Les faussaires voient l'extrême droite partout !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Les faussaires voient l'extrême droite partout !

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : Clairement non.

Déjà avec 1,7 enfants pas femme on est obligés de faire appel à l'immigration. C'est pas des Suisses qui vont demander la nationalité française figurez vous bien...

Ensuite l'Islam n'est pas agressif et colonisateur. Il y a localement des individus agressifs et des problèmes de société ce n'est pas la même chose.

Enfin comme d'habitude on tape sur l'immigration mais le réel problème du 21e siècle pour le moment ce sont les guerres qu'ont mené l'occident contre les "dictatures" irakienne et libyenne et qui ont coûté des milliers de milliards de dollars et fait des centaines de milliers de morts.
Quand dans le même temps on vend des armes à l'Arabie Saoudite qui est le foyer historique et actuel de l'islamisme.

Donc non non je continue de pensez que ceux qui votent RN sont des idiots et/ou racistes qui passent leur temps à théoriser sur des exemples et des faits divers en se regardant le nombril.
Ben si toi tu te penses plus intelligent en qualifiant d'idiots ou de racistes des gens qui n'appartiennent pas à ta ligne politique c'est juste ton problème. Quand à l'immigration, mais tout le monde, même au RN on est en mesure de penser qu'elle reste une chance pour un pays, car une certaine diversité est toujours souhaitable. Le problème n'est pas l'immigration en elle même, le problème est l'emballement du processus, le fait que par le nombre et la concentration des origines et religions nous avons complètement abandonné l'idée d'intégration et que nous sommes en train de construire une société communautarisée qui nous pète régulièrement à la gueule. Qualifier d'idiots ou de raciste des gens qui comme au RN s'élèvent contre cette politique et contre ce projet de société communautarisé que le gouvernement nous impose par son idéologie ou sa lâcheté n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent à faire. Il serait plus intelligent de remettre en question notre politique d'immigration et de se concentrer sur un réel droit d'asile que nous devons bien sur à toutes les personnes menacées dans leur pays et que nous réclamons au RN à la place de cette vaste entreprise de charité complètement au dessus de nos moyens, qui ne veut plus rien dire et que nous ne savons plus maitriser.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Qualifier d'idiots ou de raciste des gens qui comme au RN s'élèvent contre cette politique et contre ce projet de société communautarisé que le gouvernement nous impose par son idéologie ou sa lâcheté n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent à faire. Il serait plus intelligent de remettre en question notre politique d'immigration et de se concentrer sur un réel droit d'asile que nous devons bien sur à toutes les personnes menacées dans leur pays et que nous réclamons au RN à la place de cette vaste entreprise de charité complètement au dessus de nos moyens, qui ne veut plus rien dire et que nous ne savons plus maitriser.
Tout ce que le RN propose se fait déjà. Les expulsions du territoire français sont fréquentes. Le droit d'asile est examiné en détail au cas par cas par l'administration.
"Pour percevoir le RSA (ou la prime d'activité), vous devez résider en France de façon permanente." Ce qui signifie avoir un permis de séjour ou être français.

Seule la "préférence nationale" qui existe déjà un peu concrètement est une nouveauté proposée par le RN ; traduisez : couper les minimas sociaux pour des gens qui sont déjà dans une situation de grande précarité.
Cette "vaste entreprise de charité" n'en est en fait pas une et n'est pas en dessus de nos moyens mais bon il est inutile que j'essaie de débattre là dessus avec vous.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille

Bertrand a écrit :
Qualifier d'idiots ou de raciste des gens qui comme au RN s'élèvent contre cette politique et contre ce projet de société communautarisé que le gouvernement nous impose par son idéologie ou sa lâcheté n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent à faire. Il serait plus intelligent de remettre en question notre politique d'immigration et de se concentrer sur un réel droit d'asile que nous devons bien sur à toutes les personnes menacées dans leur pays et que nous réclamons au RN à la place de cette vaste entreprise de charité complètement au dessus de nos moyens, qui ne veut plus rien dire et que nous ne savons plus maitriser.
Tout ce que le RN propose se fait déjà. Les expulsions du territoire français sont fréquentes. Le droit d'asile est examiné en détail au cas par cas par l'administration.
"Pour percevoir le RSA (ou la prime d'activité), vous devez résider en France de façon permanente." Ce qui signifie avoir un permis de séjour ou être français.

Seule la "préférence nationale" qui existe déjà un peu concrètement est une nouveauté proposée par le RN ; traduisez : couper les minimas sociaux pour des gens qui sont déjà dans une situation de grande précarité.
Cette "vaste entreprise de charité" n'en est en fait pas une et n'est pas en dessus de nos moyens mais bon il est inutile que j'essaie de débattre là dessus avec vous.
Ok, je te conseille donc de ne débattre qu'avec les gens qui partage tes idées et de te contenter de cirer les pompes du gouvernement. Un monde sans opposition est dans doute ton monde idéal.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

l’extrême droite, est aux portes du pouvoir.
elle arrange beaucoup trop nos politiques, qui n'en sont pas, mais à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler, et il n'y aura pas de pompiers pour éteindre l'incendie.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Ah non j'aime bien la LFI et le PS comme opposition.

J'aime déjà beaucoup moins les Républicains. LREM est déjà assez libérale comme ça à mon goût.

Mais alors le RN si je pouvais le dissoudre et avec lui tous ses adhérents et sympathisants ce serait vite fait bien fait ::d

En 2017 le ministère de l'Intérieur a expulsé 14800 personnes environ. Tu crois que le RN fera quoi de plus?
Moi je vais te le dire : rien!

Ce parti n'a rien à proposer, la seule chose qui les intéresse et en cela qui ne les différencie pas des autres partis c'est le pouvoir.

Sauf qu'au moins les autres partis savent concrètement quelle est leur vraie sensibilité (sociale ou libérale). Au RN on a rien, aucune autre sensibilité que la xénophobie dont vous êtes le parfait exemple.
Vous raisonnez sur des exemples et des constatations locales mais vous n'avez aucune idée de la situation administrative des gens que vous visez.

Mohamed Mérah était né à Toulouse. Inexpulsable donc. Et il y en a des milliers dans ce cas. Le RN ne pourra rien faire suaf à entrer dans une vraie dictature en essayant de faire passer des lois uù on peut envoyer des gens en prison sur la base de soupçons.

Ce ne serait pas une bonne nouvelle pour vous d'ailleurs je pense... :hello:
gare au gorille

Bertrand a écrit : Ah non j'aime bien la LFI et le PS comme opposition.

J'aime déjà beaucoup moins les Républicains. LREM est déjà assez libérale comme ça à mon goût.

Mais alors le RN si je pouvais le dissoudre et avec lui tous ses adhérents et sympathisants ce serait vite fait bien fait ::d

En 2017 le ministère de l'Intérieur a expulsé 14800 personnes environ. Tu crois que le RN fera quoi de plus?
Moi je vais te le dire : rien!

Ce parti n'a rien à proposer, la seule chose qui les intéresse et en cela qui ne les différencie pas des autres partis c'est le pouvoir.

Sauf qu'au moins les autres partis savent concrètement quelle est leur vraie sensibilité (sociale ou libérale). Au RN on a rien, aucune autre sensibilité que la xénophobie dont vous êtes le parfait exemple.
Vous raisonnez sur des exemples et des constatations locales mais vous n'avez aucune idée de la situation administrative des gens que vous visez.

Mohamed Mérah était né à Toulouse. Inexpulsable donc. Et il y en a des milliers dans ce cas. Le RN ne pourra rien faire suaf à entrer dans une vraie dictature en essayant de faire passer des lois uù on peut envoyer des gens en prison sur la base de soupçons.

Ce ne serait pas une bonne nouvelle pour vous d'ailleurs je pense... :hello:
Mais faut arrêter de divaguer. Le RN est un parti démocratique, son combat a toujours été politique. Que vient faire ce procès de dictature d'un parti qui ne se réclame même pas d'extrême droite. Trouvez des bons arguments au lieu de sortir n'importe quoi.
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : l’extrême droite, est aux portes du pouvoir.
elle arrange beaucoup trop nos politiques, qui n'en sont pas, mais à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler, et il n'y aura pas de pompiers pour éteindre l'incendie.

MLP en finale ,tt le monde semble d'accord .
Pour ^finir première ça sera une autre affaire .
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : Mais faut arrêter de divaguer. Le RN est un parti démocratique, son combat a toujours été politique. Que vient faire ce procès de dictature d'un parti qui ne se réclame même pas d'extrême droite. Trouvez des bons arguments au lieu de sortir n'importe quoi.
C'est vous qui divaguez.
Le RN est un parti d'extrême droite tout le monde est d'accord pour le dire même un parti de ses adhérents.
Renseignez vous donc sur l'historique de ce parti si vous n'arrivez pas à comprendre pourquoi c'est un parti d'extrême droite c'est que vous avez trop de problèmes de compréhension pour avoir une opinion politique pertinente.

Les bons arguments c'est vous qui me les donnez avec vos arguments déconnectés de la réalité.
On ne peut pas expulser des gens qui sont français tout autant que vous et moi. Ce n'est pas possible.

Si le RN est élu (ce que je ne souhaite surtout pas) ils voteront des lois hyper "sécuritaires" pour faire plaisir à son électorat et cela aura pour effet une détérioration de la démocratie.

Vous vous plaignez de la police de Castaner pour parfois de bonnes raisons mais sous Le Pen ce serait pire...
gare au gorille

Bertrand a écrit :
gare au gorille a écrit : Mais faut arrêter de divaguer. Le RN est un parti démocratique, son combat a toujours été politique. Que vient faire ce procès de dictature d'un parti qui ne se réclame même pas d'extrême droite. Trouvez des bons arguments au lieu de sortir n'importe quoi.
C'est vous qui divaguez.
Le RN est un parti d'extrême droite tout le monde est d'accord pour le dire même un parti de ses adhérents.
Renseignez vous donc sur l'historique de ce parti si vous n'arrivez pas à comprendre pourquoi c'est un parti d'extrême droite c'est que vous avez trop de problèmes de compréhension pour avoir une opinion politique pertinente.

Les bons arguments c'est vous qui me les donnez avec vos arguments déconnectés de la réalité.
On ne peut pas expulser des gens qui sont français tout autant que vous et moi. Ce n'est pas possible.

Si le RN est élu (ce que je ne souhaite surtout pas) ils voteront des lois hyper "sécuritaires" pour faire plaisir à son électorat et cela aura pour effet une détérioration de la démocratie.

Vous vous plaignez de la police de Castaner pour parfois de bonnes raisons mais sous Le Pen ce serait pire...
Mais t'as le droit de dire toutes les conneries qui te passent par la tête. Mais ça reste des affirmations stupides et sans fondement aucun. Je connais tous les cadres du RN, tous sont profondément attachés et défenseurs de la démocratie.
Personne n'a envie de voir s'instaurer une dictature, et surtout pas Marine L.P. qui a soutenue les G.J. dans leur révolte.
Si elle avait déjà envisagé d'instaurer le RIP dans son programme 2017 c'est que justement en aucune manière elle ne veut gouverner sans l'aval des citoyens.
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

La connerie c'est de croire que le RN ferait avancer la France dans le bon sens.

Mais il n'y a rien à faire contre cette connerie. Alors bonne nuit.
gare au gorille

Bertrand a écrit : La connerie c'est de croire que le RN ferait avancer la France dans le bon sens.

La connerie c'est de croire qu'on a forcément raison et que celui qui ne partage pas tes conclusions est forcément un abruti.
Les insultes ne sont pas des arguments. Tu devrais savoir ça toi qui te pense très intelligent.
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : La connerie c'est de croire que le RN ferait avancer la France dans le bon sens.

Je ne sais pas si le RN ferait avancer la France (et franchement, je n'ai pas trop envie de tenter l'expérience, même si je suis franco-français), mais la gauche l'a-t-elle fait? La droite? Le centre droit/gauche? Ben non, aucuns...! Alors je comprends, même si je n'approuve pas, que certains Français, parmi les plus menacés soient tentés... Et ça n'est pas en les fustigeant que vous les ferez changer d'avis, bien au contraire!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : l’extrême droite, est aux portes du pouvoir.
En effet, la main sur la poignée... Mais vous êtes-vous seulement demandé pourquoi on en est là?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : Tu devrais savoir ça toi qui te pense très intelligent.
Je ne me pense pas très intelligent. Je pense que je manque de concentration et de pragmatisme pour prétendre à ce titre.

Mais je suis quand même pas assez con pour voter RN :hehe:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

L'article était disponible dans le topic consacré à Yann Moix. ;)

yann-moix-joue-la-victime-de-violences- ... 66-15.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »