ellememe a écrit : 28 décembre 2019 12:12
c'est exact
si on supprime les CDD MACDO (et autres emplois plus que précaires),les CDD saisonniers en été ou en hiver qui chaque année font faussement baisser le taux de chômage, le taux des emplois crées sera nettement moins moins élevé que celui annoncé
Donc , pour avoir les vrais chiffres des créations d' emplois , il faudrait supprimer CDD et Cie .
Mais là , on voit que non seulement vous êtes nulle en économie , mais aussi en mathématique .
Pour enregistrer une variation , içi sur le chômage , mais c'est applicable partout , il faut fixer les paramétres initaux , et conserver les mêmes paramétres entre les 2 mesures succéssives. SAUF A VOULOIR TRANSFORMER CACHER LA VERITE
et je continue sur ma lancée
Lors du premier semestre de 2019, il y a eu 30 000 offres d'emplois supplémentaires, parmi elles 74 % étaient des Contrats à durer indéterminées (CDI). Depuis le début de l'année 2019, le marché du travail a retrouvé le sourire après une fin d'année 2018 compliquée.24 juil. 20
Emploi : hausse des embauches en CDI au 3e trimestre
www.leparisien.fr › economie › emploi-hausse-des-embauches-en-cdi-au-3...
24 oct. 2019 - Les embauches, aussi bien en CDI qu'en CDD de plus d'un mois, sont, ... juillet à septembre 2019, 2,19 millions de déclarations d'embauches, un ...
Emploi : les CDI augmentent de 5 % en France en 2019 - RTL.fr
https://www.rtl.fr › actu › conso › emploi-les-cdi-augmentent-de-5-en-fran...
25 avr. 2019 - En France, les entreprises embauchent de plus en plus en 2019. Elles progressent de 3,3 % sur un an. On constate une forte hausse des CDI et des CDD de plus d'un ... Au troisième trimestre 2018, les entreprises ont effectué 2.100.000 .... depuis 5 mois provoquant du chômage, il risque de ré-augmenter.
voila mes chéri(e) , tout cela récolté au bistrot du coin. Désolé d' avoir cassé votre ambiance mortifère