Baisse de l'IRPP pour 2020. C'est fait!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Baisse de l'IRPP pour 2020. C'est fait!

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 12 janvier 2020 16:29 il faudrait que certains arrêtent de se mentir touy comme ils continuent de mentir aux autres
voici ce que pensent majoritairement les français de macron et de sa politique
Sondage. Les Français sont désenchantés face aux réformes
Au moment où Emmanuel Macron et Edouard Philippe bataillent pour la réforme des retraites, scepticisme et inquiétude remontent en force quant à leur capacité de transformer le pays autant que sur l’utilité des changements en cours[
. Selon les résultats du Tableau de bord No Com-Ifop-JDD, un tiers seulement des Français considèrent que le pays "s’est transformé" depuis le début du quinquennat (33%) et un peu moins en ressentent "des effets positifs" pour eux-mêmes (29%, -
 4 par rapport à la vague précédente, en juin 2019) et seuls 43 % en attendent pour l’avenir (- 5). À la question : "Croyez-vous que la France va réussir à se transformer dans les prochaines années?", la réponse n’est d’ailleurs positive que pour 39 % de nos concitoyens, alors que l’optimisme était majoritaire en mai 2017 (53%).
Signe que le désenchantement l’emporte : tous les indicateurs relevés par l’Ifop virent de nouveau au rouge, après une amélioration sensible l’été dernier qui laissait envisager une sortie par le haut de la crise des Gilets jaunes.
Ainsi, l’orientation de la politique ­actuelle n’est approuvée en matière de sécurité qu’à 42% (- 11),
pour baisser les impôts qu’à 38% (- 12),
pour la qualité de l’école qu’à 38% aussi (- 20),
sur le pouvoir d’achat qu’à 31% (- 13),
contre l’islamisme radical qu’à 30% (- 11).
Enquête Ifop pour No Com menée par questionnaire auto-administré en ligne du 13 au 18 décembre 2019 auprès d’un échantillon de 2.009 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.
La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession de la personne interrogée) après stratification par région et catégorie d'agglomération.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/pol ... spartandhp

Oui et alors, cette baisse des impôts? Dans ce sondage qui te fait apparemment jouir, on en parle?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Nitram a écrit : 12 janvier 2020 09:57
vivarais a écrit : 12 janvier 2020 09:47

5 euros d'APL c'est la consommation d'une semaine de glucides (pates) pour un étudiant ou des gens en dessous du seuil de pauvreté dont le frigo est vide des le 15 du mois
Cela n'a représenté que quelques millions d'euros
par contre des milliards de cadeau de l'ISF fait aux riches ne l'a été d'aucune utilité pour consommer d'avantages de homards géants
ces milliards au lieu d'être utile au PIB ont été simplement convertis en lingots d'or exonérés désormais de fiscalisation et transmis anonymement en héritage évitant ainsi les frais de succession
ce qui est une maladie c'est la débilité de certains qui approuvent la spoliation de toutes les classes de la société au profit de la caste dominante
et ce qui est grave docteur c'est qu'ils sont heureux (les débiles) d'être spoliés :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Alors les étudiants ils ont aussi profité de la suppression de la taxe d'habitation non ? Si on prend le montant moyen de 700€ ça faisait déjà 233€ d'économie la première année, t'enlève les 60€ d'APL en moins ça fait toujours 170€ de gain de pouvoir d'achat. Ça en fait des pâtes non ?
Alors les étudiants ils ont aussi profité de la suppression de la taxe d'habitation non

vous vous fouttez de la gueule de qui
les étudiants louent des meublés et les meublés ce n'est pas le locataire qui paie la taxe d'habitation mais le bailleur
de plus pour la taxe d'habitation d'un non meublé c'est l'occupant au premier janvier de l'année qui paie la taxe d'habitation et non celui qui loue en octobre à la rentrée universitaire
cela se voit que vous n'avez jamais été étudiant ou que vous n'avez jamais pris un logement étudiant pour vos enfants
avant de raconter des conneries , informez vous :lol:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 12 janvier 2020 16:40
Nitram a écrit : 12 janvier 2020 09:57
Alors les étudiants ils ont aussi profité de la suppression de la taxe d'habitation non ? Si on prend le montant moyen de 700€ ça faisait déjà 233€ d'économie la première année, t'enlève les 60€ d'APL en moins ça fait toujours 170€ de gain de pouvoir d'achat. Ça en fait des pâtes non ?
Alors les étudiants ils ont aussi profité de la suppression de la taxe d'habitation non

