myself72 a écrit : 09 octobre 2019 17:01
C'est bizarre mais je me souviens que mes parents étaient très pauvres ,ma mère prenait des cageots au marché pour faire des meubles quand ils ont débuté mais ils payaient avant tout le loyer ,le gaz et l'électricité et ensuite ce qui restait c'était pour la bouffe et sans allocs pas à cette époque ,aujourd'hui ils ont des aides de tous les coins ils s'achètent le dernier iPhone à la mode mais non pas les moyens de payer l'urgence ,j'ai vu une émission à la TV le mec et sa femme pleuraient qu'ils n'y avait pas malgré les aides et on voyait derrière le mioche qui jouait avec une console de jeu sur un écran plat de haut définition ,chercher l'erreur.
Ce n'est pas faux non plus ! C'est comme pour la prime de rentrée scolaire. Une fois un élu attablé à une table entrain de boire son café entendait parler un père de famille qui disait "vivement l'allocation de rentrée scolaire que je me paye ma télé écran plat" ! Après, c'est le même genre de type à hurler, à vociférer parce que les fournitures scolaires coûtes chères ! Déjà , si il ne détournait pas l'argent destiné à acheter les fournitures scolaires de son mioches, ça irait mieux !
Et puis il y a aussi les gens qui rouspètent parce que le voisin à une parabole il reçoit la TV par satellite, donc le gars crie après Macron parce qu'il a un pb de pouvoir d'achat parce que le voisin peut recevoir la TV par satellite et pas lui, c'est une inégalité par rapport à son voisin, donc c'est la faute à Macron si il a pb de pouvoir d'achat !
Il y en a d'autres qui rouspètent parce qu'ils mettent de côté pour partir en vacances en camping (800 euros la semaine), et quand arrive le moment de payer les factures, les impôts, l'électricité, etc... Là , le français rouspète parce qu'il n'a plus d'argent ! J'ai envie de dire, fallait pas partir en vacances, reste chez toi ! Les 800 euros pouvaient au moins payer quelques factures !
C'est ça la France, que des cons ! Et dire que ça à le droit de vote, c'est pitoyable !