260 000 emplois ont été créés en France sur l'année 2019.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: 260 000 emplois ont été créés en France sur l'année 2019.

Message par Corvo »

Sur ce fil par moment on croirait assister à un spectacle des Deschiens.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jean de Meung a écrit : 03 janvier 2020 23:51
Victor a écrit : 03 janvier 2020 21:33 Pourquoi tout ramener à nos petites personnes avec ta question "et toi, quelle perte de revenu serais-tu prêt à accepter ?"
Cette question n'a pas de sens.
Elle n'a de sens que pour quelqu'un qui serait prêt au même sacrifice que celui qu'il demanderait aux autres. Tu es un libéral de droite avec une mentalité de charognard, je ne souhaite absolument pas te ressembler et conserver ce semblant d'humanisme qui te fait tant défaut.

Bof :-/ tu t'offusques pour pas grand chose ..
Euthanasier les vieux ..aprés tout ce n'est pas un crime ..
Du moment qu'on les prévient... :perv:
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Jean de Meung a écrit : 03 janvier 2020 16:30 Ça ne répond pas à la question mon très gracieux Victor : que cèderais-tu en pourcentage, toi, éternel donneur de leçons ès raisonnements à deux balles ?
on céde en fonction de ce que l'on a, mais surtout de la difficulté a trouver mieux si la boite ferme .

En formation , il y en a un qui a laché sa formation pour un job a - 50 % (ex directeur Carrefour il avair monté carrouf Pologne ) , moi , j' ai pris aussi a - 40 ..(de mémoire ) dommage que je ne sache pas publier des numérisations de mes ex fiches de pays ..j' en suis pas mort
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Brouette a écrit : 03 janvier 2020 22:42

On aimerait bien voir la même stat avec le coût du logement, m'enfin bon les macronniste prennent la stats qui les arrange c'est normal.
Personne ne vous interdit d ' aller les chercher , elles sont là . Bien sur , il faut comparer des logements comparables , en terme de surface , de confort , d' économie d' énergie.....bon c'est du boulot , mais c' est avous de le faire .

Oui , le coût des logements a augmenté , mais aussi , le côut des abonnements de téléphone portable , je sais plus a combien c ' était en 1970 ( :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: )

donc , logement intégré , économie carburant pour un même trajet entre la Dauphine des années 70 et la Clio 2019.......ça existe , on appelle cela la hausse ( ou la baisse ) du pouvoir d' achat ...... :amour88 :amour88 :amour88

et vous pouvez ramener les gains de pouvoir d ' achat .......au gain de pouvoir d' achat PAR HEURE TRAVAILLEE , là , cette hausse, elle va vous donner un sérieux coup au palpitant , faites attention.....
ne cherchez pas trop la vérité , elle vous serait fatale
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »