La nomination de Sylvie Goulard(MODEM) crée la polémique.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Re: La nomination de Sylvie Goulard(MODEM) crée la polémique.

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : ..L'exemplarité à la sauce LREM dans toute sa splendeur.
c'est vrai, il faut être droit.
mais pour cela, il faut être condamné.

est ce cas?
nous sommes présumés innocents avant d'avoir été accusés.

est ce que le devoir de moralité devrait faire qu'elle doive démissionner? ça.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
Crapulax a écrit : ..L'exemplarité à la sauce LREM dans toute sa splendeur.

est ce cas?

est ce que le devoir de moralité devrait faire qu'elle doive démissionner? ça.....
ce n'est pas elle qui est en cause mais ceux qui l'ont nommé car on ne nomme pas un commissaire européen quelqu'un sur qui subsiste des doutes
ce que je mets en cause c'est que pour un meme fait (alors que présumés innocents ) pour certains il y a des gardes à vue , des mises en examen et des perquisitions à répétion
et pour d'autres meme pas une enquete préliminaire qui pourrait etre classée sans suite n'est ouverte , ils ne sont jamais interroger par un policier ;ni un juge
ce que je dénonce c'est cet anachronisme dans la différence des traitements selon que l'on est proche ou pas du pouvoir
c'est quelque chose impossible ou presque à prouver mais on s'acharne sur les uns et on n'inquiète pas les autres
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

est ce cas?

ce n'est pas elle qui est en cause mais ceux qui l'ont nommé car on ne nomme pas un commissaire européen quelqu'un sur qui subsiste des doutes
ce que je mets en cause c'est que pour un meme fait (alors que présumés innocents ) pour certains il y a des gardes à vue , des mises en examen et des perquisitions à répétion
et pour d'autres meme pas une enquete préliminaire qui pourrait etre classée sans suite n'est ouverte , ils ne sont jamais interroger par un policier ;ni un juge
ce que je dénonce c'est cet anachronisme dans la différence des traitements selon que l'on est proche ou pas du pouvoir
c'est quelque chose impossible ou presque à prouver mais on s'acharne sur les uns et on n'inquiète pas les autres
Elle n'est pas mise en examen et elle est compétente. Tout l'inverse de MLP qui multi mise en examen et super incompétente.
"Tes maîtres te tiennent en laisse, mon tooutou!" :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

Elle n'est pas mise en examen et elle est compétente. Tout l'inverse de MLP qui multi mise en examen et super incompétente.
expliquez poourquoi pour des memes soupçons ,une est mise en examen et pas l'autre
surtout que pour l'autre il y a un temoin qui amentionné les faits dans un livre
le témoin n'a meme pas été convoqué pour confirmer ses dires
une sur qui on n'a rien et qui est mise en examen
l'autre pour qui il y a un témoin à charge (corinne lepage) mais sur qui on n'enquete meme pas
celui qui est tenu en laisse c'est vous car quel que soit les charges contre vos maitres vous continuez à les soutenir
moi je ne fais que montrer l'anachronisme pour des memes faits
je ne prétends pas que MLP est innocente et que sylvie goulard est coupable
je dis même que dans cette affaire ; tant les taches d'assistants parlementaires et employés d'un parti se recoupent qu'il sera difficile de prouver quelque chose dans un sens ou dans l'autre
contrairement à vous je ne mets personne au pilori
ce que je dénonce c'est le comportement de la justice
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

expliquez poourquoi pour des memes soupçons ,une est mise en examen et pas l'autre
surtout que pour l'autre il y a un temoin qui amentionné les faits dans un livre
le témoin n'a meme pas été convoqué pour confirmer ses dires
une sur qui on n'a rien et qui est mise en examen
l'autre pour qui il y a un témoin à charge (corinne lepage) mais sur qui on n'enquete meme pas
celui qui est tenu en laisse c'est vous car quel que soit les charges contre vos maitres vous continuez à les soutenir
moi je ne fais que montrer l'anachronisme pour des memes faits
je ne prétends pas que MLP est innocente et que sylvie goulard est coupable
je dis même que dans cette affaire ; tant les taches d'assistants parlementaires et employés d'un parti se recoupent qu'il sera difficile de prouver quelque chose dans un sens ou dans l'autre
contrairement à vous je ne mets personne au pilori
ce que je dénonce c'est le comportement de la justice
C'est pourtant simple, une est membre du parti au pouvoir, et la protégée du président et l'autre est dans l'opposition. La justice est toujours du côté du pouvoir; du moins en France dans ce beau pays des droit de l'homme, où tous les Français sont égaux, mais ils y en a qui sont plus égaux que les autres.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit : jean marie le pen va etre mis en examen pour la unième fois pour les soupçons d'emploi fictif
(le élections municipales apporches )
mais Sylvie Goulard soupçonnée de aussi d'emploi fictif "elle" n'a même pas fait l'objet de l'ouverture d'une enquête préliminaire
et combme ubuesque en sus elle est nommée commissaire européen
Nous savons tous que la justice est impartiale, sauf quand elle a à faire aux amis et alliés du parti au pouvoir. Les magistrats n'ont pas envie de se retrouver au placard, les plus courageux et les plus revanchards d'entre eux se rattraperont quand le pouvoir aura changé de majorité. Cela fonctionne ainsi dans la 5éme république.
ce qui est grave c'est l'image que nous donnons de la france aux autres pays de l'UE
alors que chez eux pour des faits bien plus mineurs doivent mettre fin à leur carrière politique
à priori ce que nous avons pris dans les dents de la part du président de la commission européenne du temps de mittérand n'a pas suffi
et c'est macron qui se pose en donneur de leçon aux autres pays (russie, bresil , italie , hongrie, USA etc )
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

aujourd'hui sur LCI , il y a eu un débat sur l'erreur de macron d'avoir nommé Sylvie Goulard commissaire européen
erreur qui lui sera fatale tout comme la nomination de Moscovici au même poste a été fatale à hollande
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : aujourd'hui sur LCI , il y a eu un débat sur l'erreur de macron d'avoir nommé Sylvie Goulard commissaire européen
erreur qui lui sera fatale tout comme la nomination de Moscovici au même poste a été fatale à hollande

Elle est nommée; la caravane passe...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonsoir
sitôt nommée elle a été entendue par la justice ; cela ne donne pas une bonne image de la France à l'étranger ,ça fait un peu désordre pour un pays qui donne des leçons de morale à la terre entière
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit : aujourd'hui sur LCI , il y a eu un débat sur l'erreur de macron d'avoir nommé Sylvie Goulard commissaire européen

Et oui , elle passe pou certains , elle ne passe pas pour d'autres !
Et pourtant pour les mêmes griefs !
Je ne dis pas que cette dame est coupable , je pense que Macron aurait peut etre pu attendre la suite pour la nommer !
Mais bon , ça confirme le fait que la marque de fabrique d'un bon politicard , c'est d'etre en instance , de passer ou d'etre passé par la case justice !
Même pour l'excellent moscovici qui poursuit son petit bonhomme de chemin ..
Le gros problème du français , c'est d'avoir une mémoire de poisson rouge !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

le chimple a écrit :
UBUROI a écrit :

Et oui , elle passe pou certains , elle ne passe pas pour d'autres !
Et pourtant pour les mêmes griefs !
Je ne dis pas que cette dame est coupable , je pense que Macron aurait peut etre pu attendre la suite pour la nommer !
Mais bon , ça confirme le fait que la marque de fabrique d'un bon politicard , c'est d'etre en instance , de passer ou d'etre passé par la case justice !
Même pour l'excellent moscovici qui poursuit son petit bonhomme de chemin ..
Le gros problème du français , c'est d'avoir une mémoire de poisson rouge !
Ce n'est pas gentil pour les poissons rouge d'autant plus que des expériences ont prouvé que les poissons rouge avaient une bien meilleur mémoire qu'on leur prête, mais les idées reçues ont la vie dure.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :

disons qu'elle est recasée , du moins jusqu'aux prochaine européenne ensuite elle sera remplacée par celui dont le parti aura gagné les elections en 2022
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Le ton est donné, ils/elles vont discuter budget de la Défense Européenne au Conseil Européen

donc il faut des gens dans ce profil...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »