Faut laisser leurs illusions aux inconditionnels de Macron
Ils sont de moins en moins nombreux et il y a quelques velléités de dissidence dans l'air
Les cocus commencent à se rendre compte qu'ils ont parié sur le mauvais cheval (hongre ou pur sang, vas savoir)
Rien n'est plus d'actualité que la vieille chanson......Tout va très bien Madame la Marquise.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32 a écrit : 01 janvier 2020 15:12
Faut laisser leurs illusions aux inconditionnels de Macron
Ils sont de moins en moins nombreux et il y a quelques velléités de dissidence dans l'air
Les cocus commencent à se rendre compte qu'ils ont parié sur le mauvais cheval (hongre ou pur sang, vas savoir)
Rien n'est plus d'actualité que la vieille chanson......Tout va très bien Madame la Marquise.....
ça fait quarante années et plus qu'on assiste à cet exercice, vous vous rappelez d'un qui était hors normes? il fallait qu'il fasse quoi, mettre de l'eau sur le feu pour vous satisfaire? dire que ce que fait l'opposition c'est bien? qu'il démissionne?
la critique c'est bien, mais très honnêtement, il faudrait un peu de perspicacité.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1 a écrit : 01 janvier 2020 15:06
vous vous attendiez à un balais? une leçon de cuisine? la nouvelle danse en ligne à la mode?
c'est un exercice chiant et sans intérêt, très honnêtement, il ne le ferait pas on lui reprocherait, il le fait on lui reproche.
Si il marchait sur l'eau, Lotus dirait que c'est parce qu'il ne sait pas nager.
non, je suis un peu plus objective que ça, contrairement à beaucoup ici
et là, il n'a fait que prouver ses capacités en lecture de prompteur et d'usage d'expressions toutes faites bien assimilées en cours de théâtre
le non verbal est très important, et là ça sent le fake à plein nez
cela dit, les discours ne sont rien, seuls les actes comptent ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Yann Begervil a écrit : 01 janvier 2020 15:10
Si il marchait sur l'eau, Lotus dirait que c'est parce qu'il ne sait pas nager.
non, je suis un peu plus objective que ça, contrairement à beaucoup ici
et là, il n'a fait que prouver ses capacités en lecture de prompteur et d'usage d'expressions toutes faites bien assimilées en cours de théâtre
le non verbal est très important, et là ça sent le fake à plein nez
cela dit, les discours ne sont rien, seuls les actes comptent ...
encore une fois cet exercice n'a aucun intérêt politique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1 a écrit : 01 janvier 2020 15:26
il est symbolique pour l'opinion publique, en partie en tout cas ; c'est le "la" du chef d'orchestre
et quand il y a une telle rigidité, ben on se doute que dans les actes, il n'y aura de compromis que pour les éléments gênants ;
on n'a pas trop vu l'apaisement, on a juste vu l'obstination d'un égocentrique qui veut imposer coute que coute une réforme qui n'a aucun sens, que ce soit en terme de nécessité comme de justice.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Une réforme des retraites c'est forcément compliqué et technique et son efficacité dépend de facteurs et de paramètres inconnus à ce jour ( démographie, emploi, croissance etc.).
C'est plus confortable de ne rien faire, mais visiblement notre président est volontaire et dynamique, il sait où il va.
Il fait son job.
Et sa réforme des retraites il en parlait dans sa campagne.
Tu as bien raison mon bon Lion blanc, on les s'y prend tous les cancres qui n'ont pas écouté !
Ce n'était pas une surprise.
Si tout le monde ou presque est contre cette réforme, logiquement il n'aurait jamais été élu.
Que dire de plus ?
On peut déjà leur dire de préparer un candidat crédible pour 2022 afin d'avoir quelques chances de gagner la présidentielle !
Fonck1 a écrit : 01 janvier 2020 15:26
il est symbolique pour l'opinion publique, en partie en tout cas ; c'est le "la" du chef d'orchestre
et quand il y a une telle rigidité, ben on se doute que dans les actes, il n'y aura de compromis que pour les éléments gênants ;
on n'a pas trop vu l'apaisement, on a juste vu l'obstination d'un égocentrique qui veut imposer coute que coute une réforme qui n'a aucun sens, que ce soit en terme de nécessité comme de justice.
cet égocentrique (qui ne l'est pas pour ceux qui sont candidats) est là pour mettre sa politique en œuvre, c’était dans son programme, les français ont voté pour, y renoncer, c'est annoncer qu'il n'a pas de couilles en politique, ce qu'évidement attendent tous les revanchards en france.
conclusion : il fait son programme on lui reproche il ne le fait pas il a pas de couilles.
vous voyez un peu le niveau politique (proche du néant) là?
latresne a écrit : 01 janvier 2020 13:42
Ca passe pas hein ?
Dur la réalité des chiffres . Tu vas t'y faire.Il a quand mm glissé gentiment et poliment que les gj vont nous coûter 17 milliards que tu vas payer ma grande comme tous les Français et moi aussi hélas .Et surtout que les grévistes vont l'avoir dans le baba ,comme qqs utopistes du forum qui croyaient qu'il allait retirer la réforme du circuit .C'est oublié un peu vite qu'il est Président de la République et non chef de partis .JLM et MLP ont été comme d'hab. pathétiques dans leurs messages .
Il est meilleur que je pensais ,il me surprend agréablement à chaque discours .
pour moi, ça passe très bien ... je me sens infiniment plus libre que certains
mais tu as raison Latresne, il en faut bien des playmobils qui gobent tout et acquiescent en agitant de la tête surtout pour ce qu'ils sont loin de comprendre ; faut pas se faire trop de mal à la tête en activant les flux électriques de la réflexion personnelle ...
tu es fin prêt pour les puces électroniques avec le prêt à penser qui va bien, toi qui te plains de l'informatique, tu vas être servi
Perdante et mauvaise joueuse en + ,c'est pas bien ça .
Faut ranger tes pancartes ,ce n'est pas grave de perdre ,à condition de ne pas perdre trop souvent .
lotus95 a écrit : 01 janvier 2020 15:39
cet égocentrique (qui ne l'est pas pour ceux qui sont candidats) est là pour mettre sa politique en œuvre, c’était dans son programme, les français ont voté pour, y renoncer, c'est annoncer qu'il n'a pas de couilles en politique, ce qu'évidement attendent tous les revanchards en france.
conclusion : il fait son programme on lui reproche il ne le fait pas il a pas de couilles.
vous voyez un peu le niveau politique (proche du néant) là?
y a pas un macronien ici qui ait bien compris les détails de cette réforme à ce jour ; alors imagines ce qu'ils ont compris au moment des discours électoraux pompeux ...
avoir des couilles, c'est quand on sait expliquer le bienfondé d'une réforme en montrant qu'on maitrise le sujet et qu'elle a un réel intérêt pour les français, plutôt que se blinder derrière la protection policière parce qu'on sait que ce n'est pas le cas ;
avoir des couilles, ce n'est pas imposer un machin qui ne ressemble à rien, juste pour le principe de respecter une promesse de campagne fallacieuse
Relax a écrit : 01 janvier 2020 15:46
Tu as bien raison mon bon Lion blanc, on les s'y prend tous les cancres qui n'ont pas écouté !
mais que faites vous de la majorité qui est d'accord avec ses actions? parce que c'est pas les sondages qui donnent la majorité, vous le savez bien.
La majorité qui est d'accord on ne l'entend pas, forcément parce que c'est la majorité silencieuse !
Peut être devraient-ils se manifester plus souvent en déambulant dans les rues sans porter le moindre gilet jaune afin qu'on puisse se compter, je sais pas ?
On entend beaucoup plus les petits groupuscules vociférants qui cassent et vandalisent parce qu'ils rêvent d'un monde meilleur !
Fonck1 a écrit : 31 décembre 2019 23:03
Le jour où LFI aura dès commentaires crédibles on le saura.
C'est censé faire réfléchir sur quoi ce message,exactement ? Non parce que j'ai beau remonter un peu le fil, je ne vois où il est question de la LFI...
Sinon, de quel type de commentaires veux-tu parler, par curiosité ?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Fonck1 a écrit : 31 décembre 2019 23:03
Le jour où LFI aura dès commentaires crédibles on le saura.
C'est censé faire réfléchir sur quoi ce message,exactement ? Non parce que j'ai beau remonter un peu le fil, je ne vois où il est question de la LFI...
Sinon, de quel type de commentaires veux-tu parler, par curiosité ?
je répondais à la réponse de latresne sur corbières.il faut suivre un peu.
Ben Corbières est dans l'opposition, tu t'attendais à quoi, qu'il tresse des lauriers à Macron ? Tous les partis politiques sans exception, de la droite à la gauche y vont de leurs commentaires plutôt critiques.
Oh les gars, vous êtes au courant que la politique française c'est aussi faire du bruit avec pas grand chose ? C'est même grâce à ça qu'ils existent les mecs.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Jean de Meung a écrit : 01 janvier 2020 16:23
Ben Corbières est dans l'opposition, tu t'attendais à quoi, qu'il tresse des lauriers à Macron ? Tous les partis politiques sans exception, de la droite à la gauche y vont de leurs commentaires plutôt critiques.
Oh les gars, vous êtes au courant que la politique française c'est aussi faire du bruit avec pas grand chose ? C'est même grâce à ça qu'ils existent les mecs.
d'où ma réflexion :
"Le jour où LFI aura dès commentaires crédibles on le saura. "