sofasurfer a écrit : 10 février 2020 15:51parce que tu ne roules que dans des bagnoles a 80 000 balles? Quand on roule, on ne regarde pas la carrosserie, et en écartant l'image, les xantia et C5 sont de véritables salons roulants. Aujourd'hui les bagnoles a 80 000 balles sont boudées en Europe, il faut croire que les marques françaises ont fait le bon choix...lepicard a écrit : 10 février 2020 15:38 certe ; mais pour rester dans le titre du sujet , les laguna , les golf , vous avez oublié la xantia et la c5 , ça reste que des bagnolles de beauf ,meme en cravate
le haut de gamme premium (meme de m....) ça commence à 70/80 000 € ,en France on ne fabrique pas ou plus depuis longtemps
peut etre qu'on a préféré etre grand chez les petits
Là je ne sais pas ou tu vis mais si tu viens chez moi tu verras que les Macan ,Cayenne, carrera …c'est du commun..
sans compter les Audi Q5 Q7…A6 Les Mercédés.;et les BM..je une parle pas des A3 ..ça fourmille..
J'avais fait remarquer à des amis en vacances avec nous la grosse différence entre la Bretagne et la Côte d'Azur ..
La Bretagne c'est superbe …chez nous c'est n'importe quoi ….
C'est le contraire pour les bagnoles…