l'incarceration...
C'est évident, c'est le seul moyen de faire baisser la récidive. Un prisonnier qui sort de prison sans soutien et sans la possibilité de trouver un emploi, retombera plus ou moins rapidement dans la délinquance.
Désolé george mais je serais plutot pour réinsérer les chômeurs en premier , à savoir que la plupart des lascars en ont rien à faire de la réinsertion !
Une petite frappe style chouf touche dix fois le Smic , tu ne crois peut etre pas qu'il va faire des stages ou se lever à 5 heures du matin pour effectuer ses 3*8 pour ce tarif ??
De plus georges , quand les politicards auront autant donné pour les vieux dans leurs EHPAD ou leurs mourroirs qu'on appelle hospices , que tout sera fait pour leur rendre leur fin de vie plus heureuse , je commencerai à pleurer sur le sort de la racaille !
Crapulax , c'est peut etre dur ce que je vais dire mais plus les prisons seront "accueillantes" plus il y aura du monde au portillon !
Quand on fera en sorte qu'un lascar se rappelle toute sa vie la dureté des prisons françaises plus il sera dissuadé de recommencer à faire le con !
Ca , c'est comme les radars .. quand tu as pris 6 points , tu te calmes ou tu es incorrigible !
En conclusion , si les personnes qui plaignent les lascars mettaient autant de zèle pour rendre la vie plus douce à nos ainés peu friqués , ça serait beaucoup mieux !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...