les étudiants louent des meublés et les meublés ce n'est pas le locataire qui paie la taxe d'habitation mais le bailleur
de plus pour la taxe d'habitation d'un non meublé c'est l'occupant au premier janvier de l'année qui paie la taxe d'habitation et non celui qui loue en octobre à la rentrée universitaire
cela se voit que vous n'avez jamais été étudiant ou que vous n'avez jamais pris un logement étudiant pour vos enfants
Ouais, et la TH pour un non meublé, ça a été le cas pour mes 2 enfants pendant 4 ans...si on ne les a pas payées à l'année N de leur entrée en fac en octobre de N, je les 'ai réglée en N1, N2, N3, et N4!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 12 janvier 2020 16:57
vivarais a écrit : 12 janvier 2020 16:40

Ouais, et la TH pour un non meublé, ça a été le cas pour mes 2 enfants pendant 4 ans...si on ne les a pas payées à l'année N de leur entrée en fac en octobre de N, je les 'ai réglée en N1, N2, N3, et N4!
vous etes l'exception qui confirme la règle car à 99.99 % , les logements étudiants sont des meublés
un exemple : http://www.crous-lorraine.fr/logements/nos-loyers/
un mensonge se dévoile dans le temps : vous avez une famille à géométrie variable
d'abord un enfant t (une fille) et maintenant 2
tout comme vous viviez à Hayange puis ensuite dans le piémont
vu votre comportement sur la réforme des retraites pour les générations futures , je pense qu'égoïstement vous n'avez jamais eu d'enfants pour ne pas à avoir à partager vos revenus
lorsque l'on a des enfants et ensuite des petits enfants on se bat pour qu'ils puissent conserver les acquits sociaux que nous avons hérité de nos ascendants
ce que je fais; même si mes petits enfants sont nés et vivent à l'étranger (je me dis que peut être un jour ils seront appelés à vivre et travailler en France car même si aisés ils ne feront jamais partie de la caste dominante des ultra riches et devront travailler pour avoir une retraite )
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor a écrit : 12 janvier 2020 15:07 Fondamentalement, cette baisse d'impôts est une grosse connerie.
Alors que la dette publique augmente, que beaucoup d'économistes tirent la sonnette d'alarme en indiquant que la prochaine crise financière du fait de cette méga bulle des dettes publiques pourrait être méga violente, que fait ce gouvernement ?
Il augmente la dépense publique et baisse les impôts ... bref tout ce qu'il ne faut pas faire compte tenu des prévisions économiques et financières.
Bien vu
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

berger141 a écrit : 12 janvier 2020 17:28
Victor a écrit : 12 janvier 2020 15:07 Fondamentalement, cette baisse d'impôts est une grosse connerie.
Alors que la dette publique augmente, que beaucoup d'économistes tirent la sonnette d'alarme en indiquant que la prochaine crise financière du fait de cette méga bulle des dettes publiques pourrait être méga violente, que fait ce gouvernement ?
Il augmente la dépense publique et baisse les impôts ... bref tout ce qu'il ne faut pas faire compte tenu des prévisions économiques et financières.
Bien vu
en réalité , il n'y a pas de baisse d'impôts , ils sont prélevés simplement sous une aitre forme
certains oublient que par obligation envers l'UE notre déficit budgétaire doit rester en dessous de -3%
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit : 12 janvier 2020 17:39
berger141 a écrit : 12 janvier 2020 17:28

Bien vu
en réalité , il n'y a pas de baisse d'impôts , ils sont prélevés simplement sous une aitre forme
certains oublient que par obligation envers l'UE notre déficit budgétaire doit rester en dessous de -3%
Serais-tu favorable à un faillite des finances publiques françaises, comme celle qu'a vécu la Grèce ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit : 12 janvier 2020 17:44
vivarais a écrit : 12 janvier 2020 17:39

Serais-tu favorable à un faillite des finances publiques françaises, comme celle qu'a vécu la Grèce ?
ai je dit cela
j'ai simplement dit que macron prend les gens pour des imbéciles en leur faisant croire qu'il leur fait payer moins d'impôts
et vous êtes peut être de ceux qui gobent cela (comme uburoi ) alors que malgré ses déclarations de baisse des impôts le taux d'imposition a encore augmenté
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit : 12 janvier 2020 17:50
Victor a écrit : 12 janvier 2020 17:44
ai je dit cela
Et bien si tu avais un minimum de cohérence, ce n'est pas un déficit de 3% que tu défendrais mais un équilibre budgétaire ou même un excédent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Doublon Crapulax
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit : 13 janvier 2020 15:38
vivarais a écrit : 12 janvier 2020 17:50

ai je dit cela
Et bien si tu avais un minimum de cohérence, ce n'est pas un déficit de 3% que tu défendrais mais un équilibre budgétaire ou même un excédent.
mais cela on ne l'obtiendra que par un retour au plein emploi en relocalisant
çà va venir peut etre avec le corona virus en chine (tous les européens qui dirigeaient les entreprises delocaliser rentrent en France
et pour cela macron n'y sera pour rien
moi je n'ai rien à defendre , je suis neutre j'analyse simplement
macron avec les impots jouent aux vases communicants , il baisse d'un coté (où çà se voit) et les augmentent parmi les centaines de micro taxes que l'on paie sans le savoir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... s_français
comment pouvez vous tout gober , j'hesite pour vous définir entre 3 mots
innocent, naïf, crédule
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 28 janvier 2020 18:59
Victor a écrit : 13 janvier 2020 15:38
çà va venir peut etre avec le corona virus en chine (tous les européens qui dirigeaient les entreprises delocaliser rentrent en France
macron avec les impots jouent aux vases communicants , il baisse d'un coté (où çà se voit) et les augmentent parmi les centaines de micro taxes que l'on paie sans le savoir
innocent, naïf, crédule

T'appelle ça un argumentaire!
innocent, naïf, crédule
J'attends que tu nous donnes sur la liste de WIKI si gentiment offerte :siffle: celles qui ont été augmentées par le GVT depuis mai 2017

Au boulot, l'enfumeur! Pas des lieux communs de café du commerce ici! T'es pas à Hayange, y a des gens qui ont une cervelle et qui ne se laissent pas abuser.

A défaut de réponse tu seras sacré Grand Enfumeur Supérieur :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 28 janvier 2020 19:12
vivarais a écrit : 28 janvier 2020 18:59

innocent, naïf, crédule

innocent, naïf, crédule
J'attends que tu nous donnes sur la liste de WIKI si gentiment offerte :siffle: celles qui ont été augmentées par le GVT depuis mai 2017

Au boulot, l'enfumeur! Pas des lieux communs de café du commerce ici! T'es pas à Hayange, y a des gens qui ont une cervelle et qui ne se laissent pas abuser.

ne faites pas l'ane pour avoir du foin
tout le monde sait qu'il va devoir trouver l'argent pour boucler son budget
soit dans la poche du contribuable , soit en empruntant donc en nous endettant encore plus
nous sommes dans la zone euro ; donc pas question de faire marcher la planche à billets de la banque de France
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 28 janvier 2020 19:33
UBUROI a écrit : 28 janvier 2020 19:12

ne faites pas l'ane pour avoir du foin
tout le monde sait qu'il va devoir trouver l'argent pour boucler son budget
soit dans la poche du contribuable , soit en empruntant donc en nous endettant encore plus
nous sommes dans la zone euro ; donc pas question de faire marcher la planche à billets de la banque de France
T'as pas quitté ton zinc de troquet: un écran de fumée! On a du concret, la baisse, sauf pour toi l'exilé fiscal :mdr3: :mdr3: :mdr3: Alors, jaloux tu la joues mauvais joueur. Grosse ficelle populiste pour zozo de ton niveau
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Kelenner a écrit : 10 janvier 2020 21:52 On est dans l'absurde totale. On a besoin de cet argent, les services publics en manquent, et par pure démagogie, pour faire plaisir aux égoïstes abrutis style Uburoi, on baisse encore les impôts... Ce qu'il faut c'est au contraire augmenter les salaires pour faire rentrer davantage d'argent dans les caisses. Une connerie monumentale de plus à mettre à l"actif" de ce gouvernement désastreux en tout point.
Quel con ce Macron , il a pas compris qu' en augmentant les salaires de 20 % il augmentait d' autant les rentrées fiscales grâces aux augmentation de salaires .

cotisations chômage + 20 % fini les pb de financement
cotisations retraites + 20 % tout le monde a la retraite a 60 ans

_ça ruiselle vraiement de partout ( la conneries ) ......et quand on pense que certains ne veulent pas de RIC......quels cons :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »