La haine des Français, je n'appelle pas ça du bon sens.Fonck1 a écrit : 29 décembre 2019 00:52mais bien sur que si ! on dit souvent qu'on a la droite est la pus bête du monde, mais la gauche elle, est la plus démago.Stounk a écrit : 29 décembre 2019 00:50
Tu dis assez souvent toi-même que les "français" sont idiots, etc (je passe toutes les insultes habituelles). Je n'ai pas l'impression que ces insultes et cette haine des Français soient courantes chez les forumeurs de gauche. Il faut assumer.
heureusement que le bon sens est au centre.
LREM peine à mobiliser ses adhérents pour la réforme des statuts du parti.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: LREM peine à mobiliser ses adhérents pour la réforme des statuts du parti.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
ah ben ceux qui la prêchent, comme les riches pour l’extrême gauche ou les arabes et les noirs tous musulmans pour le Fn, on est d'accord.Stounk a écrit : 29 décembre 2019 00:55La haine des Français, je n'appelle pas ça du bon sens.Fonck1 a écrit : 29 décembre 2019 00:52 mais bien sur que si ! on dit souvent qu'on a la droite est la pus bête du monde, mais la gauche elle, est la plus démago.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Le RN n'a jamais prêché la haine des musulmans, des arabes ou des noirs. C'est ta propre haine qui te fait débiter ce prêt à penser de propagande anti RN. Le RN est opposé à la politique d'immigration de masse qui dure depuis des décennies. C'est tout autre chose.
D'ailleurs la ou le RN a fait son meilleur score c'est dans un endroit ou la population est noire et musulmane et a voté en masse pour le RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
gare au gorille a écrit : 29 décembre 2019 02:31Le RN n'a jamais prêché la haine des musulmans, des arabes ou des noirs. C'est ta propre haine qui te fait débiter ce prêt à penser de propagande anti RN. Le RN est opposé à la politique d'immigration de masse qui dure depuis des décennies. C'est tout autre chose.Fonck1 a écrit : 29 décembre 2019 00:57 ah ben ceux qui la prêchent, comme les riches pour l’extrême gauche ou les arabes et les noirs tous musulmans pour le Fn, on est d'accord.
D'ailleurs la ou le RN a fait son meilleur score c'est dans un endroit ou la population est noire et musulmane et a voté en masse pour le RN.
Ca vaut son pesant de choucroute arrosé de pastis frelaté!D'ailleurs la ou le RN a fait son meilleur score c'est dans un endroit ou la population est noire et musulmane et a voté en masse pour le RN.
Va falloir que tu me DEMONTRES cette fake! Ce sont les "noirs et les musulmans" là où ils seraient nombreux, qui auraient voté en masse pour le RN!
Vite des chiffres officiels du Ministère de l'Intérieur, des stats de l'INSEE!
Sur le vote des noirs, ne me sors pas les résultats de la Marine à Mayotte, la Réunion etc...
Va falloir te bouger le cul, car le vote par couleur de peau n'existe que dans tes fantasmes! Rien, en France sur le vote des "noirs" de peau comme le chante si bien Nougaro.
Mais avec VARDON, s'il arrive à bouffer le cul des édulcorés sincères de ce parti, ça se fera sans doute, vu sa tronche et ce qu'elle contient. L'interdiction de la collecte de données sur critères ethniques sera sans aucun doute alors levée. Mais ce n'est que dans les rêves les plus fous des frontistes radicalisés.
Voilà le seul commentaire étayé que j'ai trouvé sur le vote des musulmans (élections 1er tour 2017)...et ça contredit ce que tu dis.
Le vote musulman
Les musulmans, qui pèsent un peu plus de 5% du corps électoral, sont des électeurs très marqués à gauche. Les candidats de gauche ont reçu 56% des suffrages : 2% pour Poutou, 37% pour Mélenchon, 17% pour Hamon. Si l'on ajoute encore les 24% de Macron, le total "non-droite" est de 80% ! Encore une fois, le PS, toujours très haut dans cet électorat, baisse beaucoup, même s'il résiste quelque peu. Mais contrairement aux catholiques et aux protestants, ce n'est pas Macron qui en profite le plus, mais bien Mélenchon, dans un électorat probablement plus jeune.
Les 20% qui restent à la droite se divisent entre Fillon (10%) et droite nationaliste (Le Pen, 5%, Dupont-Aignan, 3%, Asselineau, 2%). Le faible score de ceux qui n'ont cessé d'accuser l'islam dans cet électorat est tout sauf surprenant.
Cette étude donne une participation des musulmans de 73%, à un point seulement des protestants. Cela m'étonne : l'abstention des musulmans est toujours très élevée (plus de 50% d'abstentionnistes), et je ne sais pas à quoi attribuer cette différence, peut-être au mode de calcul, les non-inscrits devant être très nombreux.
Sources
Pour ne pas alourdir le texte, j'ai fait le choix de ne pas mettre de références en notes. Mais voici les sources que j'ai utilisé :
L'étude de l'Ifop : http://www.youscribe.com/BookReader/Ifr ... n=1&token=
Christophe Henning, « Sondage exclusif : Vote et religions », Pèlerin.com (24/04/2017), URL : http://www.pelerin.com/A-la-une/Sondage ... -religions
Henri Tincq, « Présidentielle 2012 : pour qui vont voter les juifs, les catholiques, les protestants, les musulmans ? », Slate (8 avril 2012), URL : http://www.slate.fr/story/52951/preside ... ts-votants
Gilles Charreyron, « Retour sur la question du « vote protestant » », Archives de sciences sociales des religions 154/3 (2011), URL : http://assr.revues.org/23198
Sébastien Fath, « Analyse du vote protestant au Premier Tour des Présidentielles 2017 », URL : http://blogdesebastienfath.hautetfort.c ... -2017.html
Anne-Bénédicte Hoffner, Gauthier Vaillant, « Qui sont vraiment les catholiques de France », La Croix (11/01/2017), URL: http://www.la-croix.com/Religion/France ... 1200816414
L'étude de l'Ipsos que je cite est disponible à cette adresse : http://www.ipsos.fr/sites/default/files ... urs_v2.pdf (cf p. 13).
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- ellememe
- Posteur VIP

ceux qui prêchent la haine anti français ce sont bien les macronistes
et c'est peut être pour ça que les adhérents se cassent de se parti haineux des français et que macron va bientot être obligé de racoler dans les asiles psychiatriques et dans les mosquées
en tous cas ça ne sera pas dans les campagnes ou dans les petites villes dont il se fout royalement !
- zylto
- Posteur Titanesque

Avec bq d'humilité, je suppose que tu parles de toiFonck1 a écrit : 29 décembre 2019 00:52mais bien sur que si ! on dit souvent qu'on a la droite est la pus bête du monde, mais la gauche elle, est la plus démago.Stounk a écrit : 29 décembre 2019 00:50
Tu dis assez souvent toi-même que les "français" sont idiots, etc (je passe toutes les insultes habituelles). Je n'ai pas l'impression que ces insultes et cette haine des Français soient courantes chez les forumeurs de gauche. Il faut assumer.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Ben il a déjà commencé à racoler dans les mosquées. T'as qu'à voir comme il les drague en plaçant la France en éternelle repentance dés qu'il est sous les caméras Africaines.ellememe a écrit : 29 décembre 2019 10:46ceux qui prêchent la haine anti français ce sont bien les macronistesFonck1 a écrit : 29 décembre 2019 00:57 ah ben ceux qui la prêchent, comme les riches pour l’extrême gauche ou les arabes et les noirs tous musulmans pour le Fn, on est d'accord.
et c'est peut être pour ça que les adhérents se cassent de se parti haineux des français et que macron va bientot être obligé de racoler dans les asiles psychiatriques et dans les mosquées
en tous cas ça ne sera pas dans les campagnes ou dans les petites villes dont il se fout royalement !
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- ellememe
- Posteur VIP

en effet je ne sais meme pas si "ça" prend le temps de respirer et heureusement que le RN existe car certains d'ici n'auraient pas trop de conversationStounk a écrit : 29 décembre 2019 00:29C'est drôle, parce qu'il y a certainement des gens haineux au RN, mais quand je lis les centristes du forum, on ne peut pas dire que ça respire l'amour de son prochain...Fonck1 a écrit : 29 décembre 2019 00:25 c'est la même chose.rien n'a changé dans ce parti de haineux.![]()
ça doit franchement les ennuyer que les troupes macroniennes désertent ce parti ,les haineux anti français sont bien chez lrem ça transpire dans tous leurs commentaires
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Et le RN chercherait il à racoler chez les fake newer: car à te lire on se demande qui ne votent pas pour le RN! Les noirs, les musulmans, manquent plus que les musulmans noirs! Vous êtes parfaits entre vous; car dès que l'invité soulève le voile...il découvre sa méprise.gare au gorille a écrit : 29 décembre 2019 14:03Ben il a déjà commencé à racoler dans les mosquées. T'as qu'à voir comme il les drague en plaçant la France en éternelle repentance dés qu'il est sous les caméras Africaines.ellememe a écrit : 29 décembre 2019 10:46
ceux qui prêchent la haine anti français ce sont bien les macronistes
En tout cas, GAG esquive le débat qui fait mal! Pas franc tout ça
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- ellememe
- Posteur VIP

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuéUBUROI a écrit : 29 décembre 2019 14:51Et le RN chercherait il à racoler chez les fake newer: car à te lire on se demande qui ne votent pas pour le RN! Les noirs, les musulmans, manquent plus que les musulmans noirs! Vous êtes parfaits entre vous; car dès que l'invité soulève le voile...il découvre sa méprise.gare au gorille a écrit : 29 décembre 2019 14:03
Ben il a déjà commencé à racoler dans les mosquées. T'as qu'à voir comme il les drague en plaçant la France en éternelle repentance dés qu'il est sous les caméras Africaines.
En tout cas, GAG esquive le débat qui fait mal! Pas franc tout çaCa rappelle la Marine en train de couler face à macron
![]()
de l'eau a passé sous les ponts depuis 2017 et, pour briller, macron et ses moutons vont être obligés de bouffer du cirage ou prendre un virage à 180°
un rien amuse les macronistes
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Puisque tu te mêles à une discussion que GAG esquive; réponds si tu le peux à ce que j'ai dit en réponse à ce constat merveilleux digne d'un meeting de Vardon à Nice:
UBUROI a écrit : 29 décembre 2019 06:04gare au gorille a écrit : 29 décembre 2019 02:31
Le RN n'a jamais prêché la haine des musulmans, des arabes ou des noirs. C'est ta propre haine qui te fait débiter ce prêt à penser de propagande anti RN. Le RN est opposé à la politique d'immigration de masse qui dure depuis des décennies. C'est tout autre chose.
D'ailleurs la ou le RN a fait son meilleur score c'est dans un endroit ou la population est noire et musulmane et a voté en masse pour le RN.Ca vaut son pesant de choucroute arrosé de pastis frelaté!D'ailleurs la ou le RN a fait son meilleur score c'est dans un endroit ou la population est noire et musulmane et a voté en masse pour le RN.
Va falloir que tu me DEMONTRES cette fake! Ce sont les "noirs et les musulmans" là où ils seraient nombreux, qui auraient voté en masse pour le RN!
Vite des chiffres officiels du Ministère de l'Intérieur, des stats de l'INSEE!
Sur le vote des noirs, ne me sors pas les résultats de la Marine à Mayotte, la Réunion etc...![]()
Va falloir te bouger le cul, car le vote par couleur de peau n'existe que dans tes fantasmes! Rien, en France sur le vote des "noirs" de peau comme le chante si bien Nougaro.
Mais avec VARDON, s'il arrive à bouffer le cul des édulcorés sincères de ce parti, ça se fera sans doute, vu sa tronche et ce qu'elle contient. L'interdiction de la collecte de données sur critères ethniques sera sans aucun doute alors levée. Mais ce n'est que dans les rêves les plus fous des frontistes radicalisés.
Voilà le seul commentaire étayé que j'ai trouvé sur le vote des musulmans (élections 1er tour 2017)...et ça contredit ce que tu dis.
Le vote musulman
Les musulmans, qui pèsent un peu plus de 5% du corps électoral, sont des électeurs très marqués à gauche. Les candidats de gauche ont reçu 56% des suffrages : 2% pour Poutou, 37% pour Mélenchon, 17% pour Hamon. Si l'on ajoute encore les 24% de Macron, le total "non-droite" est de 80% ! Encore une fois, le PS, toujours très haut dans cet électorat, baisse beaucoup, même s'il résiste quelque peu. Mais contrairement aux catholiques et aux protestants, ce n'est pas Macron qui en profite le plus, mais bien Mélenchon, dans un électorat probablement plus jeune.
Les 20% qui restent à la droite se divisent entre Fillon (10%) et droite nationaliste (Le Pen, 5%, Dupont-Aignan, 3%, Asselineau, 2%). Le faible score de ceux qui n'ont cessé d'accuser l'islam dans cet électorat est tout sauf surprenant.
Cette étude donne une participation des musulmans de 73%, à un point seulement des protestants. Cela m'étonne : l'abstention des musulmans est toujours très élevée (plus de 50% d'abstentionnistes), et je ne sais pas à quoi attribuer cette différence, peut-être au mode de calcul, les non-inscrits devant être très nombreux.
Sources
Pour ne pas alourdir le texte, j'ai fait le choix de ne pas mettre de références en notes. Mais voici les sources que j'ai utilisé :
L'étude de l'Ifop : http://www.youscribe.com/BookReader/Ifr ... n=1&token=
Christophe Henning, « Sondage exclusif : Vote et religions », Pèlerin.com (24/04/2017), URL : http://www.pelerin.com/A-la-une/Sondage ... -religions
Henri Tincq, « Présidentielle 2012 : pour qui vont voter les juifs, les catholiques, les protestants, les musulmans ? », Slate (8 avril 2012), URL : http://www.slate.fr/story/52951/preside ... ts-votants
Gilles Charreyron, « Retour sur la question du « vote protestant » », Archives de sciences sociales des religions 154/3 (2011), URL : http://assr.revues.org/23198
Sébastien Fath, « Analyse du vote protestant au Premier Tour des Présidentielles 2017 », URL : http://blogdesebastienfath.hautetfort.c ... -2017.html
Anne-Bénédicte Hoffner, Gauthier Vaillant, « Qui sont vraiment les catholiques de France », La Croix (11/01/2017), URL: http://www.la-croix.com/Religion/France ... 1200816414
L'étude de l'Ipsos que je cite est disponible à cette adresse : http://www.ipsos.fr/sites/default/files ... urs_v2.pdf (cf p. 13).
-
vincent
- Posteur DIVIN

ellememe a écrit : 29 décembre 2019 15:24
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
de l'eau a passé sous les ponts depuis 2017 et, pour briller, macron et ses moutons vont être obligés de bouffer du cirage ou prendre un virage à 180°
un rien amuse les macronistes![]()
pourquoi ne répondez vous pas a mes questions , autrement plus essentielle dans un forum , où chacun doit exposer ses arguments , sachant qu' une affirmation n 'est pas un argument .
Il me semble bien également que vous avez du parler de mon intélligence .....la votre consiste a fuir les réponses aux questions qui ne vous plaise pas . A moins que les défauts de syntaxes ne vous bloque psychologiquement ......c 'est pas vous qui me reprochait de ne pas argumenter ?
"le prochain ne fera pas pire ". Cette affirmation doit reposer sur l' expérience du passé , forcément meilleure hier que maintenant , et donc qu' il n ' y a eut pire président depuis .....
où situez vous le pire ?
dans quel domaine ?
pouvez vous argumenter que lesprécédents étaient meilleurs , bien meilleurs même .
dans quel domaine Macron a t il fait "pire que ...." et les autres " mieux que lui "
- ellememe
- Posteur VIP

argumenter sur tes tartines copiées-collées et tes réponses "à toi même"?vincent a écrit : 29 décembre 2019 16:04
pourquoi ne répondez vous pas a mes questions , autrement plus essentielle dans un forum , où chacun doit exposer ses arguments , sachant qu' une affirmation n 'est pas un argument .
Il me semble bien également que vous avez du parler de mon intélligence .....la votre consiste a fuir les réponses aux questions qui ne vous plaise pas . A moins que les défauts de syntaxes ne vous bloque psychologiquement ......c 'est pas vous qui me reprochait de ne pas argumenter ?
"le prochain ne fera pas pire ". Cette affirmation doit reposer sur l' expérience du passé , forcément meilleure hier que maintenant , et donc qu' il n ' y a eut pire président depuis .....
où situez vous le pire ?
dans quel domaine ?
pouvez vous argumenter que lesprécédents étaient meilleurs , bien meilleurs même .
dans quel domaine Macron a t il fait "pire que ...." et les autres " mieux que lui "
non merci, quand aux défauts de syntaxe si ça s’arrêtait la il y aurait moindre mal
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Au fait, côté syntaxe, pourriez vous essayer de faire un peu mieux, en commençant par mettre une majuscule au 1er mot de chaque phrase ou bien des points ou des virgules afin de produire des phrases plus facile à lire ?
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- ellememe
- Posteur VIP

Et toi tu devrais te relire ,tu as un copié collé en MP , pour quelqu'un qui soi-disant "recrute" ça la fout malDiogène a écrit : 30 décembre 2019 20:23 Au fait, côté syntaxe, pourriez vous essayer de faire un peu mieux, en commençant par mettre une majuscule au 1er mot de chaque phrase ou bien des points ou des virgules afin de produire des phrases plus facile à lire ?
Et , entre parenthèses ,si tu regardais un peu plus loin dans les sujets ,la première qui a parlé de "défauts de syntaxe ce n'est pas moi ,il faut suivre un peu......