Faut il annuler France Turquie ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Faut il annuler France Turquie ?

Message par Crapulax »

capochef99 a écrit : 14 octobre 2019 17:58 Ce match ne doit pas avoir lieu !
En SYRIE les TURQUES font feu sur les KURDES que nous sommes censés défendre !
Par respect pour les Kurdes, l'équipe de France ne doit pas entrer sur le terrain !!!!
Tu aurais voulu qu'on en prenne un comme remplaçant et que la Dech' le fasse rentrer en cours de jeu? :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

oups a écrit : 14 octobre 2019 17:47 Pourtant certain diront que comme pour le port du voile dans un conseil regional , la loi n'interdit pas le salut militaire dans un stade et donc... :siffle:
Cela dit vivement le match Turquie vs Israel en championnat d 'Europe de football ou encore Irlande vs Bresil en coupe d'afrique des nations :]
À part Bardella et Odoul tous les deux chienchiens à leur mémère, qui en pensant à elle remuent la queue, aurait remarqué cette mère de famille qui elle ne demandait rien à personne ?.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Re
la décision d'interrompre au premier incident peut être prise par l'arbitre à n'importe quel moment en cours de match Mais pov arbitre ! La décision lui semblera trop lourde à porter (on peut le comprendre) donc c'est peu probable sauf si la pelouse se transforme en champ de bataille
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Corvo a écrit : 14 octobre 2019 18:03 À part Bardella et Odoul tous les deux chienchiens à leur mémère, qui en pensant à elle remuent la queue, aurait remarqué cette mère de famille qui elle ne demandait rien à personne ?.
Moi :twisted: , mais en pensant juste a ce que je vois et aussi a la bonne idee de rester discret dans cet endroit qui n'est ni un domicile ni un lieu de culte
En plus , il ne pleuvait pas dans la salle , il ne faisait pas froid , quelle utilité de se couvrir la tete avec un voile a col roulé ?
Autrement , les cheveux , vous pensez que c'est bandant vous ? Parce que moi j'ai deja regardé et ca me fait rien , l'age ou la triste normalité ptete ?
Modifié en dernier par oups le 14 octobre 2019 20:13, modifié 1 fois.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Oups est en passe de devenir Hips ! Le pauvre ne sait plus sur quel fil il poste. anim_drunk
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

oups a écrit : 14 octobre 2019 19:52 Moi :twisted: Il ne pleuvait pas dans la salle , quelle utilité de se couvrir la tete ? Autrement , les cheveux , vous pensez que c'est obscène
Peut-être, y avez vous un seul instant "pensoups", qu'elle avait, à cause des courants d'air dans le Stade de France...les oreillons. :mdr3: :mdr3:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Le matche va avoir lieu entre autres raisons, je pense, parce que la France est désireuse de vite passer à un autre sujet. Ce n’est pas une séquence valorisante pour nous. Mieux vaut faire comme si on est ok avec les turcs et que rien d’extraordinaire ne se passait.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Jean de Meung a écrit : 14 octobre 2019 19:56 Oups est en passe de devenir Hips ! Le pauvre ne sait plus sur quel fil il poste. anim_drunk
Non , non , regardez mieux , ce brave Oups repond juste a Corvo , j'vous laisse verifier , du moins essayer :siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Corvo a écrit : 14 octobre 2019 19:58 Peut-être, y avez vous un seul instant "pensoups", qu'elle avait, à cause des courants d'air dans le Stade de France...les oreillons. :mdr3: :mdr3:
Non non les oreillons qui rendent sourdingue c'etait pour ot persécuté...... Mickael Harpon .
Pour ce qui du sujet , ce qui se passe dans un pays qui n'existe pas , le Rojava , contrée imaginaire peuplée de musulmans communistes , j' men tape pareil qu'un match de foot :]
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit : 14 octobre 2019 17:01 Le foot et la politique ça fait pas bon ménage.
Ils peuvent annuler le match ça me dérange pas. :cote:
Des fois si , tit lion .... :icon_winks:
Quand le maire file une belle enveloppe au club de foot de sa ville .......
Quand j'étais .. jeune ... :icon_winks: j'ai occupé le poste de trésorier de la ligue du centre de vol libre .
Ce qui nous sert de maire ne pouvait pas organiser une réunion pour diviser le gateau FNDS sans nous inviter .
A l'époque , les footeux de Clermont en prenaient un max.. le reste des autres sports raclaient les fonts de tiroirs .
Un responsable des sports scolaire s'est levé , dépité en leur disant qu'il allait chercher des boites de conserve vides pour faire jouer ses élèves !
""Donne des jeux à ton peuple !""
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

