UBUROI a écrit : vivarais a écrit :
ce n'est pas elle qui est en cause mais ceux qui l'ont nommé car on ne nomme pas un commissaire européen quelqu'un sur qui subsiste des doutes
ce que je mets en cause c'est que pour un meme fait (alors que présumés innocents ) pour certains il y a des gardes à vue , des mises en examen et des perquisitions à répétion
et pour d'autres meme pas une enquete préliminaire qui pourrait etre classée sans suite n'est ouverte , ils ne sont jamais interroger par un policier ;ni un juge
ce que je dénonce c'est cet anachronisme dans la différence des traitements selon que l'on est proche ou pas du pouvoir
c'est quelque chose impossible ou presque à prouver mais on s'acharne sur les uns et on n'inquiète pas les autres
Elle n'est pas mise en examen et elle est compétente. Tout l'inverse de MLP qui multi mise en examen et super incompétente.
"Tes maîtres te tiennent en laisse, mon tooutou!"

expliquez poourquoi pour des memes soupçons ,une est mise en examen et pas l'autre
surtout que pour l'autre il y a un temoin qui amentionné les faits dans un livre
le témoin n'a meme pas été convoqué pour confirmer ses dires
une sur qui on n'a rien et qui est mise en examen
l'autre pour qui il y a un témoin à charge (corinne lepage) mais sur qui on n'enquete meme pas
celui qui est tenu en laisse c'est vous car quel que soit les charges contre vos maitres vous continuez à les soutenir
moi je ne fais que montrer l'anachronisme pour des memes faits
je ne prétends pas que MLP est innocente et que sylvie goulard est coupable
je dis même que dans cette affaire ; tant les taches d'assistants parlementaires et employés d'un parti se recoupent qu'il sera difficile de prouver quelque chose dans un sens ou dans l'autre
contrairement à vous je ne mets personne au pilori
ce que je dénonce c'est le comportement de la justice