Ben non, faut pas l'annuler :hehe: :hehe: :hehe: Beau match, bel esprit...pô d'but
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Je ne vois pas pourquoi il faudrait annuler ce match.
la plus belle des réponses, c'est de démontrer aux turques qu'ils sont des loosers.
D'ailleurs à la mi temps, on peut dire qu'ils ne vont pas tenir la cadence longtemps, l'équipe de france joue très bien.

quand à annuler le match, ça aurait bien sur fait l'affaire des turcs qui auraient gagnés le match par abandon, c'est donc idiot, et nous aurions été la risée du monde, chose dont a priori, satisferaient les quelques gauchistes du forum.(mais pas que)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

crepenutella a écrit : 14 octobre 2019 20:10 Le matche va avoir lieu entre autres raisons, je pense, parce que la France est désireuse de vite passer à un autre sujet. Ce n’est pas une séquence valorisante pour nous. Mieux vaut faire comme si on est ok avec les turcs et que rien d’extraordinaire ne se passait.
clairement pas valorisante oui.

je ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place des kurdes à cette heure et d'imaginer ce qu'ils peuvent penser ...
"regardez, nos alliés à qui ont a tout de même clairement sauvé les miches en combattant au sol à leur place sont en train de jouer au foot avec les turques qui nous bombardent, chassent nos familles de nos maisons et annihilent tout espoir pour nous d'avoir enfin un territoire où vivre en sécurité."

j'ai déjà eu l'occasion de le dire mais Erdogan est un danger pour son pays et pour l'Europe (qui n'a pas vraiment besoin d'un motif de mort prématurée supplémentaire à gérer). il est pro islamiste par opportunisme afin de mieux assoire son emprise sur le pays, il est expansionniste, agressif et se contre fou des conséquences internationales de sa politique.

l'Europe ne fera rien, elle ne lèvera pas le petit doigt pour contrer son action (elle n'en a pas les moyens et pas le droit sans rompre son adhésion à l'OTAN), action qui de doute manière ne durera pas très longtemps. il sais qu'il ne peut pas se le permettre, quelques jours tout au plus, le temps que les bavures, les accidents et les images choquantes arrivent sur les médias européens et que la pression ne s'accentue.

si il n'y avait pas l'exemple catastrophique de la création de l'état d’Israël, je réenclencherai les accords abandonnés qui prévoyaient la création d'un état Kurde indépendant. mais l'histoire a démontrée que ça créé autant de problème voir plus que ça n'en résolve.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Bon bein 1-1
pas de gagnant pas de perdant .. comme ça c'est mieux ..
à se demander d'ailleurs si ce n'est pas voulu : pas de bagarres tout le monde est content :content12

la prochaine fois les Turcos ils jouent contre qui ??

Car s’ils sont toujours à égalité de points avec leurs adversaires du soir, soutenus par plusieurs dizaines de milliers de supporters à Saint-Denis, ils devront patienter encore un mois, et leurs deux dernières rencontres, contre la Moldavie et en Albanie, pour tenter d’obtenir leur billet pour la compétition continentale, puisqu’ils ne possèdent que quatre points d’avance sur les Islandais, vainqueurs d’Andorre dans le même temps (2-0).
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 14 octobre 2019 21:36 Je ne vois pas pourquoi il faudrait annuler ce match.
la plus belle des réponses, c'est de démontrer aux turques qu'ils sont des loosers.
D'ailleurs à la mi temps, on peut dire qu'ils ne vont pas tenir la cadence longtemps, l'équipe de france joue très bien.

quand à annuler le match, ça aurait bien sur fait l'affaire des turcs qui auraient gagnés le match par abandon, c'est donc idiot, et nous aurions été la risée du monde, chose dont a priori, satisferaient les quelques gauchistes du forum.(mais pas que)

Par respect pour les gens qui meurent sous les bombardements turcs ..
c'est le gouvernement qui aurait PU le faire … :perv:
Mais ça ne les a pas égratigné ….et le match eu lieu avec un match nul ..1partout ...sans incidents..
Tant mieux ..mais les Kurdes et les Syriens qui sont sous le feu des turcs doivent penser que les Français sont de beaux salauds..;
A juste titre..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »